CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand Killzone 4

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
09 août 2012 à 23:37:03

Moi je ris de ton orthographe, surtout que moi je suis absolument nul à ce point, mais là t'y va fort. Sinon le seul point positive d'un Killzone ces les graphismes, après.... :( :-(
M'enfin, c'est cool de faire l'interessant, puis ça fait passé ma soirée, Merci :-))) :noel:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
09 août 2012 à 23:40:29

Le mec qui parle d'esquive :rire:
Tu veux que je dise quoi ? Tu ne veux pas argumenté donc bon... c'est plutôt toi qui t'esquive... :noel:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
09 août 2012 à 23:42:20

Sauf que quelqu'un de débile qui dit qu'Halo est le BGE paraîtra tjr plus crédible que toi. On connait très bien le genre de personnage que tu es. Seul derrière ton ecran, te touchant pendant que tu vois la rage de ceux qui te répondent. Voilà pourquoi les mecs comme toi devraient mm pas se présenter sur un forum. Ça te donne un semblant de vie sociale et de pouvoir mais il n'en est rien.

Tu auras beau t'exciter mille fois à dire 'pouah Halo c'est de la merde' et parsemer ton clavier de bave et plus si affinité chaque fois que qqun dira que tu dis vrai, ça ne changera rien à l'avis de la personne qui répond à tes gamineries dignes d'un enfant attardé au CM1 et ça risque de changer encore moins l'avis des millions de fans et de la presse.

Voilà pourquoi vaut mieux t'ignorer. Pas pour le bien de Halo, non on s'en branle, mais pour le bien de ce forum qui se porte mieux sans un individu comme toi.

• insultes et manque évident de répartie dans quelques posts *
franklevray
franklevray
Niveau 6
09 août 2012 à 23:44:44

Halo-Legende
Posté le 9 août 2012 à 23:40:29 Le mec qui parle d'esquive
Tu veux que je dise quoi ? Tu ne veux pas argumenté donc bon... c'est plutôt toi qui t'esquive...

tu es decidement trés trés con, tu as du mal a comprendre que j'ai pas envie de perdre mon temps avec un bouzeu comme toi , putain les kikolol comme toi ont du mal a comprendre , achete toi un nouveau cerveau plus rapide , bordel

je veux rien a part que tu la fermes . Demande à ta môman , elle veut peut être que tu te brosses tes dents :ok:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
09 août 2012 à 23:45:44

Avec moins de 100 joueurs par jour sur le multi de killzone 2 et 3 réunis.

Et sans aucune compétition de la part d'organisme officiel de pro-gaming.

J'avoue être assez surpris qu'il y est encore des personnes qui parles de la série des killzone.

franklevray
franklevray
Niveau 6
09 août 2012 à 23:47:52

Call-Me-G]

attends je vais chercher du Doliprane , avec ton pavé tu m'as fait mal aux cranes puis je croyais que tu parlais pas aux gens comme moi , trace ton chemin , je ne sais pas va baiser , va voir une pute si t as de nana dans ta vie

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
09 août 2012 à 23:49:35

Si t'avais mu juste la dernière phrase tu saurais que tu viens de te faire humilier gravement en le répondant de cette manière. Voilà. La boucle est bouclée. Retourne à tes insultes ;) touché en plein coeur. Bonne nuit franklevrette

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
09 août 2012 à 23:50:03

Lu*

_MyL0rd1SN3_
_MyL0rd1SN3_
Niveau 6
09 août 2012 à 23:59:47

"Personne n'adule Halo à part les Pro-MS? Bon on ne parlera pas de toute la communauté X360 qui ne se limite pas aux Pro-MS"

Je connais qu'un seul commu 360: elle se trouve uniquement sur 360, c'est son refuge, son repere, sa cage et sa maison.

Et vu comment les Msex trolle nuit et jour sur le PC/PS3, j'ai du mal a croire que "certain" ici en possede vraiment une :rire:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 août 2012 à 00:01:18

Moi je joue sur X360 et sur PS3
Je suis un fan (pas aveugle) de Halo et je suis fan de God of War.

Tes catalogues tu peux les garder pour toi.

_MyL0rd1SN3_
_MyL0rd1SN3_
Niveau 6
10 août 2012 à 00:16:04

[Call-Me-G]
Posté le 10 août 2012 à 00:01:18
Moi je joue sur X360 et sur PS3
Je suis un fan (pas aveugle) de Halo et je suis fan de God of War.

Tes catalogues tu peux les garder pour toi.

Ta vie de sous-gamer, le Msex, tu peux la foutre ou je pense, personne ne croira des merdes trolleurs de votre genre.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 août 2012 à 00:17:13

LOL. Allé, bisous.

franklevray
franklevray
Niveau 6
10 août 2012 à 02:00:34

Call-Me-G]
Posté via mobile le 9 août 2012 à 23:49:35 Si t'avais mu juste la dernière phrase tu saurais que tu viens de te faire humilier gravement en le répondant de cette manière. Voilà. La boucle est bouclée. Retourne à tes insultes ;) touché en plein coeur. Bonne nuit franklevrette

:rire:

si tu m'avais bien lu , tu aurais vu que je n 'en ai rien a foutre de ce que tu me dis alors si tu crois que tu m'as humilié MDR :rire: c'est que t es vraiment debile mais je crois que dans ton cas , vaut mieux te laisser dans ta debilité de Kevin a deux balles. Le jour ou un kevin va m'humilier les poules auront des dents petit allez va dormir
Ton intelligence a été trop sollicité ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment