CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1024x720 / 30 Fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 19:54:42

Vostok est un haineux , le manque de jeu sur 360 le rends fou je pense :(

Il a pas joué à un autre jeu que Halo depuis 2006 .

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
09 août 2012 à 19:56:17

CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
Posté le 9 août 2012 à 19:45:31 Avertir un administrateur
lol et dire que mes jeux de 2003 ont une meilleure resolution

enfin bon dommage perso impossible de finir le jeu pour l'instant, contre seath sur ps3, je rame mais pas possible, la camera qui se mets a deconné, gros bordel :fou:

Alors non seulement durant tout ce temps tu te permettais de donner ton avis sur le jeu sans l'avoir fini, mais en plus tu peux pas torcher Seath qui est loin d'être un boss difficile en inventant en plus des problèmes de framerate pratiquement inexistants et non gênants en plus d'une hallucination de caméra qui déconne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 19:57:07

Normal que c'est pas génant , t'es habitué au 5 FPS des consoles .

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 19:57:56

lol j'ai jamais critiquer dark soul en disant clairement que je l'avais fini, quand j'en parlais c'est surtout de son frère demon soul que j'ai bouclé, et qui lui ressemble comme 2 goutte d'eau

ensuite désolé mais la camera qui deconne j'invente pas, hein, quand tu te colle a lui, la camera se barre, et je vois a travers sa peau, et les framerates, oui, quand il se met a frapper avec toutes ses queues ça deconne a un point

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
09 août 2012 à 19:58:05

-vostok--
Posté le 9 août 2012 à 19:25:52
dFL_ Voir le profil de dFL_
Posté via mobile le 9 août 2012 à 19:04:44 Avertir un administrateur
McRonald : Oui, on préfère pas acheter un jeu que de se faire sodo à sec par des développeurs fainéants qui font un boulot dégueulasse. C'est ce qu'on appelle ne pas être un pigeon, et c'est exactement grâce à cette communauté exigeante qu'on se fait nettement moins entuber sur PC que sur consoles ( Cf le bide de Games for Windows Live).

Cf les activations, cf le presque tout démat, cf les jeux finis à la pisse (ArmA, Red Orchestron, Skyrim), cf les Sims version 45765, cf Diablol 3

ArmA ok, mais les autres jeux c'est justement parce que les devs préfèrent se limiter aux hardware console puis faire un portage de branleurs plutôt que de réellement mériter leur métier. Et on peut parler du public consolow qui attend chaque mois son DLC vaseline + fissure anale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 19:58:54

ArmA c'est pas fini à la pisse :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 19:59:51

enfin je te parle pas du bug que j'ai eu toute a l'heure, mon herbe de pin dorée ne voulant pas se mettre sur mon katana +15, tu va me traiter de menteur :sarcastic:

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
09 août 2012 à 20:01:50

Arma 2 est sorti en 2009 et pour le faire tourner en 1080p 60fps il faut au moins une 580.

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
09 août 2012 à 20:02:33

J'avais cette résolution là en 2000 omg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 20:03:55

En même tant , c'est pas un couloir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 20:04:29

D'ailleurs faut pas une 580 obligé , juste un i5/i7 et une cg moyenne :(

Ton Phenom te limite sur ce jeu .

chadow34
chadow34
Niveau 10
09 août 2012 à 20:07:54

inventant en plus des problèmes de framerate pratiquement inexistants et non gênants en plus d'une hallucination de caméra qui déconne.

tu te fou de la gueule de qui en disant ça ?

J'ai torché le jeu sur 360 et y a des passages où c'est juste l'horreur d'y jouer car justement super gênant et bien existant

Et bravo pour les clichés à 2 balles sur les pc-iste qui sonot plus des on dis que de la réalité.

Bref j'ai voulu te comprendre et ce que j'en tire vostok c'est que tu fais pitié ^^

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
09 août 2012 à 20:10:37

CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
Posté le 9 août 2012 à 19:57:56 Avertir un administrateur
lol j'ai jamais critiquer dark soul en disant clairement que je l'avais fini, quand j'en parlais c'est surtout de son frère demon soul que j'ai bouclé, et qui lui ressemble comme 2 goutte d'eau

ensuite désolé mais la camera qui deconne j'invente pas, hein, quand tu te colle a lui, la camera se barre, et je vois a travers sa peau, et les framerates, oui, quand il se met a frapper avec toutes ses queues ça deconne a un point

Non non, surtout quand on opposait Skyrim et Dark Souls.
Au final tout les moyens sont bons pour défendre son jeu chéri, comme prétendre avoir fait Dark Souls pour ne pas passer pour un con en le critiquant, n'est-ce pas ?

"J'ai torché le jeu sur 360 et y a des passages où c'est juste l'horreur d'y jouer car justement super gênant et bien existant
"

Oui il y a des gros soucis de framerate, mais pas ici.
Et la caméra juste lol, jamais vu jamais entendu parler avant aujourd'hui alors que j'ai torché le jeu 4 fois et passé pas mal de temps sur des forums consacrés au jeu.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 20:13:24

très bien explique moi en quoi n'avoir pas fini dark soul, et l'avoir fait a 80%, m'empèche de dire que dark soul et skyrim ne sont pas comparables, ou de comparer certains de leur aspect quand j'ai pu clairement voir ceux ci sur dark soul avec mes 50h au compteur ?

surtout quand on sait que dark soul au final c'est l'archipierre 6 de demon soul

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 20:14:27

cite moi un seul post où je dis clairement que j'ai fini dark soul, au lieu de delirer comme a ton habitude

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 20:17:12

sachant surtout que le scenar de dark soul et que le jeu repose sur le gameplay, gameplay que tu a clairement pu tester au bout de 50 heures

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 20:17:40
  • rajouté "quasi inexistant" après scenar
Tiltop
Tiltop
Niveau 10
09 août 2012 à 20:18:18

La seule partie légèrement chiante de DS, c'est le hameau du crépuscule où ça arrive de tourner entre 15 et 20 FPS. :o))
Mais ça, ça dépend aussi du placement de la caméra. :hap:

Eilys
Eilys
Niveau 10
09 août 2012 à 20:19:38

Vivement la sortie de Halo4 que vostok se calme :rire:

Sa haine commence a dégouliner sur tout le monde ...

" AAAAAAAAAAHHHHHHHH SONYYYY , AAAAAHHHHHHHHH LE PC !!!!!!! "

"Parce qu'ils aiment les jeux de gros beauf sans âme et plus particulièrement tout ce qui a des dragons ou des flingues.

:d) C'est quand même sur 360 que Skyrim a fait ses meilleurs ventes , idem pour les misérables Homefront et Sniper Ghost Warrior.
Si il existe bien une plateforme remplis de gros beaufs incultes persuadé d’être l'élite c'est bien la 360 :hap:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
09 août 2012 à 20:21:11

Je reviens plus tard pour répondre, mon film m'attends :-)

La vidéo du moment