La suite du meilleur MMO sans abonnement est donc sur le point de débarquer.
Ha ha ha ha.... 
Guild Wars n'est pas un MMO. Il en est même pas proche, il y a juste quelques mécanismes de repris mais dire que GW est un MMORPG c'est comme dire que Diablo 3 en est un
Merci de m'avoir prévenu, ma vie sociale et scolaire est maintenant condamnée. Je me souviens des nuits passées à faire le sous-fifre pour une guilde minable dont j'arborais fièrement la cape, de ces teintures noirs qui s'arrachaient à prix d'or parce que le noir c'est trop dark, de mes discussions hautement philosophiques assis dans un coin d'Ascalon redécorée spécialement pour Halloween avec mes nouveaux copains de jeu.
Ouai enfin si tu t'attends à voir dans GW2 Guild Wars 2.0 tu risques d'être déçu 
Les deux jeux sont radicalement différent, seuls l'univers, les races restent les même. Même au niveau des classes c'est différent tout comme le gameplay et les features.
Si Guild Wars 2 suit le chemin de son grand frère, mes nuits vont blanchir une fois de plus. Allez, je précommande.
Encore une fois, 2 styles de jeux différents avec un univers commun. Tu risques de garder ta vie sociale en partant avec cette idée en tête.
GW2 je sais pas si ce sera un bon voir excellent MMORPG, l'avenir nous le dira, mais ce que tout le monde sait c'est que ce n'est pas Guild Wars-bis. Ca émerveille surtout la communauté PvE de GW1 et les fans de l'univers surtout, tout comme des nouveaux joueurs curieux. Pour le reste ce sera au feeling.