CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninokuni sur PS3 :content:

_Victime
_Victime
Niveau 8
15 août 2012 à 10:26:44

http://www.youtube.com/watch?v=kcpwT2yDWjM&feature=player_embedded

Oui! :content:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 août 2012 à 10:31:00

Heureusement qu'on va avoir les voix jap :snif2:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 août 2012 à 10:31:10

Comment ils arrivent à mettre PEGI 12 sur ce genre de jeu -_-

_Off_
_Off_
Niveau 10
15 août 2012 à 10:32:04

:ouch:
Ce jeu est obligé de finir dans ma ludo :cool:

Quelqu'un connait la durée de vie du soft :question:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 août 2012 à 10:33:13

Ouais, parce que les voix anglaise non merci. Rooh pitié pourvu qu'il ne soit pas trop lent comme les tests le disent! La musique, l'ambiance, la beauté du jeu... Pour l'instant tout me plait :-(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 août 2012 à 10:35:22

Lent ? Au niveau rythme général ?

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 août 2012 à 10:39:32

Les tests français disent que le jeu a un rythme assez lent, et que le gameplay l'est aussi.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
15 août 2012 à 10:43:23

oui attention les excités, le jeu a déjà été décris comme bon mais sans plus... ça sent le 16/20 :ok:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 août 2012 à 10:44:11

En gros, sur les tests de JVFr et Gameblog, dans les "moins":
- rythme et déplacements lents
- simple remake d'un jeu DS
- pas d'utilisation du grimoire

C'est bizarre ce reproche de "remake". Si on n'a pas fait le jeu sur DS, c'est pas au mauvais point?

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 août 2012 à 10:44:44

"bon mais sans plus... ça sent le 16/20"

:fou: :fou:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 août 2012 à 10:44:58

Mmmh il y a des chances, c'est typique de level 5 sur console de salon, alors que sur portable ils arrivent bien à gérer cela.

Déjà Rogue Galaxy je l'avais trouvé assez mou, sans oublier DQ 8 qui pour moi en terme de rythme est bien inférieur aux épisodes DS. Je n'ai pas touché à WKC, mais il me semble que la même chose lui était reproché.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 août 2012 à 10:46:11

C'est bizarre ce reproche de "remake". Si on n'a pas fait le jeu sur DS, c'est pas au mauvais point?

Là ça tient pas debout, le jeu est censé avoir une histoire différente, je l'ai lu dans plusieurs news.

Eilys
Eilys
Niveau 10
15 août 2012 à 10:50:02

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 15 août 2012 à 10:44:58 Avertir un administrateur
Mmmh il y a des chances, c'est typique de level 5 sur console de salon, alors que sur portable ils arrivent bien à gérer cela.

Déjà Rogue Galaxy je l'avais trouvé assez mou, sans oublier DQ 8 qui pour moi en terme de rythme est bien inférieur aux épisodes DS. Je n'ai pas touché à WKC, mais il me semble que la même chose lui était reproché.

:d) Oui c'est aussi le petit problème que j'ai avec les jeux Level 5 sur consoles de salon.
De Dark Cloud a Dark Chronicle en passant par Rogue Galaxy a DQ8 ils ont toujours eu un gros soucis de rythme dans leurs jeux.
Le pire étant White Knight Chronicle l'ultra soporifique ... Mais sympathique.

Je me prendrais Ninokuni il n'y a aucun doute là dessus.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 août 2012 à 10:51:46

@Wolf Totem

Pourtant les deux tests disent le contraire:
"Enfin, il y a l'aventure en elle-même. Elle suit quasiment à la virgule près le jeu DS... Jusqu'à un certain point. On découvrira quelques nouveaux villages, des personnages importants en plus, de vraies modifications qui ne se feront sentir qu'au bout d'un certain temps de jeu."

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 août 2012 à 11:07:30

Nope regarde voici quelqu'un qui détaille super bien la différence entre l'histoire DS et celle de la ps3.

he story has been rewritten to include two new characters, the mysterious young girl Cocolle and the titular Queen of Ashes. Overall it still follows the same story points as the DS game (Oliver travels to Ni no Kuni, a parallel world, in the hopes he can bring back his recently deceased mother, and has a typical fantasy adventure) but some things are tweaked or presented differently. New characters are integrated seamlessly in the story (Cocolle shows up in the first ten minutes, as does the Queen) and many other characters, major and minor, get extra scenes in which their backgrounds are explored. The story continues past where the DS game ends, setting up the Queen of Ashes as the ultimate baddie instead of Black Mage Jabo. Although some initial reports said the PS3 game would be twice the length of the DS game, this is not the case -- the story up to Jabo is 2/3rds of the game, and the new material is 1/3rd (the DS main story was about 35 hours long while the PS3 main story takes about 50.)

La version ps 3 intègre des nouveaux personnages et en tient compte pour la suite, de plus il continue à peu près 15h en plus par rapport à la version DS.

Du coup dire "simple" remake me parait assez bizarre.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
15 août 2012 à 11:09:10

Je vais arrêter de regarder des vidéos, a force je vais connaitre le jeux par cœur :-(

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
15 août 2012 à 11:13:54

Ouais t'façon c'est pas le genre de truc qui me fera douter du jeu vu que la version DS je l'ai pas testée