CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La beta de PASBR

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:42:39

Pas besoin d'etre N-sex pour comprendre que ce jeu est une daube.

Même les Sonyais avouent que c'est plus que moyen..

Ceux qui appricent cette demo manque clairement de bon gout..

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 septembre 2012 à 01:44:51

"Faut savoir qu'il y a 3 touches de coups, le saut, l'activation des super et la protection.
Suivant qu'on appuie sur une direction et un bouton ça active une action différente...donc au debut on essaye déjà de connaître les différents coups."

=> et apprends y'en a (cf: plus haut) qui osent nous engueuler au prétexte que le jeu "n'a aucune ressemblances" avec Smash Bros.

Nan mais faut pas déconner sérieux:
-même gameplay
-même squelette de jeu (tout se fait pareils, les persos réagissent même pareil lorsqu'ils sont touchés, qu'ils font des esquives, ou qu'ils se mangent un mur ou touchent le sol, etc).
"Méé suffit pas de gicler le mec de l'écran donc rien à voir"... c'est pas parce que la règle chance que le jeu diffère dans ce qu'il propose.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 septembre 2012 à 01:45:27

et après* et non "apprends"

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:46:11

Plus tu parles plus tu me fait pitier TondeurMouton.... :-(

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:47:53

Kalhas un autre fanboys qui vien exposé sa science hé bien on est gatée ce soir

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
19 septembre 2012 à 01:48:16

J'ai un code, mais j'ai la flemme de DL et de test :-(

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:51:35

rpgmani qui vanne tout ceux qui sont pas de son avis.. V'la l'ouverture d'esprit :sarcastic:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 septembre 2012 à 01:56:14

rpgmani: au lieu de traiter les gens de fanboy arugment p'tain !!!

Vas-y, démontre-nous que ce jeu n'a rien à voir avec Smash Bros alors. Bon sang.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 septembre 2012 à 01:57:26

J't'ai dit que le jeu était pourri sérieux ?! Alors arrête, ça me saoule ça ce foutu mot "fanboy" qui sort de vos bouches dés qu'un truc vous dérange.

C'est un fait, ce jeu reprend trop de choses de Smash Bros, et si tu veux me traiter de fanboy démontre moi d'abord qu'il est évident qu'il ne reprends en rien Smash Bros, si tu y parviens tu peux me traiter de fanboy, sinon t'arrête tout de suite. Ca me saoule ça.

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:58:03

Ce jeu n'a rien de prometeur d'apres les premieres retombé :hum:

Vas te coucher, t'as école demain..

Jeune insolent :pacg:

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:59:28

J'ai dit une seul fois que le jeu n'a rien a voir avec SSB le fanboys ?? Je les dit !! ? au lieux de vouloir cracher sur un jeu que ta jamais touché go te trouver un cerveau car la c'est du nimporte quoi . Que le jeu soi un mario kart like , ssb like,GTA LIKE ou ce que tu veu ON S'en FOU c'est le résultat qui compte et on l'aura le JOUR de sa SORTIE !!

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:01:59

Le resultat finale on l'a deja avec cette demo qui se conclu comme tres moyen.

Toi comprendre ce que moi veux dire ?
Ils vont pas refaire le jeu à zéro..

C'est comme les beta d'Halo; Y'a pas de changement quand la version finale sort.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:02:14

A Conan_le_Tatar si tu veux tu peut me passer le code par MP merci :-)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 septembre 2012 à 02:06:13

"rpgmani
Posté le 19 septembre 2012 à 01:59:28
J'ai dit une seul fois que le jeu n'a rien a voir avec SSB le fanboys ?? Je les dit !! ? au lieux de vouloir cracher sur un jeu que ta jamais touché go te trouver un cerveau car la c'est du nimporte quoi . Que le jeu soi un mario kart like , ssb like,GTA LIKE ou ce que tu veu ON S'en FOU c'est le résultat qui compte et on l'aura le JOUR de sa SORTIE !!"

=> bah justement, tu m'as vu dire que le jeu était à chier ?!! J'ai juste dit que ça ressemblait à Smash, pas que c'était à chier, donc la prochaine fois me reprends pas sur des trucs que j'ai pas dit.
Abruti va...

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:07:55

Car pour toi le fait qu'il reprenne ou pas des éléments de ssb c'est un défauts ?? et apres sa me traite d'abruti...

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:09:44

Les argumentations, je les ai deja dis sur les pages precedente ainsi que tout les autres (jvais pas me repeter 30 000fois)

La version beta (ou demo, cest pareille) represente comment se passera vraiment le systeme du jeu.

Dans la version finale t'auras juste la listes complete des persos, des modes de jeux et des arenes.

Mais pour ce qui concerne le systeme du jeu ainsi que tout son fonctionnement, tu l'as entierement sur cette version d'essai.

T'arrive à le comprendre ça ou t'es desesperement attardé ?! :ouch2:

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
19 septembre 2012 à 02:10:05

A Mirrowka1

Ta une PSvita parce que j'ai celui de la PSvita et je sais pas si le code es le même sur PS3 et Vita ..., et comme j'ai une connexion merdique je vais mettre une éternité a la DL sur Vita :hap:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 septembre 2012 à 02:10:21

Mais putain !!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

OU EST CE QUE JAI DIT QUE CETAIT UN DEFAUT ?????!!!!!!!! NUL PARTTTTTTTTTT !
Arrête de croire qu'on détruit le jeu en permanence et fies-toi à ce qui est écrit simplement sérieux. T'es grave lourd à lire de travers. J'ai juste repris un mec qui engueulait les membres en leur disant que le jeu n'avait strictement RIEN à voir avec Smash. J'prouve juste que si... j'ai porté aucun jugement de valeur dans mon post, donc j'vois pas de quel droit tu peux m'insulter de crétin de fanboy.

sonynaruto
sonynaruto
Niveau 11
19 septembre 2012 à 02:12:14

oui sinon vous pouver arreter d'utiliser tant de diminutif poyur les jeu que vous parler parce que bon entre pasbr tlou gutryu hutrt et kofcfotc franchement.... pfffff

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:13:35

Le jeu est pas mal

Le jeu a du punch et semble assez technique

Pour ce qui est de l'enrobage (bande son, ambiance) le jeu manque de Fantasie.

Les persos parlent peu, ne s'exprime pas, (pourquoi ne pas mettre un commentateur pour les match histoire d'animé le tout ?)

le menu d'accueil est froid. Tout comme à la selection des persos. À aucun moment on ressent la sensation de fete autour du jeu..

bref, graphiquement l'ensemble est cohérent et ca tourne nickel sur Vita.

Pour ma part, le gameplay tient ses promesses en terme de fun. C'est le principal

ps: Radec et Kratos font mal :coeur:

La vidéo du moment