Quelqu'un l'a déja lu ? J'étais même pas au courant que ça existait et je suis passé devant le tome 1 à un Virgin et par curiosité, j'ai lu quelques pages (je suis un fan du jeu).
Finalement, j'ai fini assis dans un coin du magasin à le lire en entier. Oh pinaisse, c'est tout aussi bien que le jeu
Le Manga est adapté par Kurokawa (FullMetal Alchemist, Soul Eater...) et les affaires sont toutes complètement inédites. C'est Kenji Kuroda qui est chargé du scénario, c'est un scénariste connu pour ses nombreux polars à succès publiés au Japon.
Voila une news jeuxvideo.com que j'ai trouvé en faisant une recherche google : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041943-le-manga-phoenix-wright-ace-attorney-edite-en-france.htm
Chaque tome coute 7€ pour un peu plus de 120 pages et quelques gags bonus à la fin, c'est dans la bonne moyenne. Sur Amazon, vous pourrez les dégoter pour 3-4€ l'unité
A savoir qu'il y a aussi l'adaptation de Mile Edgeworth qui est sorti, et traduit en français, pas comme le jeu.