CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TF2, bug graphique...

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
05 août 2012 à 11:53:18

C'est pas ta faute, t'as juste pris une série merdique chez AMD. C'est bon une fois sur deux, malheureusement c'est la mauvaise. les 5000 étaient bien, les 6000 sont à chier, les 7000 sont biens. c'est tout, la 5870 surpasse même la 6870, bon ok cette dernière gère la tesselation... mais pas au max je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 11:54:30

Ca déênd de beaucoup de choses: qualité de la ventilation, de l'alimentation, de la carte-mère, quantité de poussière, et enfin, de la chance.

Cela-dit, t'as trois ans de garantie. Renvoie la au constructeur.

le_zerg
le_zerg
Niveau 4
05 août 2012 à 11:56:17

As tu vérifier tes température en jeu ?

A tu nettoyer ta tour et surtout bien décrasser ta carte graphique ? Ton ventilo tourne bien ?

As tu changé les pilotes ?

As tu testé sur d'autres jeux si tu avais le même problème ?

Tu as testé ta carte sur un autre PC pour voir si c'était pareille ( là tu es sur qu'elle est morte )

Sinon t'a pas eu de pot c'est tout, fait marcher la garantie surtout si t'a pas jouer les apprentis sorcier en faisant de l'overcloking.

chatdefenetre45
chatdefenetre45
Niveau 1
05 août 2012 à 11:57:24

Raju27 Voir le profil de Raju27
Posté le 5 août 2012 à 11:49:50 Avertir un administrateur
Euh non mais attends, une CG ça claque tous les six mois ?
J'dis ça j'dis rien, c'est le prix d'un paquet de jeux PC donc je fais quoi, je vais sur console, ou ça aussi ça rend l'âme après moins d'une pauvre année ?

ouais, ouais, même que t'as eu de la chance, la mienne n'avait pas tenu plus de 3 semaines :)

sérieusement, évite de poster des âneries après avoir acheté de la merde ou utilisé une installation mal refroidie ... Mais bon, si t'as réellement l'intention de foutre ton cerveau au placard, go console ouais, c'est peuplé de retard' par là-bas :oui:

le_zerg
le_zerg
Niveau 4
05 août 2012 à 12:02:30

Ca me rapelle ma 7800GT qui avait cramé à l'époque... 400€ partie en fumé. :hap:

( bon j'avais overcloké comme un porc et j'avais jamais nettoyé ma carte aussi, un gros mur de poussière à l'interieur, 120 degré en jeu )

chatdefenetre51
chatdefenetre51
Niveau 4
05 août 2012 à 12:26:32

le_zerg Voir le profil de le_zerg
Posté le 5 août 2012 à 12:02:30 Avertir un administrateur
Ca me rapelle ma 7800GT qui avait cramé à l'époque... 400€ partie en fumé. :hap:

( bon j'avais overcloké comme un porc et j'avais jamais nettoyé ma carte aussi, un gros mur de poussière à l'interieur, 120 degré en jeu )

http://puu.sh/ONfj

Raju27
Raju27
Niveau 6
05 août 2012 à 13:18:54

Poster des âneries ?

Avant l'achat de cette CG, je me suis bien informé sur le forum Matériel Informatique, personne ne m'a dit que c'était de la merde. C'est bien beau de constater que c'est de la merde APRES le plantage, quand t'en as jamais entendu parler avant même après t'être informé.

Donc qui me dit que ça n'arrivera pas à nouveau avec la prochaine, même en suivant les conseils de l'élite ?

Puis si on passe sur console, le rageux, c'est pas pour mettre son cerveau au placard, mais juste remplacer les quelques dizaines d'heures passées au service du fonctionnement du matos par des dizaines d'heure... De jeu.

Raju27
Raju27
Niveau 6
05 août 2012 à 13:20:12

Et j'répète que j'aimerai bien être en train de troller, d'ailleurs ça y ressemble. Malheureusement, non.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 août 2012 à 13:29:52

T'as vérifié les températures ?
Modifie les pilotes, j'avais eu quelques bugs graphiques aussi suite a un plantage complet de Directx (Qu'il n'est pas possible de réinstaller), j'avais été obligé de formater a l'époque.

fail_man_return
fail_man_return
Niveau 7
05 août 2012 à 14:27:34

J'ai eu ce type de bug sur mon ancienne GT240, un bug du pilote sur la gestion de la mémoire.
Une carte graphique en train de crever, se caractérise par des freezes et des écrans bleu lorsqu'on lance des videos ou des jeux.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
05 août 2012 à 15:22:27

Non mais si ça fait moins d'un ans et qu'elle fait toujours tout tourner, fais marcher la garantie, ça sert à rien de changer pour le moment.
Et normalement non, une carte graphique ne claque pas comme ça, pour être honnête, aucune des cartes graphiques que j'ai acheté jusqu’à aujourd'hui n'a rendu l'âme. :noel:
T'as juste eu pas de chance.
Mais pour le coup, je te dis, si elle est encore sous garantie, profite en.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 15:25:21

J'ai déjà vu ça perso. J'ai supposé que c'était à cause d'une alim de merde (un bouzin no-name).

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
05 août 2012 à 15:26:31

Ca par contre effectivement, si t'as une alim advance, faut pas t'étonner que ton pc fonde. :noel:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
05 août 2012 à 17:49:25

"( bon j'avais overcloké comme un porc et j'avais jamais nettoyé ma carte aussi, un gros mur de poussière à l'interieur, 120 degré en jeu ) "

Moi je voie pas trop l'interet surtout pour gagner juste 5 fps .
J'avais tester sur serie 6 et bien a force elle afficher des bug graphique

La vidéo du moment