CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 décadence

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 août 2012 à 17:37:22

non mais franchement osez citer alan wake comme le best game de la 360 est surtout qui a dit que cette merde infame etait infesable sur ps3

gamerdu88
gamerdu88
Niveau 5
28 août 2012 à 17:38:09

léger face a Uncharted :rire: comme si les awards densifiaient un jeu perso j'ai fait les 2 : on compare pas un Tps a un jeu d'aventure :nah: , et Gears of war 3 est un jeu Unique en son Genre sur ps3 il ya aucun perso aussi attardé mental mais haros comme les amis de Marcus , et tu la dis l'année 2012 n'est pas fini : Halo 4 qui arrive lance avec lui une nouvelle xbox slim !SA s'annonce super :content:

il faudrait attendre 2013 pour avoir un uncharted version zombie ou ce beyond qui na aucun gameplay mais qui est un film interactive de QTE :sleep: , comme si Naughty Dog se croyaient les meilleurs a E3 2012 avec leur grosse tétés et la arrive Ubisoft et lance une phase de Gameplay avec : Watch Dogs pour prendre tous le sucées et dire a last of us : vas dormir mon petit !!! :rire:

gamerdu88
gamerdu88
Niveau 5
28 août 2012 à 17:42:44

bulls82 il faudrait attendre : Alice qu'elle revienne du pays des cauchemar pour que Alan wake se fasse sur ps3 :rire: et qui a dit que Alan Wake est le best de la 360 :question: mais sa reste un grand jeu , sans parler de Ubisoft qui nous offre Splinter Cell conviction sur 360 mais pas sur ps3 jolie le coup :rire2:

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
28 août 2012 à 17:42:50

"et Gears of war 3 est un jeu Unique en son Genre sur ps3 il ya aucun perso aussi attardé mental mais haros comme les amis de Marcus"

Pfiou c'est cool ça. Sur 360 ya aucun persos aussi violent que kratos. :noel:

Après t'être fait défoncer sur les ventes de la PS3, tu veux te faire défoncer sur le reste ?

"Je ne sais pas mais j'ai l'impression que le succès de la ps3 se dégrade de plus en plus "

Je remet au cas ou tu serais aveugle==>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17118104-1-0-1-0-charts-monde-du-18-aout-2012.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17115126-1-0-1-0-charts-monde-du-11-aout-2012.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17070315-1-0-1-0-charts-monde-du-4-aout-2012.htm

Aller rien que les trois dernières semaines. La 360 se prend 30K dans les dents à chaque fois. :noel: La magie je vous dit.

A partir de la, vu ta crédibilité, tu te tais et tu pars de ce forum la queue entre les jambes comme tous bon naab qui se respecte.

gamerdu88
gamerdu88
Niveau 5
28 août 2012 à 17:49:11

les ventes en France c'est pas les ventes mondiaux , Amérique , Afrique du Nord , Asie et Australie c'est pas des cantinant sa :o)) ta l'air super intelligent quand tu presente les ventes en France mais qu'on s'en fou puisque les chiffres se font sur les ventes international et national ( USA ) :hap: en gros la Wii a elle seul meme pas une console HD et au même pays que Sony lui fait sentir l'odeur de sa semelle :rire2:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
28 août 2012 à 17:50:07

Mais il va se taire l'autre arriéré?
La PS3 est devant la X360 dans les charts hebomadaires mondiaux depuis... La semaine qui a suivi Noel 2011.

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
28 août 2012 à 17:50:45

"les ventes en France c'est pas les ventes mondiaux "

Se sont les charts mondiale espèce de demeuré...tu sais même pas lire en plus de ça. Heureusement la fin des vacances est toute proche, tu vas pouvoir retourner à l'école....

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
28 août 2012 à 17:51:47

Laisse le GamerSony
De toute façon, y'a des cas comme ça. Ils pensent que s'ils auront le dernier mot, ils auront annoncé une vérité générale admise par tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 17:51:55

Qu'il est b^te ce gamer88, il a même pas grillé que se sont les chiffres des charts du monde. Purée il y en a ils sont sérieusement débiles. :rire:

gamerdu88
gamerdu88
Niveau 5
28 août 2012 à 17:52:08

Kratos le plus violent :nah: j'aimerai bien le voir face a Asura :cool:

gamerdu88
gamerdu88
Niveau 5
28 août 2012 à 17:58:29

Vérités General :

"Les Jeux Multi plateformes passe mieux sur Xbox 360 une différence flagrante, la ps3 a signé ces limites avec Mass effect 3 , alors que ce même jeu sur 360 ne la chatouille même pas , je n'ajoute rien et je quitte ce forum de grosse têtes " :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 18:00:35

Oui, en attendant les plus beaux jeux hors multi donc exclues sont sur PS3.

"je n'ajoute rien et je quitte ce forum de grosse têtes "

Si seulement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 18:03:29

vérité générale
"la plupart des développeurs développent en premier sur 360 puis font un portage à l'arrache sur PS3 (entraînant ainsi une mauvaise qualité du portage )

gamerdu88
gamerdu88
Niveau 5
28 août 2012 à 18:17:14

je suis revenue : cool alors la ps3 est donc a la traine puisqu'on lui porte les jeux en seconde position mais dommage son pire cauchemar c'est MASS EFFECT 3 :gni:

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
28 août 2012 à 18:19:59

mass effect 3 je l'ai fini sur ps3, je voit pas ou est le probléme.
ta 6h de jeu en plus sur xbox?
plus d'arme? plus d'ennemis?
un pan de l'histoire entier qu'on aurai loupé sur ps3?

non? ha ben alors il est où le probléme?

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
28 août 2012 à 18:29:16

perso j'ai pris autant mon pied sur gears of war (plus le 2 que le premier) que sur uncharted (le 2 aussi d'ailleurs plus que les 2 autres).
faut pas toujours descendre non plus les exclu de la xbox, y'a du bon dessus croit moi.

aprés comme je l'ai dit plus haut, qu'on est une console ou l'autre y'a tellement peu de jeux qui différe de la ludothéque, que ça sert a rien de se taper dessus, honnetement...

c'est des petite choses qui font qu'on choisi une ou l'autre, n'en deplaise a certain mais y'en a pas une qui enterre l'autre.

gamerdu88
gamerdu88
Niveau 5
28 août 2012 à 18:32:47

trucmouche très bien parler :cool:

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
28 août 2012 à 18:36:53

toi d'ailleurs tu m'a toujours pas dit en quoi jouer a mass effect 3 été un probléme majeur.

sinon je sais oui, c'est bien parler. (un peu de modestie ça fait pas de mal)

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
28 août 2012 à 18:37:33
  • sur ps3

pardon.

gamerdu88
gamerdu88
Niveau 5
28 août 2012 à 18:41:20

ya un probleme de framerates et sa surchauffe uupeu tu peut allez voir su Google c'est mieux expliquer que la ps3 a atteint ces limites max avec mass effect 3 , tu perdras rien a te renseigné mieux :-)

La vidéo du moment