CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TLG "pas" abandonné

_Victime
_Victime
Niveau 8
09 août 2012 à 22:47:44

http://kotaku.com/5933381/sony-abandoned-the-trademark-for-the-last-guardian-heres-why-that-means-nothing

alley hop messieurs JVC on supprime l'annonce :ok:

chuck-niko
chuck-niko
Niveau 10
09 août 2012 à 22:50:01

Faut arrêter de croire en ce jeu, ça sent encore plus la merde que l'avenir de la Vita :pf:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
09 août 2012 à 22:50:15

La news JVC, si tu la lis, dit juste que le nom de domaine est abandonné, mais que pour l'instant on ne sait pas ce qu'il en est du jeu.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
09 août 2012 à 22:50:19

Pourquoi supprimer la news? Elle traite de l'abandon de la marque ce qui est toujours vrai.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
09 août 2012 à 22:50:46

"Faut arrêter de croire en ce jeu, ça sent encore plus la merde que l'avenir de la Vita "

quand meme pas :sournois:

_MyL0rd1SN3_
_MyL0rd1SN3_
Niveau 6
09 août 2012 à 22:50:57

Ca sert a rien l'ami, JVC a de nouveau reussi a faire porter le chapeau a Sony tout en ayant absolument rien a justifier (vu la biomasse de pro-ms present sur ce site) et faire de la desinformation totale.

_Victime
_Victime
Niveau 8
09 août 2012 à 22:52:01

Pourquoi supprimer la news? Elle traite de l'abandon de la marque ce qui est toujours vrai.

:d) C'est pas ce que les gens pensent...

Eux, la news de jvc veut plutôt dire : the last guardian annulé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 22:53:50

Kotaku qui annonce en premier l'annulation de Versus XIII fait un drawback en essayant de prouver le fait que TLG n'est pas annulé ?

Je sais que TLG n'est pas annulé mais je me fierais certainement pas à Kotaku pour ça.

Ykow
Ykow
Niveau 13
09 août 2012 à 22:54:20

JVC s'avance toujours de trop avec des rumeurs. C'est vrai qu'on peut craindre plus que jamais une annulation mais je n'y crois pas encore. :(

_MyL0rd1SN3_
_MyL0rd1SN3_
Niveau 6
09 août 2012 à 22:55:10

Call-Me-G]
Posté le 9 août 2012 à 22:50:15
La news JVC, si tu la lis, dit juste que le nom de domaine est abandonné, mais que pour l'instant on ne sait pas ce qu'il en est du jeu.

Nan mais l'idiot pro-ms :rire:

News: "Sony abandonne the Last Guardian"

Conclusion de JVC : May on se tj po si l jeu ay abondnay !

je me demande toujours pourquoi les gars de JVC ne sortent pas de leur slip et s'affichent haut et fort comme anti-s, au moins on aurait la confirmation :rire:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
09 août 2012 à 22:55:30

On s'en fout de l'avis de ceux qui ne lisent pas les news. En l'occurrence aucune raison de l'enlever. Au pire, la mettre à jour suffit.

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
09 août 2012 à 22:56:07

:content:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
09 août 2012 à 22:56:32

Pas étonnant que Sony refuse de laisser JVC diffuser ses conf', ils arrêtent pas de dire que leurs exclues sont annulées :(

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
09 août 2012 à 22:57:18

@MyLordTrucmachin

"Difficile de savoir, donc, si Sony laisse simplement aller le nom The Last Guardian ou si le projet dans son intégralité se retrouve annulé. Voilà en tout cas une nouvelle occasion de se demander "Où est The Last Guardian ?""

Si tu ne sais pas lire, j'y peux rien. Tout le monde sait ici, que sur JVC comme dans la presse, un titre racolleur doit mettre en valeur la news, et donc qu'il ne faut jamais s'arrêter au titre.

Et en quoi je suis pro-MS? Encore une question que je me pose...

Gazx7
Gazx7
Niveau 10
09 août 2012 à 22:57:27

Bah c'est JVC hein

Abdi-75
Abdi-75
Niveau 10
09 août 2012 à 22:58:08

Les Bouseux en sang :rire: :rire:

colonel-crosoft
colonel-crosoft
Niveau 10
09 août 2012 à 23:00:37

Voila la source que nous sort l'auteur :rire:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
09 août 2012 à 23:03:41

Putain mais ce site est considéré comme professionnel avec des titres de news pareils ?

Attendez c'est pas un communiqué officiel ni rien c'est juste un nom laissé tombé, ça signifie surement une nouvelle présentation du titre sous un autre nom.

Et demain on aura la news "The Last Guardian pas annulé !" clic clic clic clic clic!!!

Site daubé, test moisi, Anti-S, Pro-troll, rédacteur a la con, nul en orthographe, en anglais, bon qu'a reprendre les news avec 48h de retard, et non professionnel.

ColHector
ColHector
Niveau 10
09 août 2012 à 23:05:05

Ca fait plus de clics pour eux ce genre de titres merdiques à souhait. :pf:

_MyL0rd1SN3_
_MyL0rd1SN3_
Niveau 6
09 août 2012 à 23:07:25

Si tu ne sais pas lire, j'y peux rien. Tout le monde sait ici, que sur JVC comme dans la presse, un titre racolleur doit mettre en valeur la news, et donc qu'il ne faut jamais s'arrêter au titre.

suffit de voir les commentaires d'un certain roux puerile, codiste et pro-ms a fond, le meme gars qui a ose coter BF3, pour comprentre que JVC est devenu "Anti-JV.C" :hap:

et "tout le monde sait ici" -> ce que tu ne sais pas peut-etre c'est que JVC etait encore "bien" avant la next-gen... CA tu ne sait pas apparement :hap: