Salut
Je compte acheter un nouveau PC mais je ne suis pas vraiment un connaisseur dans le domaine, donc je me suis dit que l'élite saura peut-être m'aider.
Tout ce que je veux c'est un PC portable (j'ai vraiment pas la place pour un PC fixe, malheureusement) fiable et capable de faire tourner la plupart des jeux actuels de manière décente. Quand je dis décent, c'est pas en high avec anti-aliasing à fond, je serai déjà content si je peux jouer à des jeux fluides avec des graphismes potables (et qui peut émuler des jeux PS2 / GC, accessoirement).
J'avais vu un PC qui pouvait remplir ces critères (un Asus, je crois) mais 900 euros, ça me paraît un peu trop, je me demande si on peut avoir un truc presque aussi intéressant pour moins cher.
Merci d'avance !
(ça fait bizarre les formules de politesse sur GDC
)