CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU de la Wii U serait une E6770

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:59:15

Bien que ces core arm seraient plus abordable que les x86, ça poserait aussi le problème des performances.

Ce genre de machines est encore à l'état de prototype, et tes prévisions sont donc ridicule de non sens vu tout le doute du document.

Le seul truc vachement intéressant sont les lunettes qui complètent kinect, si ça marche, quelle classe.

crankcase
crankcase
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:04:20

En aucun cas ce ne sera du arm, t'es c.. ou quoi?
c'est une archi x86 et c'est amd qui s'occupe ont le sait depuis quelques mois deja...
Il est aussi question de mettrenle cpu 360 pour la retro

Deplus tu met le doigt sur quelque chose puisque justement oban la puce de la xbox 3 a des prob de production :ok:
Et puis au pire ce sera un quad core multithreader donc 8 coeurs logiques

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:06:53

Cool, si tu fais confiance au leak et parle anglais, tu liras qu'ils hésitent, ensuite tu mettras le tout en relation avec la stratégie de windows 8-isation de la prochaine xbox, le fait qu'il y ait un support de ARM, et ton ignorance crasse que tu caches sous la force de tes affirmations vide de sens car sans origine, on en arrive à :

ARM possible fortement sur la prochaine xbox car chauffe moins, moins cher et offre des performances raisonnable dans un boitier réduit en taille et en consommation, mais ton côté pseudo geek ridicule ne peux pas comprendre les besoins d'une société comme microsoft pour ses produits :ok:

Au fait déja report pour tes insultes ridicule et ton comportement d'enfant.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
22 septembre 2012 à 12:11:28

Le document de Microsoft (qui est authentique) dévoile toute la stratégie Xbox de l'entreprise.

Pour ceux qui suivent un peu l'actu on sait (notamment grace a VG247 et ISupply) que Microsoft a abandonné l'ARM au profit d'une architecture X86.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:12:28

Sauf que non, on ne le sait PAS ! Aucune déclaration officielle, des rumeurs sur rumeurs, ou montre le document où microsoft l'affirme.

crankcase
crankcase
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:16:28

Oui ils hésite puisqu'il est marquer x86/arm, mais cela ne PEUT PAS être du arm dans la futur box, ms vise toujours a proposer le meilleurs et ce malgré tes affirmations sur Windows 8 acceptant arm...

Les apu amd entre totalement dans les même démarche que tu décrit si bien, surtout après l'incroyable démo de trinity en début d'année

Désolé :bave:

Quernal
Quernal
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:17:30

"crankcase
Posté le 22 septembre 2012 à 11:29:56
Comment se rendre ridicule par endofanera...

Je connais le xenos mieux que n'importe qui sur ce forum et c'est pas toi qui me fera la leçon. Retourne lire le rapport de 14 page a son sujet sur beyond3D t'aura l'air moins con...

Toujours la pour essayer de me casser, mais laisse moi te dire que personne n'en a les moyen ici... d'ailleurs personne n'a reussit a part peut etre upsilandre et encore"

:d) Ca va le melon? T'as beau avoir raison ou non, tu passes juste pour un teubé' complet. :hap:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:19:26

Oui et AMD pense à se remettre au ARM hein, suit l'actualité, ils ont vendu leur branche amd mobile à qualcomm mais pense à s'y remettre vu l'évolution du marché et la part que se prends nvidia ces derniers temps.
En plus de cela, si tu veux absolument suivre les rumeurs, c'est du intel nvidia pour les pseudos kit durango où l'on ne voit excepté une boite noire et un fond d'écran :)

On ne sait rien, tu ne sais rien et crie partout que tu sais tout. Arrête toi là Crankcase.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:21:33

Quernal : +1, ça me fait de la peine de dire ça mais j'ai du mal à croire qu'il puisse avoir 26 ans tellement il est gamin et fanboy :(

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
22 septembre 2012 à 12:22:13

Les infos de VG247 et de ISupply sobt des rumeurs crédibles :ok:
Surtout que VG247 a dévoilé les caractéristiques de la Xbox 720 avant la diffusion du document (ce qui montre que VG247 avait raison).
Et on voit que si en 2010 Microsoft hésitait entre l'ARM et le X86, ils ont finalement fait le choix de ce dernier.

Quant à Isupply il s'agit d'une news plus récente (quelques semaines) et le site parlait des problèmes de production et du faible rendement qui risquerait de retarder la sortie de la 720 à 2014.

crankcase
crankcase
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:22:14

Et alors? Oban est terminé depuis décembre 2011, impossible de repasser a arm si c'est du x86...

Quoi Quernal t'en veux aussi? :-)
Ce n'est pas ce que disent beaucoup de gens :fier:

Je vous ferait un cours a tous dans un prochain topic :ok:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:24:52

Oban est terminé et on ne sait pas ce que c'est :cool:

Flight_man : L'écran haptique était une rumeur crédible pour la wiiu vu que même l'entreprise le développant avait cité la wiiu dans ses clients, mais il s'avère que non, donc les rumeurs crédible, je m'en passe :hap:

Quernal
Quernal
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:26:04

Non mais... Les spé' techniques des composants d'un PC j'm'en fous total : y'a des teubés payés pour le faire à ma place, vois-tu. Ton comportement qui crèvent le plafond de la prétention, c'est ça qui me fait doucement rire :ok:

crankcase
crankcase
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:26:16

Merci a flight_man d'avoir enfoncer le clous :-)

C'est bien le x86 que ms a choisis dsl curtiss... (tu peux allez chialer maintenant :ok: )

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:28:16

Il n'a rien enfoncé du tout, par contre toi :hap: Tu t'enfonces encore et encore dans le ridicule :hap:

crankcase
crankcase
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:29:18

Va te pendre puceau tu sert a rien :ok:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:30:27

Banni définitivement, tu perdrais toute ta vie on dirait hein gamin :hap:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
22 septembre 2012 à 12:30:55

Il y a un monde entre une features (écran haptique qui peut être facilement supprimé) et l'architecture même de la console et en particulier de son processeur.
Je rappel que les devs ont reçus les kits Durango fin 2011, que VG 247 s'est appuyé sur cela pour sa news.
Quant à Isupply (site connu et reconnu) ils s'appuient sur leurs sources dans l'industrie.

Enfin pour l'instant je n'ai pas vu une seule rumeur sérieuse parlant d'une archi ARM pour la 720.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:32:06

Pour être honnête, je n'ai pas vu une seule rumeur sérieuse parlant des prochaines générations à part le leak hein.

Autant attendre la présentation qui, j'en suis sûr, surprendra beaucoup de monde sur beaucoup de points.

footx15
footx15
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:32:25

Vue le prix de la console tu peut difficilement avoir mieux :hap:

Par contre cela confirme Ureal tournament 4 :noel:

Mais bon certain sont encore persuader que leur prochaine console sera plus puissant qu'un alienware à 3.000€ mais qu'elle coûteras 150€ :noel:

La vidéo du moment