CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1024x720 / 30 Fps

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
09 août 2012 à 18:49:25

Bon bah je vais le prendre sur console et me satisfaire du framerate pourri, c'est juste le portage le plus irrespectueux de l'histoire et je veux pas soutenir ça. :pf:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 août 2012 à 18:58:42

Bien. Je vais le kaipit.

le_zerg
le_zerg
Niveau 4
09 août 2012 à 18:59:56

Les dev l'avait déjà dit qu'ils ferais un portage brut du jeu sur PC. Avec exactement les même problème de framerate, ça ramera au même endroit que sur console, ils ont même fait cette effort là soit disant que ça aidait les joueurs.

Et bien ils iront se faire foutre :ok: Ils nous prennent vraiment pour des cons. Et la résolution ? Même les jeux davilex ont une option pour upgrade la résolution.

McRonald
McRonald
Niveau 9
09 août 2012 à 19:01:32

Putain je reves les pc-istes qui crachent sur un des meilleurs jeu de la gen sous pretexte qu'ils n'auront pas leurs 500fps et 2k de resolution.

unknow7
unknow7
Niveau 10
09 août 2012 à 19:01:41

Moi qui attendais la version PC :-(

dFL_
dFL_
Niveau 10
09 août 2012 à 19:04:44

McRonald : Oui, on préfère pas acheter un jeu que de se faire sodo à sec par des développeurs fainéants qui font un boulot dégueulasse. C'est ce qu'on appelle ne pas être un pigeon, et c'est exactement grâce à cette communauté exigeante qu'on se fait nettement moins entuber sur PC que sur consoles ( Cf le bide de Games for Windows Live).

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
09 août 2012 à 19:09:13

Ok bah je le volerai. Ils se foutent de notre gueule? Je me fous de la leur. Aussi simple que ça.

Non mais franchement... se taper une qualité console sur PC, faut arrêter de rire...

maximumspeed
maximumspeed
Niveau 16
09 août 2012 à 19:09:17

C'est comme si un jeu sortait en 276p sur console hd :(

le_zerg
le_zerg
Niveau 4
09 août 2012 à 19:17:24

McRonald Voir le profil de McRonald
Posté le 9 août 2012 à 19:01:32 Avertir un administrateur
Putain je reves les pc-istes qui crachent sur un des meilleurs jeu de la gen sous pretexte qu'ils n'auront pas leurs 500fps et 2k de resolution.

:d) 1024x720 30 FPS asmathique c'est pas des putains de conditions pour jouer c'est tout, le joueur PC normal a une machine convenable qui permet de jouer en full HD 60FPS depuis plusieurs années. On est plus en 2005, moi jouer sur un timbre en mod diaporama ça ne m'interesse pas.

On te sortirai un jeu 270x180 avec un framerate de 10FPS de moyenne sur ton antiquité de console tu serais content ou pas ? Bon.

SuperPauPau2
SuperPauPau2
Niveau 7
09 août 2012 à 19:18:03

Ca me rappel quand j'ai jouer a Fable 3 sur mon PC, j'avais tout mit en high et activé la synchro vertical, et enfaite la V-sync bloquait le framerate au meme niveau que celui de la Xbox, autrement dit c'était injouable, une fois debloqué, tout allait bien :)

devastation
devastation
Niveau 54
09 août 2012 à 19:19:29

" Celuiquiestfor Voir le profil de Celuiquiestfor
Posté le 9 août 2012 à 18:05:27 Avertir un administrateur
1024x720? :pf:

Donc c'est en format 4/3?"

Même pas c'est juste une définition bâtard.
1024x768 est de 4/3.

" Steelseries- Voir le profil de Steelseries-
Posté le 9 août 2012 à 18:46:17 Avertir un administrateur
Faut le tipiak , il mérite pas d'être acheté"

Avec cette définition pourrit, même gratuit je n'en veux pas.

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
09 août 2012 à 19:25:52

dFL_ Voir le profil de dFL_
Posté via mobile le 9 août 2012 à 19:04:44 Avertir un administrateur
McRonald : Oui, on préfère pas acheter un jeu que de se faire sodo à sec par des développeurs fainéants qui font un boulot dégueulasse. C'est ce qu'on appelle ne pas être un pigeon, et c'est exactement grâce à cette communauté exigeante qu'on se fait nettement moins entuber sur PC que sur consoles ( Cf le bide de Games for Windows Live).

Cf les activations, cf le presque tout démat, cf les jeux finis à la pisse (ArmA, Red Orchestron, Skyrim), cf les Sims version 45765, cf Diablol 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 19:25:53

M'enfin , j'ai eu les consoles HD , et il me reste sur Xbouze 360 , j'ai pas fait ce jeu ... Pourquoi je le ferai sur PC :noel:

chadow34
chadow34
Niveau 10
09 août 2012 à 19:30:30

-vostok-- :

c'est quoi cette rage sur les pc et pc-iste ? c'est justifié par quoi ?

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
09 août 2012 à 19:32:04

Si on avait parlé de la version PS3, les premières réactions n'auraient pas été

benzaie79
Posté le 9 août 2012 à 17:56:43
c'est une blague ou quoi ?

mais

benzaie79
Posté le 9 août 2012 à 17:56:43
c'est pas étonnant

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
09 août 2012 à 19:36:51

chadow34 Voir le profil de chadow34
Posté le 9 août 2012 à 19:30:30 Avertir un administrateur
-vostok-- :

c'est quoi cette rage sur les pc et pc-iste ? c'est justifié par quoi ?

Parce qu'ils me dégoûtent :malade:

chadow34
chadow34
Niveau 10
09 août 2012 à 19:39:53

-vostok-- :

en quoi ils te dégoûtent ? que je ne te comprend pas :s je suis joueur console et depuis 1 an je jongle ntre pc et console (mais plus pc depuis que j'ai investi dedans...)

dFL_
dFL_
Niveau 10
09 août 2012 à 19:43:48

"Cf les activations, cf le presque tout démat, cf les jeux finis à la pisse (ArmA, Red Orchestron, Skyrim), cf les Sims version 45765, cf Diablol 3 "

Les activations ça arrive aussi sur consoles ( koukou les pass online ), le presque tout démat' je suis membre de Steam depuis 8 ans et crois-moi, si t'étais pas si con tu verrais les avantages. Sinon bien de cracher sur des jeux auxquels t'as pas joué ? Red Orchestra 2 est sûrement l'un des meilleurs FPS de ces dernières années, ArmA II est très bon, Diablo 3 est excellent, Skyrim est une méga superior PC. Que des jeux qui ont aucun équivalent potable sur consoles. J'vois même pas ce que tu cherches. Les sims ? Si on commence à partir sur le casu sur consoles on a pas fini mon grand.

Allez retourne fapfap sur ta console avec ta copine CodeCivil :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 août 2012 à 19:45:31

lol et dire que mes jeux de 2003 ont une meilleure resolution

enfin bon dommage perso impossible de finir le jeu pour l'instant, contre seath sur ps3, je rame mais pas possible, la camera qui se mets a deconné, gros bordel :fou:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
09 août 2012 à 19:52:41

Parce que ce sont des sous-joueurs se prenant pour l'élite.
Parce qu'ils jouissent quand un mod de merde salit l'oeuvre, comme le nude mod, les mods pour péter, l'ajout de contenu n'ayant aucun rapport et fait par un kévin de 12 ans.
Parce qu'ils ne connaissent rien du jeu console et se permettent de l'ouvrir quand même.
Parce que ce sont les plus gros kékés graphisme.
Parce qu'ils pensent avoir l'exclusivité des jeux à skill alors qu'ils jouent à des Point and Click multijoueurs.
Parce qu'ils parlent de foutage de gueule alors que ce sont les premiers qui se tapent des jeux finis à la pisse plein de bugs, les DRM, le dématérialisé, la connexion internet obligatoire pour jouer solo, le Pay to Win, les abonnements avec les MMO, les suites x.5
Parce qu'ils aiment les jeux de gros beauf sans âme et plus particulièrement tout ce qui a des dragons ou des flingues.
Parce qu'ils piratent leurs jeux !
Parce qu'ils osent émuler les jeux console alors qu'ils crachent dessus tout le temps.

"Les activations ça arrive aussi sur consoles ( koukou les pass online )"

Grâce à qui ? Merci les PCistes.

"le presque tout démat' je suis membre de Steam depuis 8 ans et crois-moi, si t'étais pas si con tu verrais les avantages."

Ouais, payer pour un paquet de données qui ne t'appartiennent pas.

"Sinon bien de cracher sur des jeux auxquels t'as pas joué ? Red Orchestra 2 est sûrement l'un des meilleurs FPS de ces dernières années, ArmA II est très bon, Diablo 3 est excellent, Skyrim est une méga superior PC."

Je ne crache pas directement dessus, je ne fais que rappeler que ce sont des putain de gros nids à BUGS.

"Que des jeux qui ont aucun équivalent potable sur consoles. J'vois même pas ce que tu cherches."

Il ne faudrait mieux pas faire l'inverse, je vois même pas ce que ça vient foutre ici.

"Les sims ? Si on commence à partir sur le casu sur consoles on a pas fini mon grand. "

Adibou :hap:

La vidéo du moment