CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons clair avec le PC

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:20:15

Y a de tout dans les PC-istes du forum. Alphaprime je me souviens m'a toujours paru très cool. Après t'en as d'autres oui...

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 septembre 2012 à 21:21:28

Ah mais le PC, c'est vraiment une communauté de merde, t'as des mecs qui bossent 8 ans sur un remake pour par un rond, que des tocards. :play:

Shone
Shone
Niveau 58
18 septembre 2012 à 21:21:47

The Witcher, c'était juste un exemple pour montrer que tout n'est pas imputable aux consoles. Ce sont des choix d'éditeurs de développeurs. Taper sur une communauté c'est un peu facile, parce que des joueurs exigent il y en a au moins autant sur console et qui aimeraient bien voir autre chose venir que des jeux pour grand public où qui se prostituent sur l'autel du fric.

marcodg
marcodg
Niveau 9
18 septembre 2012 à 21:22:23

moi je ris surtout les consoleux qui rabachent toujours et toujours l'argument de la manette sans savoir qu'ils étaient meme pas encore nés qu'il existait deja des manette sur PC. Si seulement ils connaissant les constructeurs tels que Saitek,logitec, speedlink, trust, razer etc, ils sauraient que ces fabricants ont construit pour le pC plus de manettes, joystick, gamepad, arcade stick, eye toy ou webcam que toutes leurs consoles reunies. Mais bon ils faut au minimum savoir de quoi il s'agit ceux qui est rarement le cas de ceux qui balancent tout le temps cet argument puéril. Et la cérise sur le gateau c'est qu'en plus d'avoir des manettes propre a lui, il y a egalement la possibilité de brancher , ou d'emuler toutes les manettes consoles depuis l'atari jusqu'a la 360 en passant par la wii motion, le psmove, kinect ,etc. Donc les consoleux, prochainement avant d'essayer de troller, cultiver vous. Ca enrichira surement plus la qualité des trolls sur GDC qui faut le reconnaitre sont actuellement d'un piètre niveau. :honte:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:22:37

Codygno
Posté le 18 septembre 2012 à 21:21:28
Ah mais le PC, c'est vraiment une communauté de merde, t'as des mecs qui bossent 8 ans sur un remake pour par un rond, que des tocards.

8 ans sur le même jeu? :ouch2: Tu parles d'une bande de fainéants. :honte:

:noel:

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:23:55

Shone :d) Vu que t'as une mémoire sélective apparemment, je te rappelle que t'as écrit ça :

" Si on parlait de The Witcher et son gameplay console ? "

Donc un jeu supposé meilleur au pad a un gameplay console, je veux juste que tu me confirmes que t'as bien posté cette connerie. Tu parles de caricature mais c'est exactement ce que tu montres, le même genre de mec qui prédit depuis trois plombes la mort du PC.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:25:59

Shone

certain pciste argumente désolé , tout comme les consoleux hein .

Tu veux quoi comme argument ? tu fait un pavé, direct c'est mort, argumenter et en plus ne pas trop rajouter de ligne en étant fiable c'est pas évident .Une chose est clair depuis la vidéo de l'intello ironique, les topic sur le pc sa y va .Qu'est ce qu'ont en a à cirer , que le pc , ou les consoles soit le mieux, l'important c'est les jeux .Un type appréciant les fps , vaut mieux dans la logique de la chose qu'il se tourne sur pc, un fan de jeu de course, console .Ne viens pas me dire que des quake c'est pour de la frime ce genre de fps enterre en beauté les fps multi depuis un long moment, en sans tape des graphismes, de l'âge beaucoup de pciste justement aimerais que certain fps soit remis au gout du jour, sans toucher le gameplay .la grande force d'un jeux pc souvent c'est le gameplay, le graphisme c'est du remplissage, c'est mieux oui mais pas nécessaire !

Les tps sont très bon sur console, les jeux de courses fait pour la console, jeu de baston et de sport pareil .Je te le dit,faut voir avant tout ton style de jeux, la ou il prédomine le plus . Après t'aura toujours le boulzor numéro 1 qui suivra la mode, et viendra couiner pour vendre, parce qu'il a acheter sans réfléchir .

Sa aussi faut être clair !

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:26:34

Donc un jeu supposé meilleur au pad a un gameplay console, je veux juste que tu me confirmes que t'as bien posté cette connerie. Tu parles de caricature mais c'est exactement ce que tu montres, le même genre de mec qui prédit depuis trois plombes la mort du PC.

Supposé, tu dis bien supposé. Là tu ne fais qu'interpréter ce qu'il dit à ta manière. De plus je crois qu'il voulait parler de TW1, et effectivement dans les combats c'est plus intéressant d'avoir une manette qu'un clavier je trouve.

Shone
Shone
Niveau 58
18 septembre 2012 à 21:35:26

Shaolin_ Voir le profil de Shaolin_
Posté le 18 septembre 2012 à 21:23:55 Avertir un administrateur
Shone :d) Vu que t'as une mémoire sélective apparemment, je te rappelle que t'as écrit ça :

" Si on parlait de The Witcher et son gameplay console ? "

Donc un jeu supposé meilleur au pad a un gameplay console, je veux juste que tu me confirmes que t'as bien posté cette connerie. Tu parles de caricature mais c'est exactement ce que tu montres, le même genre de mec qui prédit depuis trois plombes la mort du PC.#

T'as le flair d'un vieux cabot enrhumé.

Je vais te la refaire. J'ai fais des jeux sur PC, il y en a quelques uns dans ma liste de jeux préférés. Dont The Witcher.

Jusque là c'est pas dur à suivre ?

Quand j'ai joué à the Witcher, moi un habitué de Baldur's Gate et co, Neverwinter Night etc, une chose m'a sauté aux yeux, ce jeu est pénible en combat au clavier, il est plus adapté à une manette.

Tu comprends ou c'est trop dur ?

T'es aussi au courant que Diablo 3 à coté du 2, c'est un jeu moyen? T'es forcément de mon avis si t'es un true Pciste ?

Pourtant la console elle est venue faire quoi dans l'histoire pour Diablo 3 ?

Rien. C'est l'industrie qui part en sucette. Alors les niais se cherchent des boucs émissaires.

Shone
Shone
Niveau 58
18 septembre 2012 à 21:36:31

marcodg Voir le profil de marcodg
Posté le 18 septembre 2012 à 21:22:23 Avertir un administrateur
moi je ris surtout les consoleux qui rabachent toujours et toujours l'argument de la manette #

Qui rabâche l'argument de la manette ? Sur un FPS la manette c'est de la merde, comparé au Clavier/ Souris.

Quand je vois les pro M et S se faire la guerre pour leur online, il y a de quoi trouver ça risible tant sur PC c'est mille fois mieux et tu paies pas comme sur 360.

Les mods etc, tout ça rend les jeux PC bénéficiant de ce genre de possibilité bien supérieurs à leurs versions console.

Mais, ça on le sait. En principe on va pas s'amuser à dire qu'un même jeu version console est bien mieux que sa version PC.

Intérêt de rabâcher un truc connu à ceux qui ont fait un choix différent du votre pour des raisons qui leurs sont propres ?

marcodg
marcodg
Niveau 9
19 septembre 2012 à 01:39:57

shone
dire que TW2 a un gameplay console parce qu'il se joue mieux a la manette qu'a la souris, oui ca c'est une connerie de premierchoix. Et encore comme le dit magic knuckle, c'est juste pendant les combatsque le jeu s'y prete mieux.Apres mon post c'est surtout pour des gens comme toi qui pense encore que c'est tabou de brancher une manette sur un pc pour jouer. cette connerie ci en faite
postée en 2 eme page
" Si on parlait de The Witcher et son gameplay console ? Mieux au clavier souris ? J'ai un gros doute là dessus, et c'est sur PC que je l'ai fais. "
Tu te sens mieux maintenant peut etre?

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:46:53

moi le truc qui m'enerve avec les jouers pc c'est quil arrête pas de nous fatiguer avec leur version superieure sur les jeux donc on le sait mais non il rabache le meme truc pour espéré faire rager les jouer console

Shone
Shone
Niveau 58
19 septembre 2012 à 01:48:57

Quand je pense que je discute avec l'élite, ça la fout mal. Vous avez un gros PC mais alors une capacité de lecture limité.

Je parle de THE WITCHER 1 le UN.

Et je parle du gameplay en combat. C'est pas une connerie c'est un fait quand on s'y connait un minimum et qu'on est pas un pyj passé récemment sur PC est qui s'est vu pousser des ailes et une supériorité fictive.

J'ai dis que c'était tabou de brancher une manette sur un PC ?
Trouve-moi le passage en question.

Quant j'ai entendu parler d'une version console de The Witcher UN j'ai même halluciné quand j'ai entendu les mecs de CD Project parler de simplifier les commandes et l'interface pour console.

Y a quoi à simplifier ? On peut déjà difficilement faire plus simpliste.

La vidéo du moment