CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une bourde de Sony

Fratak
Fratak
Niveau 10
30 août 2012 à 01:50:35

Counter Strike GO est disponible sur le PS Store US et JAP depuis 1 semaine mais il n'est toujours pas en vente sur le service européen.

Et comme à leur habitude, Sony ne divulgue jamais la raison du problème. Ca me rappel l'enfer du PSN Gate il y a plus d'un an où Sony a mis énormément de temps à nous expliquer le soucis alors qu'ils avaient juste à dire "Notre réseau à été piraté, nous n'avons plus le contrôle".

Encore une fois, la relation client de Sony est à revoir.
C'est exaspérant :nonnon:

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
30 août 2012 à 01:51:54

Bah ça devient une habitude pour Sony de sortir tout en retard sur le continent Européen aussi, c'est pas nouveau.

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 août 2012 à 01:52:30

ca va quoi on sen fout de ce jeux de merde c'est pas comme ci cetait gta 5

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
30 août 2012 à 01:54:04

Et en quoi est-ce une bourde ?
A chaque "probleme", ça vient cracher sa haine sur Sony et c'est pas nouveau, les européens sont toujours servis en derniers.

Fratak
Fratak
Niveau 10
30 août 2012 à 01:54:48

Sortir le contenu en retard n'est pas vraiment le problème tant que c'est pas trop long, mais le soucis c'est qu'ils nous disent pas le pourquoi de la chose.

Pourquoi CS:GO n'est pas disponible sur le PS Store européen ?
J'attends une réponse à cette question depuis une éternité comme j'ai attendu le pourquoi du bug du PSN bien trop longtemps à mon goût.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
30 août 2012 à 01:56:54

Si je me trompe pas, c'est parce que c'est parce que la validation des jeux sur le PSN européen n'est pas faite par les mêmes personnes que la validation sur le PSN US. Et généralement, ceux du PSN européen prennent plus de temps. :oui;

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
30 août 2012 à 01:58:02

Le PSN Gate... Je parie qu'il y en a qui utilisent cette expression sans même en connaitre la référence. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 01:58:06

JOUER A CS SUR CONSOLE :rire: :rur:::rore::rore::rore::rore:

Fratak
Fratak
Niveau 10
30 août 2012 à 01:58:37

CrankyKong :d) Je ne crache pas ma haine sur Sony, je trouve juste ça exaspérant sur le fait que ces derniers nous prennent pour des imbéciles en faisant croire qu'ils ne connaissent pas la raison du soucis.

Ou du moins qu'ils peuvent nous dire que la raison du problème restera secrète qu'on soit tranquille une bonne fois pour toute.

Fratak
Fratak
Niveau 10
30 août 2012 à 02:01:37

TheCarpenter- :d) Ne relances pas ce débat, c'est inutile. Mais gardes à l'esprit que certaines personnes n'aiment ou ne peuvent pas jouer sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 02:05:27

Je suis un consoleux de base mais faut pas abuser cs tourne sur tout les pc. :noel:

zmotorola360
zmotorola360
Niveau 10
30 août 2012 à 02:05:32

Fratak
je pense que c'est pas sony a blamer sur ce coup là...
Entre la legislation européene qui va vers le n'importe quoi (droit de revente des jeux dématerialisés par les usagers, etc) les désaccords entre pays de l'union sur les histoires de censure (tout ces jeux censurés en allemagne, etc) je serai un éditeur je me prendrai pas la tete...( surtout si c'est pour se prendre un procé derriere et payer 50 millions)

bref, suffit de te créer un compte US, tu l'auras en 5 minutes ton jeu...

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
30 août 2012 à 02:05:58

C'est ce qu'il te dit, c'est complétement con de cracher sur sony pour quelque chose de commun a tous les constructeurs, et souvent en pire.

Depuis quand ils donnent une raison pour le retard d'un jeu en Europe ? :hum:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
30 août 2012 à 02:07:57

Fratak Voir le profil de Fratak
Posté le 30 août 2012 à 01:58:37 Avertir un administrateur
CrankyKong :d) Je ne crache pas ma haine sur Sony, je trouve juste ça exaspérant sur le fait que ces derniers nous prennent pour des imbéciles en faisant croire qu'ils ne connaissent pas la raison du soucis.

Ou du moins qu'ils peuvent nous dire que la raison du problème restera secrète qu'on soit tranquille une bonne fois pour toute.

:d) Et si c'était un truc tout con, la validation pour qu'il soit sur le PSN européen, hum ?
Il te faudrait une annonce de la part de Sony ? Non parce que c'est pas le premier, juste pour info.

Donc parler de "bourde", c'est exagéré.

Fratak
Fratak
Niveau 10
30 août 2012 à 02:09:10

Donc en gros, vous cautionnez le fait que les gars de Sony nous prennent pour des cons à ne pas nous divulguer la raison exacte du problème ?

Et non je ne ferais pas de compte US, je suis européen donc je prends le Store européen point barre.

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
30 août 2012 à 02:10:46

"Problème"

Mais ou tu vois le "problème" ? C'est pas le premier jeu à sortir plus tard sur le psn européen, faut arrêter.

A moins que tu sois un simple trolleux sorti de la nuit pour nous pondre un TALC.

Fratak
Fratak
Niveau 10
30 août 2012 à 02:14:34

Si c'est pas un problème c'est quoi alors ? Une normalité ?

Non je ne suis pas un troll, un troll à pour but unique de foutre la merde, est-ce que je fous le bordel là ?
De plus je ne suis pas anti-s, sinon il n'y aurais pas l'icone PS3 dans ma Carte De Visite !

Je ne fais que cautionner le problème de Sony, qui a un problème
de communication.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
30 août 2012 à 02:15:31

CS sur console, c'est sur, c'est un peu merdique :hap:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
30 août 2012 à 02:17:05

Créé toi un compte US et l'affaire est réglée. :sleep:

Fratak
Fratak
Niveau 10
30 août 2012 à 02:20:18

"Et non je ne ferais pas de compte US, je suis européen donc je prends le Store européen point barre."

Je prends ce qui y'a, je ne détourne pas les règles, j'habite en France donc le réseau me met le PS Store européen je fait avec.

Et ça ne réglera pas le problème. Si j'achète CSGO, Sony aura du fric alors que les pauvres européens sont encore privé de CSGO. Alors pas question.

La vidéo du moment