CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NSMB.2 : 78 % metacritics

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
08 août 2012 à 09:25:45

Mais voila métacritic ces des incompétents

Faudrait m'expliquer en quoi c'est des incompétents, ils se contente de faire une moyenne des notes des tests, et jusqu'à preuve du contraire le calcul est juste.

Si il y a des incompétents c'est plutôt du coté des pseudos journalistes qui font les test qu'il faut les chercher.

Eux leur boulot, il est bien fait.

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
08 août 2012 à 09:30:30

Magic-Knuckle ?
Posté le 8 août 2012 à 09:25:19 !
JotaroJoestar4
Posté via mobile le 8 août 2012 à 09:23:15
On arrive quand même à nous dire que SM3DLand est une daube alors que sur le même site, il a 90%.

C'est dire l'écart qu'il doit y avoir entre les deux...

Comme quoi, pour certains, c'est juste le plaisir de critiquer. :o))
Quant à NSMB2, ca me fait rire qu'on le juge comme de la qualité d'un Mario alors que c'est juste un cale meuble quoi, histoire de boucher le mois d'Août.

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
08 août 2012 à 09:32:47

Un amuse gueule laissé trop longtemps au soleil en plein été. :-(

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
08 août 2012 à 09:35:35

Ce Mario est passé du bge a un cale meuble en une semaine :ouch2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2012 à 09:36:23

"Quant à NSMB2, ca me fait rire qu'on le juge comme de la qualité d'un Mario alors que c'est juste un cale meuble quoi, histoire de boucher le mois d'Août"

:d) Pour les joueurs, il s'agit d'un vrai Mario.
Donc c'est normal d'attendre de voir un hit en puissance.
Seulement ici après les rêves et espoirs, le joueurs redescend une fois de plus sur Terre :noel:
Comme quoi Nintendo semble bien avoir du mal avec les Mario sur 3DS.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
08 août 2012 à 09:38:32

Personne attendait le BGE, faut pas abuser non plus. Ca sera un très bon jeu, "c'est tout".

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
08 août 2012 à 09:38:37

Comme quoi, pour certains, c'est juste le plaisir de critiquer.
Quant à NSMB2, ca me fait rire qu'on le juge comme de la qualité d'un Mario alors que c'est juste un cale meuble quoi, histoire de boucher le mois d'Août.

Ben le premier a pourtant été assez bien reçu. Si c'est pour faire un jeu bouche-trou autant s'abstenir. ou alors faut faire autre chose qu'un Mario.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2012 à 09:40:02

La série des Mario se vend par millions, donc pourquoi arrêter.
C'est comme Wifit. C'est peut être pas "super", mais tant que le jeu se vend, pas de problème.

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
08 août 2012 à 09:41:56

-------------------------------------------------
MarioKart7 | 8 août 2012 à 09:38:32

Personne attendait le BGE, faut pas abuser non plus. Ca sera un très bon jeu, "c'est tout".

Non mais je l'ai lu ici hein, bon de la part d'un jotachukipper mais quand même :o))

Sinon bon jeu, pas besoin du très .

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
08 août 2012 à 09:42:03

Magic-Knuckle ?
Posté le 8 août 2012 à 09:38:37 !
Comme quoi, pour certains, c'est juste le plaisir de critiquer.

Ben le premier a pourtant été assez bien reçu. Si c'est pour faire un jeu bouche-trou autant s'abstenir. ou alors faut faire autre chose qu'un Mario.

Le premier a été bien recu car il était bon, et avait l'effet de surprise. Le deuxième reste bon, mais il n'y a pas cet effet de surprise, cet fraicheur qu'on attend d'un jeu Mario. Est-ce que ca veut dire que le jeu est mauvais ? Non, celui qui cherche un bon, voir très bon jeu de plateforme 2D sur 3DS y trouvera son compte à coup sûr. Mais c'est clair que la série New Super Mario Bros n'a pas la même ambition qu'un Super Mario tout court.

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
08 août 2012 à 09:43:44

Paul-Defes ?
Posté le 8 août 2012 à 09:41:56 !

MarioKart7 | 8 août 2012 à 09:38:32

Non mais je l'ai lu ici hein, bon de la part d'un jotachukipper mais quand même :o))

Sinon bon jeu, pas besoin du très .

Je serais curieux de voir où t'as lu que ce jeu serait un BGE ou autre. :o))
En même temps, tu affirmes n'avoir jamais vu personne dire que PSASBR est un plagiat (petite parenthèse HS j'en conviens)

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
08 août 2012 à 09:46:08

J'ai vu ça il y a peu mais ne crois pas que je vais perdre mon temps pour troll comme toi a chercher.

Pour le plagiat, bah je passe pas ici 24h j'ai effectivement pus passer a coté désolé :-(

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
08 août 2012 à 09:48:24

Le deuxième reste bon, mais il n'y a pas cet effet de surprise, cet fraicheur qu'on attend d'un jeu Mario.

J'ai pas pu retenir un rire malgré moi. :noel:

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
08 août 2012 à 09:49:51

Magic-Knuckle ?
Posté le 8 août 2012 à 09:48:24 !
Le deuxième reste bon, mais il n'y a pas cet effet de surprise, cet fraicheur qu'on attend d'un jeu Mario.

J'ai pas pu retenir un rire malgré moi. :noel:

C'est pourtant le cas quand on passe de SM64, SMS ou SMG. :-)))

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
08 août 2012 à 09:51:13

C'est pourtant le cas quand on passe de SM64, SMS ou SMG.

Oui, c'est le cas pour les gros mario, ça reste assez réservé pour le reste. Le terme fraicheur est pas le bon. mais je pige l'idée.

Esculia
Esculia
Niveau 10
08 août 2012 à 10:19:59

Faut pas déconner quand même NSMB2 sera tout de même un bon voir très bon jeu de plateforme. Après l'intéret sera limité pour ceux qui ont déjà l'épisode DS ou Wii :)

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
08 août 2012 à 10:35:31

Mais omg je vient de mater des video et c'est vraiment degeu les boss sont recycler, les musiques sont identique a la version Wii. Et les 1up s'enchaine sans difficulter, encore les version DS et Wii ca pouvait aller niveau difficulter mais celle ci a l'air nettement plus facile que les precedente surtout vue la faciliter a laquel on obtient des piece :snif2:

Un jeux de moins dans le panier il s'en etait fallu de peut :(

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
08 août 2012 à 10:38:42

+1 Esculia

Je dirai même plus que pour peu qu'on a pas joué à la version Wii, il passerait crème.. NSMB DS date de 6 ans quand même..(et si on l'a fait récemment, je ne vois pas en quoi ça changera du mec qui fait n'importe quel licence actuelle qui souvent sont du copié collé de gameplay chaque année et n'apporte rien de plus qu'une nouvelle campagne..)

Par contre si on a fait les anciens sur nes/snes et les NSMB DS et Wii.. ouais là, je comprend que ça soule beaucoup ce manque de nouveauté..
Il y en a sur le papier, surtout par rapport à la 1ere version DS, mais:
_1million de pièce.. :hap:

_le mode 2 joueurs en coop est décevant.. partage de la vision d'un seul joueur alors que 2 cartouche sont obligatoire(un comble pour Nintendo qui nous a habitué à beaucoup mieux..)

_Le mode Coin Rush qui a l'air bien sympa et pourra être source de challenge, mais le fait qu'il s'enrichira via des DLC payant..(là aussi Nintendo nous as habitué à mieux..)
M'enfin, j'attendrai de voir ses DLC avant de critiquer :hap:

_Les autres costumes etc.. déjà vu ou pas sont le bienvenue, mais le tanuki blanc est dispensable si on est un "vétéran" et ne veux pas utiliser l'extrême facilité.

La vidéo du moment