MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 16 août 2012 à 11:53:55 Avertir un administrateur
duduchfd1 a écrit le 16 août 2012 à 17:49:42....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Moins de 3h en ligne droite,
sérieux 
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17062215-2-0-1-0-jvc-test-nsmb2.htm#message_17062296
+> J'en suis au monde 2, à la moitié et j'ai déjà joué 2 heures, un peu plus même. En ligne droite pour ce Mario ça veut rien dire, les pièces faut les chercher, elles sont pas toutes sur ton chemin, j'ai pris mon temps ça sert à rien de se presser, vous achetez vos jeux, vous les louez pas, pourquoi toujours vouloir les torcher et parler de la durée de vie en ligne droite ?
C'est ma façon de penser aussi. J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde veut torcher un jeu le plus vite possible. Moi je suis pas capable de jouer en ligne droite one shot aussi bon le jeu soit-il, faut que je fasse des pauses de temps en temps.
Mais bon... a chacun sa fa]con de jouer.