Bonsoir à toutes et à tous, si je suis ici ce soir, c'est parce que je suis un peu choqué par différents posts vu sur des news telles que l'histoire du DLC Skyrim sur PS3...
On va surement me prendre pour un abruti où je ne sais quoi mais sérieusement, à quoi ça rime cette "guerre des consoles" à part à rien? C'est vrai après tout, chacun achète la console qu'il veut sans pour autant se vanter ou aller emmerder ceux qui ont acheté l'autre console. Personnellement en console de salon j'ai la PS3 et la Wii (pas la xBox, j'accroche pas perso) mais jamais j'ai été dire que la 360 est pourrie où je ne sais quoi (la chose qui me dérange le plus c'est le Live payant mais c'est une autre histoire). Ensuite parlons du PC (oui, je ne l'ai pas oublié), premièrement je n'ai rien contre le PC (j'en ai un mais je ne joue pas à des gros jeux, juste Minecraft, Diablo 2 et Heroes of Might and Magic 3 et 6) mais il faudrait que les joueurs PC arrêtent d'essayer de rabaisser les joueurs consoles, c'est juste pitoyable. Franchement on a rien à cirer que vous pensez que nous sommes cons de jouer à un fps sur console, ça c'est votre avis... alors partagez le, mais pas en vous vantant. Mais le truc qui m'irrite le plus, c'est ces joueurs PC qui se permettent de dire "trololol, les consoles c'est pour les pauvres, PC > All". Ok, le PC est sans contexte plus puissant si on possède les bons éléments, mais franchement, tout le monde n'as pas les moyens de s'acheter un PC hors de prix pour jouer au dernier jeu qui viens de sortir, alors si vous avez des sous tant mieux, mais pourquoi vous en vanter comme ça...
Enfin tout ça pour dire que j'ai raconté ma vie, mais surtout que cette gueguerre n'a aucun sens, juste des gens qui veulent se la péter ou troller pour le plaisir... C'est quand même pitoyable...