CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

David Cage le philosophe

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
30 août 2012 à 12:56:08

PSYKO-VAMPIRE-X Voir le profil de PSYKO-VAMPIRE-X
Posté le 30 août 2012 à 12:41:32 Avertir un administrateur
David Cage me fera toujours rire . Quand je vois la gueule de ces jeux , je trouve bien arrogant de se dire étre un artiste . heavy raine et sans aucun doute le jeux avec le concept le plus con de la gen et il en est fiére et se dit artiste ...............

Il n'y a pas que call of duty dans la vie mec, tu sais faut s'ouvrir :(

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
30 août 2012 à 12:56:08

Quel bouffon...
Et si ses employés ne font pas ce qu'ils demandent car ce ne serait pas des artistes mais des commerciaux , il fait quoi? A 99,99% de probabilité il les vire.

Bien entendu le joueur ne sait pas ce qu'il veut , mais LUI le grand prophète de l'art va me donner ce que je refuse mais que j'ai toujours révé .

La modestie ne l'étouffe pas.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
30 août 2012 à 13:00:51

Inthewoods
Posté le 30 août 2012 à 11:53:09
Toutes les semaines on a le droit à une news de ces pipoles du jeu vidéo. c'est pas fini, oui ?

Sincèrement, c'est gavant. Surtout quand c'est un type qui n'a jamais fait un jeu vidéo, et encore moins un correct jeu-vidéo.

:d) Nomad Soul.

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
30 août 2012 à 13:02:56

nshenmue Voir le profil de nshenmue
Posté le 30 août 2012 à 12:56:08 Avertir un administrateur
Quel bouffon...
Et si ses employés ne font pas ce qu'ils demandent car ce ne serait pas des artistes mais des commerciaux , il fait quoi? A 99,99% de probabilité il les vire.

Bien entendu le joueur ne sait pas ce qu'il veut , mais LUI le grand prophète de l'art va me donner ce que je refuse mais que j'ai toujours révé .

La modestie ne l'étouffe pas.

D'où tu te permet de traiter D.Cage de "bouffon" ? :doute:
mec t'es rien du tout comparer a lui et il ne vire pas ses "employés" car ce sont des pros :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 13:07:12

T'as juste à demander autour de toi si c'est mon premier jeu, c'est pas un guguss fraîchement arrivé comme toi qui va m'apprendre la série ou qui essaye de me décrédibiliser aussi faussement.

Bref, continue à avoir une rage aussi énorme, j'adore.

Ah aussi, MGS2 est une oeuvre personnelle à Kojima, ce n'est pas comme MGS4 ou il ne fait que nous donner ce que nous voulions, il nous fait tourner en bourrique pour nous exposer son talent qui n'avait pas été mis en valeur dans les critiques de MGS1. Kojima est un homme très égoïste.

Mais ca faut le savoir, faut se renseigner et c'est pas un péon lambda qui croit avoir la science infuse uniquement en jouant aux jeux qui va me l'apprendre.

D'ailleurs, as-tu joué à Policenauts et Snatcher ? Ces 2 jeux de Kojima sont indispensables pour comprendre comment il opère et comment on retrouve certaines mécaniques dans les Metal Gear. Je serais ravi d'en parler avec toi, peu de personnes sur GDC l'ont fait mais vu que tu m'as l'air d'in gars qui s'y connait. Je pense que tu as du les faire, je me trompe ?

PS : FFX est très bon :(

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
30 août 2012 à 13:08:56

Ben vu ce qu'il dit.. c'est juste un bouffon à l'orgueil sure développé .
Et pourquoi je serais rien comparé à lui?

Il ne vire pas ses employés s'ils font le contraire de ce qu'il veut? On y croit tous.

Il a une vision plus que personnelle des jeux vidéos , et il semble à priori plus intéressé par le cinéma que par les jeux vidéos . Passe encore. Par contre il ne peut pas s’empêcher de l'ouvrir pour dire qu'il est bien plus intelligent que les joueurs dont il n'a rien à faire des avis , qu'il va les éclairer contre leur volonté parce que lui il connait la Vérité.

C'est à peu près le genre de type qui se prend pour un gourou. Un peu de modestie n'aurai pas été non plus malvenue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 13:12:10

Tu fais dire à David Cage ce qu'il n'a pas dit. Il a dit qu'il voulait voir plus de jeux de ce genre et vous êtes là à comparer ses oeuvres. Il n'a plus le droit de parler parce qu'il a fait Farenheit et Heavy Rain ?

CoLoNeL-S0NY13
CoLoNeL-S0NY13
Niveau 8
30 août 2012 à 13:13:49

Ce mec a raison je vois pas le problème :(

[Solidems]
[Solidems]
Niveau 9
30 août 2012 à 13:20:59

"Si David omet d'évoquer la version PlayStation Move d'Heavy Rain commandée par Sony (celle-là même qui serait à l'origine de l'abandon des DLC scénaristiques prévus)"

Ils peuvent pas faire une news sans ramener leur fraise ?

Pribos
Pribos
Niveau 9
30 août 2012 à 13:22:54

Je crois que JVC à un problème avec Sony en ce moment :noel:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 août 2012 à 13:23:53

Il a raison.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
30 août 2012 à 13:32:54

"Sérieusement, il ternit l'image de Quantic Dream et de ses propres jeux... Pourquoi un studio si talentueux est entre les mains d'un mec qui ne parle que de lui, et jamais de son équipe?"

Il passe sa vie à dire du bien de ceux avec qui il bosse et des employés de QD.

c'est dingue cette rage sur Cage :rire:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
30 août 2012 à 13:33:30

"Il a une vision plus que personnelle des jeux vidéos , et il semble à priori plus intéressé par le cinéma que par les jeux vidéos . Passe encore. Par contre il ne peut pas s’empêcher de l'ouvrir pour dire qu'il est bien plus intelligent que les joueurs dont il n'a rien à faire des avis , qu'il va les éclairer contre leur volonté parce que lui il connait la Vérité.

C'est à peu près le genre de type qui se prend pour un gourou. Un peu de modestie n'aurai pas été non plus malvenue."

Putain mais :rire:

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
30 août 2012 à 13:42:22

Bah non il a raison, genre on va commencer à défendre Cage alors qu'à chaque fois qu'il l'ouvre il le fait de manière condescendante. Ce mec n'est pas un joueur à la base, donc je vais pas chercher à écouter un type qui ne joue pas aux jeux.

La vidéo du moment