CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Space 2, ce délice

Nathan6060
Nathan6060
Niveau 7
23 septembre 2012 à 18:58:08

Putainn je viens de le commencer en début de semaine ( osef du retard ) et sérieux l'ambiance, la Bande Son et les doublages français :ouch:

Jouez-y dans le noir un casque vissés sur la tête le son à fond et vous allez vous chiez dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 18:59:54

RE6 va l'envoyer 6 pieds sous terre :ok:

:rire:

[The]Carpenter
[The]Carpenter
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:01:00

Solidems01 Elle est bonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 19:03:37

Je ne vois pas de quoi tu parles. J'essaye juste de troller grassement RE6 :hap:

Nathan6060
Nathan6060
Niveau 7
23 septembre 2012 à 19:05:06

Tu fais surtout pitié en faites :-(

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:07:24

Jouez-y dans le noir un casque vissés sur la tête le son à fond et vous allez vous chiez dessus.

------------------------------------

:rire:

Nathan6060
Nathan6060
Niveau 7
23 septembre 2012 à 20:00:58

No-fake chinois

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:02:28

RE 6 ? RE 5 vous enterre :ok: oubliez pas " une peur que vous ne pourrez oublier " :ok:

sinon ouai faudrait que je pense a me le prendre, en plus il vaut une bouché de pain

eaglethegod
eaglethegod
Niveau 19
23 septembre 2012 à 20:04:25

Le 1 et mieux pour ce faire dessus^^, mais c'est vrais que il y a pas mal de moment stressant dans le 2 chapitre 10 :coeur:

Nathan6060
Nathan6060
Niveau 7
23 septembre 2012 à 20:05:19

" sinon ouai faudrait que je pense a me le prendre, en plus il vaut une bouché de pain "

10-15 €

Botanica
Botanica
Niveau 30
23 septembre 2012 à 20:07:06

Plutôt 4-5€ :noel:

DarkSpeed
DarkSpeed
Niveau 7
28 septembre 2012 à 20:59:55

Immense jeu, même si l'action est plus présente, l'ambiance visuelle et sonore, le stress, les quelques scripts font leur effet.

Puis bordel cet univers spatial, glauque, cette solitude durant tout le jeu, j'ai adoré.

Et à mon sens, ce qui fait également la force de ce jeu, c’est son gameplay et surtout sa jouabilité. Pour ce type de jeu, il est juste parfait, pas de temps de retard, pas de bug de caméra, c'est instinctif, dynamique, c'est maitrisé de A à Z.

Au niveau des armes, on a un large choix et grâce à la New game +, ça permet de refaire le jeu avec une nouvelle arme à fond pour tester et refaire certaines situations.

Le Mega Pk et le lance-flamme sont vraiment destructeurs. Même si j'ai tendance à trop utiliser le cutter-plasma malgré tout, c'est plus fort que moi mais il reste une valeur sûre ^^

superpiccolo
superpiccolo
Niveau 8
28 septembre 2012 à 21:01:46

J'ai trouvé ça merdique de chez merdique :malade:

DarkSpeed
DarkSpeed
Niveau 7
29 septembre 2012 à 20:30:43

Ah ok c'est bien.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:35:37

Va jouez au 1, m'enerve ces moutons qui enscence le 2 alors que le 1 est tellement plus prenant...

Mais bon C'EsT MoIn SpEctAcULaIre..

Y'as bien des gens qui preferent RE6 au 4 donc en meme temps je devrais etre habitué a tous ces kéké qui sont responsable de l'évolution minable des jeux vidéo...

Bientot dead space 3, avec RE6 les kéké action quis e la petent true gamer vont avoir de quoi faire... :bave:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:38:00

"Puis bordel cet univers spatial, glauque, cette solitude durant tout le jeu, j'ai adoré. "

Solitude? :rire:

Avec elie la guerriere, les transmissions permanante, les dialogue minable pour ado de 15 et les ceintaine de monstre que tu éclate facon gears of war tu t'es sentis seul?

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
29 septembre 2012 à 21:17:08

C'est vrai que ce jeux est excellent ils se font rare les jeux survival maintenant :-(

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:19:07

Jeu super chiant je trouve, le scénario est nase, les environnements sont tous les mêmes, rien ne donne envie d'avancer, et il ne se passe jamais rien.

last-chewbaca
last-chewbaca
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:41:29

vu le chemin qu'a pris RE, heureusement qu'il y'a dead space sur cette gen

DarkSpeed
DarkSpeed
Niveau 7
29 septembre 2012 à 22:09:02

rouliane Va jouez au 1, m'enerve ces moutons qui enscence le 2 alors que le 1 est tellement plus prenant...

:d) Tu connais la vie des moutons ou des kékés toi ? tu connais leur ludothèque bien sûr ? :coeur:

Je n'ai pas l'habitude de faire une suite sans avoir touché au premier épisode, ce n'est pas logique mise à part certaines exceptions.

Pour ce qui est de la solitude, la solitude se traduit par aucune présence physique à tes cotés et c'est vraiment le cas jusqu’aux portes du siège du Gouvernement mais tu as effectivement, cette présence sonore mais ce n'est pas ça qui casse l'ambiance, loin de là.

Ils ont même remis l'Ishimura pour les fans du premier, ils ont pensé à tout.

Et pourquoi se justifier ? ce mix ambiance glauque, stress et action est parfaitement bien dosé. Ce qui permettait d'avoir peur avant était dû à la jouabilité et aux angles de caméra imposé, tu enlèves ces contraintes, le charme disparait. J'ai racheté RE Zero et Rebirth dernièrement pour m'y replonger de nouveau mais en attendant, ce DS fait bien son taff. Et j'aime participé au jeu, donc ça passe par de l'action, peut-être trop c'est vrai mais au lieu de déambuler dans de longs couloirs sans aucune opposition, là au moins on te permet d’interagir plus souvent.

La vidéo du moment