"D3 meilleur que TL2 ? et selon quoi? le sacro-saint jugement de la presse? le tien? je tiens pas spécialement à défendre TLII, mais quand je vois le nombre de fanboys d'un jeu si pauvre, ça fait un peu peur."
Selon le sacro saint jugement de mon cul si ca peut te faire plaisir. Tu peux m'appeler fanboys de ce que tu veux (alors que j'ai même pas fini d3 en arma, que j'y ai pas jouer plus de deux semaine et que je n'ai jouer qu'un seul perso), ca changera pas le fait qu'objectivement diablo 3 soit plus abouti que torchlight 2, notamment grâce à la différence de moyens techniques et humains dont disposent les deux studios.
Les deux sont des hack and slash qui n'innovent pas par rapport à un genre défini il y a bien longtemps. C'est pas que d3 est pauvre, c'est le genre qui est pauvre, ou plutôt qui n'a pas su se renouveler (et ca vaut autant pour d3 que TL2)
La seule chose qui peut faire dire a quelqu'un que torchlight 2 est meilleur que D3, c'est une réaction primmaire anti diablo / fanboys / blizzard ou ce que tu veux absolument subjective et erronée puisque objectivement, le gameplay de D3 est plus travaillé et plus nerveux. Les graphismes sont plus fouillés, l'ambiance mieux rendue, le scénar et le son plus travaillé également.
Donc c'est pas étonnant, tu m'excuseras, que d3 se tape une meilleure note gk que torchlight.