CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons clair avec le PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:00:20

Je préfère jouer sur consoles tout simplement parce que je me bouffe pas 300 jeux de stratégies et des MMO,je trouve tout simplement les jeux meilleurs,plus funs et plus originaux et c'est parce que que y'a des mods ou des graphismes kro bien millequatvingpétuvoi que je vais me tourner vers le PC.

Machine d'élite,mon cul,c'est pas parce que la résolution est un poil meilleure qu'il faut vous prendre pour des dieux les mecs.

Shone
Shone
Niveau 58
18 septembre 2012 à 21:00:40

Je fais un constat, je discuterai éventuellement d'un jeu en particulier sur un sujet qui traite du jeu en question.

Ce que j'ai pu constater sur les nombreux topics où interviennent des prétendus joueurs PC c'est "ololol PC supérior stou".

Woké.

Bah c'est cool. Mais tout le monde s'en branle.

Si on parlait de The Witcher et son gameplay console ? Mieux au clavier souris ? J'ai un gros doute là dessus, et c'est sur PC que je l'ai fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:00:44

et c'est pas parce * pardon.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:03:13

"son gameplay console ? Mieux au clavier souris ? J'ai un gros doute là dessus, et c'est sur PC que je l'ai fais."

et donc c'est impossible de brancher une manette sur un pc ?

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:03:24

Toujours aussi drôle de voir qu'il suffit d'écrire " PC " pour que les gros degs rappliquent avec leur arguments de 1997 pour essayer de descendre le support divin.

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
18 septembre 2012 à 21:05:44

Si on parlait de The Witcher et son gameplay console ? Mieux au clavier souris ? J'ai un gros doute là dessus, et c'est sur PC que je l'ai fais.

Il me sort The witcher 2 :rire:

Merci les console pour ce magnifique jeux couloirs pour kevin "ki veu un jeu tro mature" :honte:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:05:50

Je suis entièrement d'accord avec Casshan, à l’exception des jeux de stratégie il y en a des bons tout de même.

Mais pour moi, je penses que jamais je quitterais le support console, à la limite en alternance mais je peux pas, toute mes licences préférés sont sortie sur console et PC.

En résumé je ne peux me priver de aucun des deux.

Shone
Shone
Niveau 58
18 septembre 2012 à 21:06:57

Je critique pas le PC. Maintenant vu qu'on s'intéresse au jeux, il faut comprendre que les gens qui veulent jouer à MGS4, Red Dead, Dragon's Dogma, ça leur fait une belle jambe qu'on leur cause PC.

Après il y a des tas de jeux intéressants sur PC. Mais le niveau d'intervention de la prétendue élite est tout aussi minable que celui d'un Pro S/ M / N.

Shone
Shone
Niveau 58
18 septembre 2012 à 21:08:19
  1. Omega358157 Voir le profil de Omega358157

Posté le 18 septembre 2012 à 21:05:44 Avertir un
Il me sort The witcher 2 :rire:

Merci les console pour ce magnifique jeux couloirs pour kevin "ki veu un jeu tro mature" :honte: #

Tu l'as vu où le "2"? Va voir dans ma CDV, j'ai fais un The Witcher et c'est le premier sur PC.

Shone
Shone
Niveau 58
18 septembre 2012 à 21:09:40

Me dit pas que tu te prends pour un PCiste et que le gameplays des combats de The Witcher premier du nom t'as échappé ? Ca saute aux yeux que c'est un putin de système simpliste plus adapté à une manette.

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
18 septembre 2012 à 21:10:35

Incroyable le nombre de topic de rageux depuis la vidéo d'Usul :ouch:

Bref les gens qui pensent qu'il y a que des MMO et des jeux de stratégie ça me fait rire,

Amnesia, Primal carnage, war of the roses, mount & blade ect ect .. et sans compter les tonnes de jeux indés de qualité :coeur:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:10:44

Je confirme, TW1 est chiant au clavier.

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
18 septembre 2012 à 21:12:32

Magic-Knuckle
Posté le 18 septembre 2012 à 21:10:44
Je confirme, TW1 est chiant au clavier.

:rire:

Tu joues comment avec le mode en vue de dessus avec une manette ? :rire:

Et pour glisser/déposer les objets dans l'inventaire ? C'est fait pour une manette ça ? :rire:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:13:01

Casshan Voir le profil de Casshan
Posté le 18 septembre 2012 à 21:00:20 Avertir un administrateur
Je préfère jouer sur consoles tout simplement parce que je me bouffe pas 300 jeux de stratégies et des MMO,je trouve tout simplement les jeux meilleurs,plus funs et plus originaux et c'est parce que que y'a des mods ou des graphismes kro bien millequatvingpétuvoi que je vais me tourner vers le PC.

Machine d'élite,mon cul,c'est pas parce que la résolution est un poil meilleure qu'il faut vous prendre pour des dieux les mecs.

je croyais que les consoleux s'étaient un plus informés qu'avant
je vois que c'est pas le cas

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:14:18

Pour le combat je trouve ça emmerdant quand tu veux passer du mode bourrin au mode esquive et ainsi de suite. Pour le menu t'as aussi des "analog" sur la manette, hein. Après si t'as pas de pouces...

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:14:31

Shone Voir le profil de Shone
Posté le 18 septembre 2012 à 21:09:40 Avertir un administrateur
Me dit pas que tu te prends pour un PCiste et que le gameplays des combats de The Witcher premier du nom t'as échappé ? Ca saute aux yeux que c'est un putin de système simpliste plus adapté à une manette.

Admettons que ce soit vrai, c'est quoi le rapport en fait ? Tu dois vraiment pas être malin et bien inculte si pour toi un jeu plus jouable au pad est un jeu console ou le symbole du déclin du PC.

Shone
Shone
Niveau 58
18 septembre 2012 à 21:16:43

@Shaolin

C'est toi qui est pas bien malin étant donné que tu ne lis pas mes commentaires.

Je critique pas le PC, je critique le niveau d'intervention des PCistes sur ce forum. C'est pas la même chose.

Le genre d'intervention un peu comme la tienne, faite sans réfléchir.

Shone
Shone
Niveau 58
18 septembre 2012 à 21:18:29

En fait je fais une différence entre le joueur PC, la communauté PC, et la caricature de PCistes qui traînent sur ce forum.

ChrnoMytho
ChrnoMytho
Niveau 8
18 septembre 2012 à 21:19:51

J'ai arrêter de jouer only PC depuis quelques années :
Les licences phares casualisées et se retrouvant quasi a l'identique sur console (mods en moins)
Quand on a connu l'âge d'or du PC avec des titres comme Fallout ou Baldur's Gate on ne peut que se rendre compte que le déclin a été radical
Aujourd'hui seuls les jeux de gestion se retrouvent encore en plus grand nombre sur PC

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:19:52

perso je me moque du système de combat pensé pour la manette, je me débrouille très bien avec le c/s
et The Witcher 2 c'est pas que ça aussi, mais bon là y a que ceux qui sont près à défoncer un jeu pour un détail qui le voit pas :-)

La vidéo du moment