CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différences entre PS3 et 360 ?

unknow7
unknow7
Niveau 10
16 août 2012 à 17:16:41

Je vois que tu as un PC, prends donc la PS3 :oui:

craak
craak
Niveau 10
16 août 2012 à 17:18:43

airakless

quand t’achète une console en fin de vie le but c'est de prendre les jeux sortie depuis sa sortie et pas juste les futur.

je compte me prendre la ps3 une fois que la 4 sera sorti pour profiter de certaines exclues pour pas trop cher.

Airakless
Airakless
Niveau 10
16 août 2012 à 17:22:19

cr@ck :d) Meme si tu prend les jeux sortis au début de la PS3 reste plus interessante :-)))

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
16 août 2012 à 17:24:50

EN fait ne prend rien est attend de voir les prochaines next gen dans un ans .
LOL a tout ceux qui sont la:prend la ps3,prend la PS3,a croire que l argent va tomber dans votre poche,ou vous n argumenter pas(tu me diras va essayer d embellir la PS3)ou alors c est bidon vous ne faite que critiquer la xbox qui par ailleurs sort des jeux multiconsoles beaucoup plus beaux (risen2 ,sleeping dog,battlefield etc...)en somme 95 pour cent des jeux sont des portage foireux sur PS3 au niveau graphisme :ouch: et sa ,sa fait peur quand meme.

Apres ,la ps3 rest une tres bonne console d appoint avec ces exclus .

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
16 août 2012 à 17:26:07

95% des sup/inf se différencient à deux textures foireuses et une chute de 2 fps :sleep:

craak
craak
Niveau 10
16 août 2012 à 17:28:11

airakless

non pas du tout.

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
16 août 2012 à 17:39:29

cr@ck Meme si tu prend les jeux sortis au début de la PS3 reste plus interessante .

lol tu disait ??explique toi parce que la ??je me rappel du debut de la PS3 et sa a etait desert pendant 1 ans au niveau des jeux et encore je suis gentil d ailleur encore maintenant,enormement de très bon jeu multiconsole ne sortent pas sur PS3.Comme je disait,avoir un xbox pour 95 pour cent des jeux et après avoir une PS3 comme console d appoint seulement pour ces exclu(et encore faut aimé,tout comme les exclu xbox)
Je rappel tout de meme que la PS3 reste une bonne console mais plus pour casual qui ne cherche pas a avoir les plus beau jeux .

Infogrammes
Infogrammes
Niveau 10
16 août 2012 à 17:46:02

En sachant que les jeux les plus marquants de cette génération sont des multisupports, je ne peux que te conseiller la 360, où outre les supériors ( même si uniquement le cas de Bayonetta est dérangeant ) la manette est meilleure, à part pour les VS Fighting.
Après faut voir tes genres favoris, si c'est le shmup ou le FPS ( sur console :rire: ) dirige toi forcément vers la 360...

Airakless
Airakless
Niveau 10
16 août 2012 à 17:50:37

cheperman2 :d) Mais LOL quoi, la PS3 console casual :rire:

C'est crosoft qui a relancé le casual avec kinect :rire:

Bien viva pinata ? bien DBZ kinect ? :rire:

Et les plus beaux jeux sont sur PS3, Drake et Kratos te salue

Puis les infériors on s'en tape faut vraiment avoir le screen en face des yeux dans le meme moment pour s'en rendre compte (et encore) en plein jeu sa se remarque pas et sa se joue a 1 ou 2 pixels pres :rire:

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
16 août 2012 à 18:01:11

Ça dépend de tes goûts et de ton budget...
La Xbox 360 est moins cher, mais tu devras payer le live (si tu comptes jouer online bien sûr), mais il sera tout de même de meilleur qualité que celui de la PS3.

Pour les exclus, il y a du lourd des deux côtés.
D'un côté tu as du Uncharted, du God of War, du Resistance, du Killzone et du The Last of Us. De l'autre cÔté du Gears of War, du Forza et du Halo, bien sûr, mais aussi du Alan Wake, Fable, Lost Odissey ou Kameo. Bref, n'écoute pas les rageux qui te font croire que la Xbox n'a pas d'exclu.
Seulement, il ne faut pas nier que la PS3 a un léger avantage à ce niveau.

Bref, à toi de décider.

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
16 août 2012 à 18:06:04

l'auteur aime les jrpg donc c'est ps3 ya meme pas à discuter

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
16 août 2012 à 18:06:39

Si tu veux jouer principalement en solo et de temps en temps en ligne, la 360 ne te sera pas utile et te fera perdre plus d'argent qu'autre chose. Ensuite niveau exclues, la PS3 offre beaucoup plus d’éclectisme avec des titres comme Ratchet & Clank, Little Big Planet, Motorstorm, Killzone, God of War, Uncharted, Valkyria Chronicles, Disgaea, inFamous et dans le futur, Sly 4, Pupeteer, The Last of Us, NinoKuni. Quand à la 360 les jeux intéressants datent tous plus ou moins de 2009 maximum avec Blue Dragon, Kameo.

Infogrammes
Infogrammes
Niveau 10
16 août 2012 à 18:08:53

"Quand à la 360 les jeux intéressants datent tous plus ou moins de 2009 maximum avec Blue Dragon, Kameo."

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00038115-dodonpachi-resurrection.htm

Clair.

sequenza
sequenza
Niveau 13
16 août 2012 à 18:12:02

airakless :d) Et le PS move c'est quoi abruti ? :rire:

Steevy88
Steevy88
Niveau 5
16 août 2012 à 20:32:27

Bon tout compte fait je pense que je vais prendre une PS3 et pour Vesperia, je le ferai en japonais.

La vidéo du moment