CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 16:24:24

gratuit sur le psn+ , je me suis pas privé à m'y consacrer.

Ce Darksiders est vraiment bon, la progression se fait beaucoup par énigmes,des énigmes pas très compliquer, mais elles ont avant-tout pour but de s'implanter très régulièrement dans la progression, j'apprécie beaucoup cette progression réfléchi.

Cependant, il suffit de très peut pour etre bloqué, non pas que l'énigme soit difficile, mais il suffit d'un mécanisme de gameplay demandé pour se faire avoir, on a beau savoir ce qu'il faut faire, mais on ne le fait pas correctement,par exemple attention spoil, il faut tapé dans un bloc pour le faire avancer, cependant, quand on le tape avec la frappe adéquate, il ne bouge pas, il faut pour ca le maintenir, puis le frappé tout en le maintenant.. une action qui pour le coup, manque de cohérence avec en comparaison l'inaction qu'engendre nos effort sans le maintenir

Ceci dit c'est pas méchant, et permuté entre phase de réfléxion, et combat efficace, se voir réfléchir pendant un long moment pour progresser dans ce monde au level design clairement de qualité, pour s'en suive des combats éfficaces, c'est vraiment de très bonne sensation, on tappe clairement dans le jeux action/aventure plutot qu'un autre genre.

Après ca m'étonne pas trop que le jeux divise, car on peut admettre que le jeux à le cul entre 2 chaise, proposant ceux que font la concurrence sans atteindre clairement le meme niveau, mais c'est vraiment un bon cocktail de genre de jeux avec pour me le répeter, une progression intélligente.

j'y retourne.

La vidéo du moment