CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Torchlight 2 test GK

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:56:33

Ouai, sur ce forum ça crache sur D3 par principe alors qu'il est excellent. Enfin, il était excellent, jusqu'à la sortie de l'HDV argent réel. Mais mes 60€ ont été largement rentabilisés par un mois et demi de jeu intensif :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:07:34

J'ai jamais compris ce que les gens ont contre le rmah :pf:

AKG701
AKG701
Niveau 40
20 septembre 2012 à 18:11:36

sociss
Posté le 20 septembre 2012 à 18:07:34
J'ai jamais compris ce que les gens ont contre le rmah

Le RMAH dans un MMO c'est normal, dans un Hack'n'slash non, la différence est si difficile à saisir?

Sinon, 6 pour TLII et 8 pour DIII, ils sont pas à une blague près Gamekult.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 septembre 2012 à 18:14:17

Tout simplement parce que diablo 3 est meilleur que torchlight 2. C'est normal en même temps, c'est juste improbable qu'un jeu a 20 euros developpé en même pas 2 ans soit meilleur qu'un gros jeu blizzard developpé en plus de 5 ans.

AKG701
AKG701
Niveau 40
20 septembre 2012 à 18:22:14

Clairement D3 a pas été développé en 5 ans.

AKG701
AKG701
Niveau 40
20 septembre 2012 à 18:23:59

D3 meilleur que TL2 ? et selon quoi? le sacro-saint jugement de la presse? le tien? je tiens pas spécialement à défendre TLII, mais quand je vois le nombre de fanboys d'un jeu si pauvre, ça fait un peu peur.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:32:39

Moi j'aurai plutot tendance a dire que ya Diablo 3 qui est sortie depuis, qui malgré ses defauts bien reels, et les deceptions par rapports aux attentes, a relevé les standards.

Torchlight a certainement recu des bonne critique a cause du manque de concurrence, que ce soit en terme d'offre disponible, mais aussi techniquement, pour le genre.

T1.5 sors juste apres Diablo 3, qui cumul quand meme bon nombre de qualité. Je suis le premier a me plaindre des ses defauts, mais bon, cest quand meme un tres bon jeu qui vaut beaucoup mieux qu'un ptit jeu PSN a 2 balles a mon avis. Jai pas fait Torchlight, mais quand je regarde les images et les features, tout ca m'a l'air bien cheap.
Cest pour ca que jai jamais acheter, meme pendant les promos steam. Deja Que Diablo cest pas super glorieux visuellement alors la meme chose mais encore plus simplifié et vite fait non merci.

sociss
sociss
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:43:24

Ah parcequ'on t'obliges à l'utiliser le rmah ?

sociss
sociss
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:44:33

"Jai pas fait Torchlight, mais quand je regarde les images et les features, tout ca m'a l'air bien cheap. "

Surtout vu la vague de haine qu'a engendré le style visuel de diablo 3 :pf:

chuck-niko
chuck-niko
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:45:02

Chaud, je l'attendais en plus :(

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:47:36

Pourquoi il reproche des trucs à Torchlight qu'il reproche pas à D3? :noel:

Falva
Falva
Niveau 29
20 septembre 2012 à 18:57:25

Hum ptet parce que les 2 jeux n'ont pas les même défauts ?...

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:58:26

..ni le meme degres de finition.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 septembre 2012 à 19:03:15

"D3 meilleur que TL2 ? et selon quoi? le sacro-saint jugement de la presse? le tien? je tiens pas spécialement à défendre TLII, mais quand je vois le nombre de fanboys d'un jeu si pauvre, ça fait un peu peur."

Selon le sacro saint jugement de mon cul si ca peut te faire plaisir. Tu peux m'appeler fanboys de ce que tu veux (alors que j'ai même pas fini d3 en arma, que j'y ai pas jouer plus de deux semaine et que je n'ai jouer qu'un seul perso), ca changera pas le fait qu'objectivement diablo 3 soit plus abouti que torchlight 2, notamment grâce à la différence de moyens techniques et humains dont disposent les deux studios.

Les deux sont des hack and slash qui n'innovent pas par rapport à un genre défini il y a bien longtemps. C'est pas que d3 est pauvre, c'est le genre qui est pauvre, ou plutôt qui n'a pas su se renouveler (et ca vaut autant pour d3 que TL2)

La seule chose qui peut faire dire a quelqu'un que torchlight 2 est meilleur que D3, c'est une réaction primmaire anti diablo / fanboys / blizzard ou ce que tu veux absolument subjective et erronée puisque objectivement, le gameplay de D3 est plus travaillé et plus nerveux. Les graphismes sont plus fouillés, l'ambiance mieux rendue, le scénar et le son plus travaillé également.
Donc c'est pas étonnant, tu m'excuseras, que d3 se tape une meilleure note gk que torchlight.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:53:59

Tom[jv] Voir le profil de Tom[jv]
Posté le 20 septembre 2012 à 17:52:08 Avertir un administrateur
Sans aucun doute le meilleur depuis diablo 2 même.

:d) mdR ^^

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:55:37

Ah et au passage :
:d) http://www.metacritic.com/game/pc/torchlight-ii

Il semblerait qu'on le détient bien notre "Diablo III-killer"

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 septembre 2012 à 19:56:53

Ouais enfin j'attendrais de jouer pour juger.
Le premier était bien sympa mais pas non plus transcendant.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:57:57

Bah déjà faut rappeler que le 1er était censé faire office de pseudo-démo pour un futur MMO Torchlight. Dans ces conditions ça pouvait promettre que des bonnes choses.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:06:39

J'ai joué 2h au premier, je me suis fait chier comme pas possible.
J'ai pas du tout capté le délire sur ce jeu par les joueurs en fait, j'ai trouvé Sacred 2 et Dungeon Siege 3 bien meilleurs.

(pas fait Diablo 3, m'étonnerait pas qu'il soit bien mieux)

KoyuV2
KoyuV2
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:24:35

AKG701
Posté le 20 septembre 2012 à 18:23:59
D3 meilleur que TL2 ? et selon quoi? le sacro-saint jugement de la presse? le tien? je tiens pas spécialement à défendre TLII, mais quand je vois le nombre de fanboys d'un jeu si pauvre, ça fait un peu peur.

Dans le gameplay,il n'est pas répétitif et n'est pas un Diablo 2.5.En attendant Manon-Iol doit rager comme pas possible :bave: