DreamboumPosté via mobile le 23 août 2012 à 23:37:57Ghost Babel n'est pas dans la chronologie de MGS.
C'est une histoire parallèle d'un jeu médiocre.___________________________________________________
Idem pour snake revenge et les Ac!d.
Jerry de ceux qui n'y on pas joué qui disent que c'est un jeu médiocre
C'est hilarant à que; point les soniais manquent de respect à une de leur séries mythique.
Bah c'est juste qu'une histoire parallèle on s'en branle un peu, et niveau gameplay autant rejouer à MGS1. Ca se comprend.
muleet peut en attester, j'en ai rien à foutre de Sony en ce qui concerne les MGS, Ghost Babel n'est pas bon, c'est tout.
C'est pas parce que j'aime cette série que je vais dire que tous les jeux sont énormes, je crache bien sur The Twkns Snake.
The Twins snake est un excellent remake de MGS1.
Oui, si tu veux. J'ai vraiment pas le support qu'il faut pour en débattre, tu n'as qu'à voir les 150 topics sur TTS, je dois forcément y être.
Je n'aime pas trop TTS personnellement, je n'aime pas le visage qu'à Snake dedans.
Les débat sur TTS de toutes façons c'est toujours pareil
Les pro-n l'idolatrent, les fans d'MGS crachent dessus, et les pro-N pensent que c'est juste parce que c'est des pro-S sans chercher a comprendre
J'ai laissé tomber perso
L'ost de ts est à chier
/popcorn