+1 Esculia
Je dirai même plus que pour peu qu'on a pas joué à la version Wii, il passerait crème.. NSMB DS date de 6 ans quand même..(et si on l'a fait récemment, je ne vois pas en quoi ça changera du mec qui fait n'importe quel licence actuelle qui souvent sont du copié collé de gameplay chaque année et n'apporte rien de plus qu'une nouvelle campagne..)
Par contre si on a fait les anciens sur nes/snes et les NSMB DS et Wii.. ouais là, je comprend que ça soule beaucoup ce manque de nouveauté..
Il y en a sur le papier, surtout par rapport à la 1ere version DS, mais:
_1million de pièce..
_le mode 2 joueurs en coop est décevant.. partage de la vision d'un seul joueur alors que 2 cartouche sont obligatoire(un comble pour Nintendo qui nous a habitué à beaucoup mieux..)
_Le mode Coin Rush qui a l'air bien sympa et pourra être source de challenge, mais le fait qu'il s'enrichira via des DLC payant..(là aussi Nintendo nous as habitué à mieux..)
M'enfin, j'attendrai de voir ses DLC avant de critiquer
_Les autres costumes etc.. déjà vu ou pas sont le bienvenue, mais le tanuki blanc est dispensable si on est un "vétéran" et ne veux pas utiliser l'extrême facilité.