CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test JVC] Guild Wars 2

ChefKangourou
ChefKangourou
Niveau 10
28 août 2012 à 18:51:41

"Non mais c'est pas les joueurs PC qui ragent contre une exclu PC, ou alors ils sont cons."

Moi je suis con, mais c'est juste moi personnellement, aucun rapport avec le fait que je soit PC-iste :ok:

ProBlizzard
ProBlizzard
Niveau 8
28 août 2012 à 18:52:29

:d) Rockstarpresent

Oui mais en quel critère a t'il eu 18 ?
On précise qu'on ne fait pas la moyenne,ok,mais dans ce cas il aurait pu mettre 18 en gameplay par exemple,tu pige ?

Rockstarpresent
Rockstarpresent
Niveau 10
28 août 2012 à 18:53:03

Par contre j'avous que 3 jours c'est peu :(
Pixel P n'en a surrement rien a branler, tant qu'il met un 18 il fais son travail :(
Il rajoute quelques compliment et son test est fait :sarcastic:

sangoti
sangoti
Niveau 11
28 août 2012 à 19:17:42

Mdr mais quand on lit vos avis évidement la note est over cheaté.

Si vous étiez intelligent vous seriez que plein de joueurs qui ont pré acheter le jeu l'ont déjà testé bien avant vous en participant à plein de béta WE et béta fermée.

Ah oui on est sur GDC fallait pas l'oublier :cute: :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 août 2012 à 19:21:09

Rien qu'en comparant aux notes des autres mmo sortis récemment, tous plus ou moins clone de wow, à moins d'être totalement foiré, gw2 pouvait pas avoir moins de 17.

Or il est super bien fini ( quelques problèmes d'authentification comme tous les mmo à leurs sortis ) sans bug, avec un jcj très imposant ( le seul jcj comparable c'est daoc ... ), un gameplay dynamique, un pve agréable ( à voir pour le endgame cependant ).

Fin bref 18 c'est pas volé.

sangoti
sangoti
Niveau 11
28 août 2012 à 19:22:04

Ah et j'oublais.Trouvez moi un mmorpg correcte qui 5 races différentes/8 professions qui remplacent les classes/un gameplay qui change en fonction de l'arme/Une roll pour éviter de prendre les dégats quand on s'éloigne d'un mob et après on en reparlera sachant que le jeu a aucun abonnement requis pour y jouer.

Cette rage des joueurs consoles et même d'autres MMO elle est collector,merci jv.com :bave:

CharIesV
CharIesV
Niveau 20
28 août 2012 à 19:24:14

Tester un MMO en 3 jours ... Pathétique et ça manque cruellement de professionnalisme.

C'est un peu comme les internautes qui collent de 1/20 parce qu'ils n'arrivent pas à se connecter au jeu le premier jour d'accès ...

C'est à peu près du même niveau.

CharIesV
CharIesV
Niveau 20
28 août 2012 à 19:26:06

Et faire du mono jeu c'est prendre du plaisir à fond sur un jeu. Autant prendre sur pied sur un seul jeu que de switcher d'un jeu sans âme à un autre.

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 août 2012 à 19:27:42

Arrêtez de faire exprès d'être bête un peu, les testeurs des sites ont accès aux alpha/beta, et au pire il y a eu 4-5 w-e de beta test ces derniers mois, ce qui est largement suffisant pour appréhender le gameplay du jeu.

La note reflète bien les qualités intrasèques du jeu, après la communauté et la direction que prendra le développement en feront peut être un jeu ayant d'autres qualités/défauts, mais en l'état il vaut sa note.

CharIesV
CharIesV
Niveau 20
28 août 2012 à 19:31:09

En quoi c'est suffisant ?

On te rappelle qu'il test un MMO pas un RPG solo ... Ils ne doivent même pas être niveau 40, le jeu vient juste de sortir, aucune mécanique c'est en place.

Leur note ne veut rien dire du tout. Le recul c'est essentiel, un MMO ça se note 1 an plus tard quand on est apte à faire une rétrospective de son aventure et pas dans l'excitation des premières heures d'un monde remplit de nouveaux joueurs.

coboye
coboye
Niveau 6
28 août 2012 à 19:33:45

C'est bon, je l'achète, ça faisait un moment que j'attendais de me réinvestir dans un MMO.

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 août 2012 à 19:36:34

La note reflète le potentiel du jeu, à ce moment là on évaluerait un mmo quand ? 2semaines ? 3 mois ? 2ans ?
C'est ridicule, c'est bien à l'état brut qu'on peut le mieux évaluer la valeur de quelque chose.
D'autant que quelque part la note annonce un succès/échec et influence directement la suite d'un jeu ( son développement, sa communauté etc ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 19:38:17

Non mais c'est bon, le testeur a jugé les mecaniques du jeu et il n'y a pas besoin d'être pro player millenium 1500h de jeu pour noter le jeu.

C'est un MMO quoi.

La vidéo du moment