CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted mérite ses notes

TheStickOfTruth
TheStickOfTruth
Niveau 5
09 septembre 2012 à 22:09:24

Evath et son "say celui qui dit qui lay" habituel
T'es pitoyable mec

negredeau
negredeau
Niveau 7
09 septembre 2012 à 22:11:40

Scénar inexistant, gunfight mou du genou ?

A se demandé si on parle bien du meme jeu.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:13:42

TheStickOfTruth et son...t'es qui toi ? :noel:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:14:02

Ba ya un mechant très mechant qui veux devenir invincible pour controler le monde ....

C'est ce que j'appelle un scenar inexistant...

negredeau
negredeau
Niveau 7
09 septembre 2012 à 22:15:07

Lee_Lee_Lee Voir le profil de Lee_Lee_Lee
Posté le 9 septembre 2012 à 22:14:02 Avertir un administrateur
Ba ya un mechant très mechant qui veux devenir invincible pour controler le monde ....

C'est ce que j'appelle un scenar inexistant...

Et bien je te conseil d'apprendre la définition d'un mot avant de t'en servir kévin.

https://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&site=&source=hp&q=inexistant+d%C3%A9finition&oq=inexistant+d%C3%A9finition&gs_l=hp.3..0j0i5i30l2.272.3810.0.3928.21.21.0.0.0.0.241.1897.18j1j2.21.0...0.0...1c.1.KBLfkx79eKs

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:16:31

Quant on joue sur les mots comme ça , c'est que l'on est à court d'argument .... :pf:

Tu as très bien comprit le sens de ma phrase.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:17:09

oui et surtout que c'est plus ou moins toujours ça (gentil qui doit tuer le mechant)

+ en quoi ça rend le jeu nul, est-ce que le jeu se pretend comme un jeu écrit par david Lynch ?

Je peux te citer des bons jeux sans scénar (coucou Nintendo)

negredeau
negredeau
Niveau 7
09 septembre 2012 à 22:19:15

Non je ne joue pas sur les mots. Surtout quand on parle de JV, certain jeux n'ont pas de scénario ( Mario ) donc on peut parlé de scénario inexistant.

Sauf que ça ne marche pas pour Uncharted :pf:

Tu peux dire qu'il est mauvais ou autres, Uncharted n'a pas la prétention d'etre un Xenosaga, le scénario est sympa, il s'attarde par moment sur la relation entre Nathan et les autres personnages. Il y a une intrigue, on veut connaitre la suite....etc.

Donc non Uncharted ce n'est ni Xenogears, ni Xenosaga, mais le scénario est inexistant ? FAUX. n'en déplaises au bouseux et autre rageuse.

Darius97
Darius97
Niveau 52
09 septembre 2012 à 22:19:30

Original :bave:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:20:36

Ba c'est que l'un des points que j'ai citée.

Le gameplay est un peu bidon ( après , je sortais d'un gears of war , il est donc possible que ça est faussé mon jugement , mais bon) , les ennemies pas vraiment convainquant , voilà quoi ...;

C'est un jeux sympa , mais pas le goty .

TheStickOfTruth
TheStickOfTruth
Niveau 5
09 septembre 2012 à 22:21:04

Comme au cinéma, il y a des films pop corn, cela ne les rend pas nul a chier, mais juste forcément moins bon qu'un film intelligent
Mais pour comprendre ca il faut être intelligent justement, et c'est là que ca coince avec certains

Airakless_3
Airakless_3
Niveau 6
09 septembre 2012 à 22:21:16

Uncharted c'est plus qu'un jeu c'est une expérience, c'est hyper rythmée, perso j'ai tellement kifée que je l'ai fais d'une traite

negredeau
negredeau
Niveau 7
09 septembre 2012 à 22:21:25

Maintenant on s'attaque au gameplay de Uncharted, aka le gameplay hyper varié ? MON DIEU !!! :ouch:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:21:50

Mario a un scénario si je suis ton raisonnement , mais bizarrement , on s'en fout.C'est pareil avec uncharted.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:22:43

"Comme au cinéma, il y a des films pop corn, cela ne les rend pas nul a chier, mais juste forcément moins bon qu'un film intelligent
Mais pour comprendre ca il faut être intelligent justement, et c'est là que ca coince avec certains"

Ou alors faut juste arrêter de se croire intelligent quand on joue à un jeu russe indé avec plein de stats et arrêter de se regarder en s'imaginant un nombril en or massif.

Si tu veux quelque chose de vraiment intelligent, c'est pas vers les jeux vidéo qu'il faut te diriger.

Airakless_3
Airakless_3
Niveau 6
09 septembre 2012 à 22:23:17

Lee_Lee_Lee :d) Oui mais tu vois quand c'est nintendo c'est bien c'est "original et fun" mais quand c'est sony c'est le mal

negredeau
negredeau
Niveau 7
09 septembre 2012 à 22:23:52

Lee_Lee_Lee Voir le profil de Lee_Lee_Lee
Posté le 9 septembre 2012 à 22:21:50 Avertir un administrateur
Mario a un scénario si je suis ton raisonnement , mais bizarrement , on s'en fout.C'est pareil avec uncharted.

Super Mario Galaxy 2 n'a pas de scénario.........
Et ose comparé le scenar d'un NSMB avec celui d'un Uncharted pour poussé ta mauvaise foi jusqu'au bout.

TheStickOfTruth
TheStickOfTruth
Niveau 5
09 septembre 2012 à 22:24:30

Evath cherche pas, t'es pas intelligent toi justement
T'es capable de nous sortir que The Avengers est aussi intéressant que Incendies, fais toi petit plutot que d'ouvrir grand ta bouche sur internet pauvre no life

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 22:24:48

Lee_Lee_Lee

Facile de faire ce que tu fais, ça marche pour les livres/films/jeux ton truc de dire "y'a un méchant il veut détruire le monde, ohohoh super scénario.."

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:25:02

TheStickOfTruth
Posté le 9 septembre 2012 à 22:21:04
Comme au cinéma, il y a des films pop corn, cela ne les rend pas nul a chier, mais juste forcément moins bon qu'un film intelligent
Mais pour comprendre ca il faut être intelligent justement, et c'est là que ca coince avec certains

:d) mais si on devait mettre une note, tu es quand même d'accord qu'il faut etre plus indulgent avec le BlockBuster ? et qu'il faut pas comparer la note d'un film intelligent avec Film blockbuster
qu'un 80 d'un film intelligent peut valoir + qu'un 90 d'un blockbuster

Bon par contre tu rabaisse trop Uncharted, il a un bon gameplay :ok: c'est pas juste un jeu pop corn, enfin il mérite son GOTY pour moi
mais après c'est pas un BGE

La vidéo du moment