Ça m'énerve un peu les jeux qui font comme si les américains étaient les seuls héros de la terre, les russes, des méchants assoiffés de sang et l'europe; des pays faibles qui se font descendre par les russes car envahir l'europe c'est inutile, il y a rien à voir dans l'europe, mais si c'est pour se frayer un chemin vers les States, je répète les STATES, et jouir de leur paysage supérieurs, leurs villes grises, leurs rues carrés répétitives, leurs centre commerciaux aussi magnifique que du vomis de baleine...alors là, ça a plus de bon sang. Mais les américains ne sont pas des minables comme les français, les allemands et les autres européens, eux ils sont le peuple élu par Dieu lui-même aussi appelé l'Oncle sam et ils vaincrons.
Ça devient lourd de se donner le droit de "crafter" le monde avec un scénario fictif mais en utilisant des données et des situations réelles comme ça. Les Français, ce que vous êtes minable, hein! Vous vous êtes fait détruire Paris dans COD3 et BF3...c'est les amricains qui me l'Ont dis et comme ce sont le peuple élu, bien j'imagine qu'Ils ont raisons.
Le délire heins.