CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

David Cage le philosophe

PSYKO-VAMPIRE-X
PSYKO-VAMPIRE-X
Niveau 9
30 août 2012 à 11:28:16

David Cage ..............

MarioGalaxy
MarioGalaxy
Niveau 29
30 août 2012 à 11:38:14

Si David Cage développait sur xbouse... ce serait un Dieu sur gdc :hap:

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 août 2012 à 11:40:13

Non, qu'il soit sur PS ou 360 ne change rien.

Il a des propos inadapté avec le kévin basique, ses jeux ne lui parle pas.

Et kévin, quand il comprend pas, c'est de la bouse.

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
30 août 2012 à 11:41:09

De toute façon, il faut bien que GDC se plaigne de quelque chose, sinon c'est pas marrant après. :non:

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 août 2012 à 11:42:48

C'est juste.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
30 août 2012 à 11:43:27

J'ai beau ne pas blairer ce David Cage, mais sur ce coup ci, il n'a pas spécialement tort, même s'il doit faire référence à ses jeux dont je m'en contrefout totalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 11:53:07

Pepinaze :d) C'est effarant, on dirait les mêmes critiques que la presse incompétente de 2002.

MGS2 reste le meilleur et grâce à Raiden l'androgyne d'ailleurs.

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
30 août 2012 à 11:53:09

Toutes les semaines on a le droit à une news de ces pipoles du jeu vidéo. c'est pas fini, oui ?

Sincèrement, c'est gavant. Surtout quand c'est un type qui n'a jamais fait un jeu vidéo, et encore moins un correct jeu-vidéo.

labucket77
labucket77
Niveau 10
30 août 2012 à 11:54:19

Inthewoods
Posté le 30 août 2012 à 11:53:09
Toutes les semaines on a le droit à une news de ces pipoles du jeu vidéo. c'est pas fini, oui ?

c'est un peu le mourinho du JV. Toutes les semaines sa petite phrase...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 août 2012 à 11:55:37

labucket77 Voir le profil de labucket77
Posté le 30 août 2012 à 11:54:19 Avertir un administrateur
Inthewoods
Posté le 30 août 2012 à 11:53:09

c'est un peu le mourinho du JV. Toutes les semaines sa petite phrase...

:d) Sauf que Mourinho a gagné 2 Ligue des Champions, dont une avec le FC Porto et juste pour ça, il a le droit de parler :ok:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
30 août 2012 à 12:21:17

Ouais enfin Mourinho le porto insulant et craneur c'est pas la classe de Guardiola qui a fait la meilleure équipe de tous les temps.

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
30 août 2012 à 12:22:47

D.Cage a raison :(

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
30 août 2012 à 12:26:11

Je trouve pour une fois qu'il a raison, le problème c'est qu'en plus de faire quelque chose de différent, il faut faire quelque chose de bien Monsieur Cage :hap:

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
30 août 2012 à 12:37:31

Dreamboum
Posté via mobile le 30 août 2012 à 11:53:07
Pepinaze C'est effarant, on dirait les mêmes critiques que la presse incompétente de 2002.

MGS2 reste le meilleur et grâce à Raiden l'androgyne d'ailleurs.

--> Mon pauvre :-(

Les boss de MGS2 sont déplorable, aucun charisme, rien. Raiden à un design de fiotte androgyne, ceux qui aiment ça jouent à FF-X et FF-XIII et bavent encore sur FF-Vs XII.
Le scénario est le moins interessant et le plus confus, tout comme le game design des différents niveaux.

Bref, MGS2 est le plus mauvais MGS de la série. Après y a des gens bizarre (urophile, scatophile, fan de MGS2) comme toi qui le trouve génial et crache sur la presse qui soit disant ne comprends pas ...

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
30 août 2012 à 12:40:57

Les rageux de David :rire: haters gonna hate.

PSYKO-VAMPIRE-X
PSYKO-VAMPIRE-X
Niveau 9
30 août 2012 à 12:41:32

David Cage me fera toujours rire . Quand je vois la gueule de ces jeux , je trouve bien arrogant de se dire étre un artiste . heavy raine et sans aucun doute le jeux avec le concept le plus con de la gen et il en est fiére et se dit artiste ...............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 12:45:16

Il y a aussi les idiots comme toi qui même 10 ans après n'on rien compris au jeu et au message de Kojima.

Mais c'est pas grave car c'est exactement ce qu'il voulait comme réaction. Tu es la preuve vivante que ce que dit David Cage :-)))

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
30 août 2012 à 12:47:06

"David Cage me fera toujours rire . Quand je vois la gueule de ces jeux , je trouve bien arrogant de se dire étre un artiste . heavy raine et sans aucun doute le jeux avec le concept le plus con de la gen et il en est fiére et se dit artiste .........."

"la gueule de ces jeux"
"heavy raine"

Encore un inculte qui ne connait David Cage et QD que depuis l'effervescent HR.

Yoshishy
Yoshishy
Niveau 10
30 août 2012 à 12:52:23

Serieux ça lui arrive de bosser et de devlopper des jeux entre ses dialogues a la con et ses interview tout les 2 jours ? :hap:

Ce mec est plus une sorte d'e-pop en carton qu'autre chose...

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
30 août 2012 à 12:54:49

Dreamboum
Posté via mobile le 30 août 2012 à 12:45:16
Il y a aussi les idiots comme toi qui même 10 ans après n'on rien compris au jeu et au message de Kojima.

--> Le dernier arguments des scatophiles du JV. C'est ton premier JV, t'as trouvé ca génial et voila, maintenant tu fais un caca nerveux à chaque fois que quelqu'un contredis tes goûts. C'est pas grave mon gros, ça te passera. Un peu comme les fans de FFX en somme. Bordel, j'parie que tu trouves que c'est le meilleur FF aussi.

"Mais c'est pas grave car c'est exactement ce qu'il voulait comme réaction. Tu es la preuve vivante que ce que dit David Cage"

--> Ouais, Le but de Kojima c'est de faire des jeux que tout le monde trouve nul sauf une poignée de bouffons qui eux ont compris. Ça illustre parfaitement ce que dit Cage. Qui nous a fait 3 fois la même chose en 10 ans.
Oh ! Raiden ou le gros lard sur roller, c'est pas surprendre le joueur, c'est une faute de goût/design.
Surprendre le joueur c'est sortir Zelda TWW quand tout le monde attendait un zelda avec les graphismes de TP après OoT et MM.

La vidéo du moment