Parce que ce sont des sous-joueurs se prenant pour l'élite.
Parce qu'ils jouissent quand un mod de merde salit l'oeuvre, comme le nude mod, les mods pour péter, l'ajout de contenu n'ayant aucun rapport et fait par un kévin de 12 ans.
Parce qu'ils ne connaissent rien du jeu console et se permettent de l'ouvrir quand même.
Parce que ce sont les plus gros kékés graphisme.
Parce qu'ils pensent avoir l'exclusivité des jeux à skill alors qu'ils jouent à des Point and Click multijoueurs.
Parce qu'ils parlent de foutage de gueule alors que ce sont les premiers qui se tapent des jeux finis à la pisse plein de bugs, les DRM, le dématérialisé, la connexion internet obligatoire pour jouer solo, le Pay to Win, les abonnements avec les MMO, les suites x.5
Parce qu'ils aiment les jeux de gros beauf sans âme et plus particulièrement tout ce qui a des dragons ou des flingues.
Parce qu'ils piratent leurs jeux !
Parce qu'ils osent émuler les jeux console alors qu'ils crachent dessus tout le temps.
"Les activations ça arrive aussi sur consoles ( koukou les pass online )"
Grâce à qui ? Merci les PCistes.
"le presque tout démat' je suis membre de Steam depuis 8 ans et crois-moi, si t'étais pas si con tu verrais les avantages."
Ouais, payer pour un paquet de données qui ne t'appartiennent pas.
"Sinon bien de cracher sur des jeux auxquels t'as pas joué ? Red Orchestra 2 est sûrement l'un des meilleurs FPS de ces dernières années, ArmA II est très bon, Diablo 3 est excellent, Skyrim est une méga superior PC."
Je ne crache pas directement dessus, je ne fais que rappeler que ce sont des putain de gros nids à BUGS.
"Que des jeux qui ont aucun équivalent potable sur consoles. J'vois même pas ce que tu cherches."
Il ne faudrait mieux pas faire l'inverse, je vois même pas ce que ça vient foutre ici.
"Les sims ? Si on commence à partir sur le casu sur consoles on a pas fini mon grand. "
Adibou