CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activison date Black Ops 2 Wii U

Prototype-
Prototype-
Niveau 3
20 août 2012 à 10:00:23

Activison dans un communiqué à daté Black Ops 2 Wii U pour le 13 novembre :

http://n4g.com/news/1063524/activison-release-schedule-states-black-ops-2-wii-u-on-nov-13

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
20 août 2012 à 10:01:29

Osef total de ce jeu, mais ca voudrait dire que la wii U sortirait au plus tard le 13 novembre :bave:

Bertman
Bertman
Niveau 10
20 août 2012 à 10:01:45

La Wii U déjà souillée...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 août 2012 à 10:04:18

En même temps ils allaient pas se priver de cette licence. Trop importante.

Bertman
Bertman
Niveau 10
20 août 2012 à 10:05:55

Ouais, mais c'est terrible de se dire qu'au final on va se cogner 3 consoles identiques.

Au moins la Wii, même mauvaise, avait sa propre identité, pas comme cette fausse guerre PS360.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
20 août 2012 à 10:06:49

Les COD sortaient sur Wii, ils sortiront sur WiiU c'est pas plus compliqué que ça.

Koichi_Tsunade
Koichi_Tsunade
Niveau 9
20 août 2012 à 10:07:02

Excellente nouvelle je trouve. La Wii manquait cruellement de FPS, chose que paliera la Wii U. De plus, la mablette risque d'apporter indéniablement un plus question gameplay.

Après, rien ne vous oblige d'acheter. Les Français, toujours en train de se plaindre. :nonnon:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 août 2012 à 10:08:22

Rien de nouveau en somme, ça annonce juste une Wii U pour fin octobre probablement.

Prototype-
Prototype-
Niveau 3
20 août 2012 à 10:10:55

Le Wii U Game Pad sera mis à contribution, cela permettra de rendre le jeu encore plus immersif, par exemple en donnant le loisir aux joueurs de visualiser l’action en 3D temps réel (en bougeant à 360° dans son salon), mais aussi de profiter d’une map et d’une interface de commande d’actions (comme les tirs de soutien aériens) en un clin d’œil grâce à l’écran tactile de la manette Wii U.

Le jeu online y gagnerait également en confort de jeu, notamment à l’aide de la caméra disposée sur le pad, histoire de partager en live ses émotions avec d’autres joueurs. Plein de promesses qui, on l’espère, permettront peut-être d’emmener cette licence en perte de vitesse vers de nouveaux horizons.

http://www.lightningamer.com/?p=16608

:bave:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
20 août 2012 à 10:12:31

(en bougeant à 360° dans son salon)

:d) T'as plus ridicule? :rire:

notamment à l’aide de la caméra disposée sur le pad, histoire de partager en live ses émotions avec d’autres joueurs.

:d) Je le sens mal, ça :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 10:14:09

bertman
Posté le 20 août 2012 à 10:01:45
La Wii U déjà souillée...

:d) Quoiqu'on en dise, COD reste un jeu sympa à faire avec un mode multi qui peut faire tenir en haleine très très longtemps.

Il en faut pour tous les goûts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 10:15:08

Ouais, mais c'est terrible de se dire qu'au final on va se cogner 3 consoles identiques.

:d) Pas vraiment, y'aura des exclues tiers, et puis surtout toutes les licences nintendo, donc elle se démarquera quoi qu'il arrive.

Surtout avec son pad, si y'a pas de repompe, ça restera une console en marge de la concurrence :)

Koichi_Tsunade
Koichi_Tsunade
Niveau 9
20 août 2012 à 10:15:52

Les nouvelles features sont alléchantes, comme je le sentais dans mon précédent post. :bave:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
20 août 2012 à 10:17:50

Perso je trouve qu'avoir la mini map sur la mablette c'est plus un désavantage qu'autre chose... Car il faut toujours avoir un oeil dessus, et donc si tu regarde la mablette tu ne regarde plus la télé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 10:18:59

Perso je trouve qu'avoir la mini map sur la mablette c'est plus un désavantage qu'autre chose... Car il faut toujours avoir un oeil dessus, et donc si tu regarde la mablette tu ne regarde plus la télé...

:d) C'était pareil sur DS et ça dérangeait absolument pas. Déjà parce que dans la plupart des jeux, tu mates la carte quand y'a plus d'ennemis, donc tu risques rien.

Koichi_Tsunade
Koichi_Tsunade
Niveau 9
20 août 2012 à 10:21:32

Can't wait en tout cas, ce BO II s'annonce magique, & dispo sur Wii U enfin en HD.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
20 août 2012 à 10:27:29

En tous cas, ce que j'espere des fps sur wii U, c'est qu'ils abandonnent pas completement la wiimote (compatible avec la console je le rappelle), parce que sur wii, y avait surtout les graphismes qui pêchaient dans les fps, mais le gameplay a la wiimote, quand c'etait bien fait, c'etait juste génial et ca marchait super bien tout en étant tres immersif. J'espere que les devs la laisseront pas de coté au profit du gamepad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 10:28:40

Le soucis Zohar, c'est qu'ils veulent absolument mettre la feature de pouvoir jouer la télé éteinte.

J'me demande si ils pourront faire 2 maniabilités aussi différentes pour chaque jeu. J'imagine qu'ils devront choisir.

Koichi_Tsunade
Koichi_Tsunade
Niveau 9
20 août 2012 à 10:30:12

Ouais, la Wiimote pour les FPS y'avait rien de mieux, c'est intuitif/réactif comme périphérique, bref, un must!

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
20 août 2012 à 10:30:21

Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, mais auront-ils l'envie d'adapter le jeu à la Wiimote ce n'est pas sûr...

La vidéo du moment