CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je débarque : Guild Wars 2 sort le 28 ?!

coboye
coboye
Niveau 6
04 août 2012 à 17:55:36

Oui, ma grotte est climatisée, j'ai l'eau courante et l'électricité, mais ces derniers temps j'avais un peu décroché de l'actualité jeu vidéo, et comme les années passent de plus en plus vite j'ai l'impression d'atterrir là.

La suite du meilleur MMO sans abonnement est donc sur le point de débarquer. Merci de m'avoir prévenu, ma vie sociale et scolaire est maintenant condamnée. Je me souviens des nuits passées à faire le sous-fifre pour une guilde minable dont j'arborais fièrement la cape, de ces teintures noirs qui s'arrachaient à prix d'or parce que le noir c'est trop dark, de mes discussions hautement philosophiques assis dans un coin d'Ascalon redécorée spécialement pour Halloween avec mes nouveaux copains de jeu. De ce PvP qui m'effrayait alors que je n'étais encore qu'un petit garçon fragile caché derrière un avatar de gros balaise.

Si Guild Wars 2 suit le chemin de son grand frère, mes nuits vont blanchir une fois de plus. Allez, je précommande. :bave:

DaisyFitzroy
DaisyFitzroy
Niveau 7
04 août 2012 à 17:56:41

Fabuleux.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
04 août 2012 à 17:57:05

Pre achete tant qu'a faire, ca te permettra de jouer le 25 :)

roi-techno
roi-techno
Niveau 6
04 août 2012 à 17:57:30

osef banane, et WoW >>>> GW, n'importe quel être cérébré le sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 17:57:34

J'ai bien aimé la bêta, le PVE est super sympa si t'adore explorer, il y a des environnements magnifiques qui t'attendent à chaque tournant :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 17:58:01

roi-techno Voir le profil de roi-techno
Posté le 4 août 2012 à 17:57:30 Avertir un administrateur
osef banane, et WoW >>>> GW, n'importe quel être cérébré le sait.

:d) Je dois être l'être le plus débile du monde alors :o))

reborn360
reborn360
Niveau 7
04 août 2012 à 18:02:21

:bave:

Xb3X
Xb3X
Niveau 10
04 août 2012 à 18:03:19

Perso je préachète pas, je veux ma boite avec DVD dedans :-) J'espère qu'il ne ressemble plus au premier, repaire à kikoo et faux mmo dans les faits.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 août 2012 à 18:03:27

La suite du meilleur MMO sans abonnement est donc sur le point de débarquer.

:d) Ha ha ha ha.... :(
Guild Wars n'est pas un MMO. Il en est même pas proche, il y a juste quelques mécanismes de repris mais dire que GW est un MMORPG c'est comme dire que Diablo 3 en est un :fete:

Merci de m'avoir prévenu, ma vie sociale et scolaire est maintenant condamnée. Je me souviens des nuits passées à faire le sous-fifre pour une guilde minable dont j'arborais fièrement la cape, de ces teintures noirs qui s'arrachaient à prix d'or parce que le noir c'est trop dark, de mes discussions hautement philosophiques assis dans un coin d'Ascalon redécorée spécialement pour Halloween avec mes nouveaux copains de jeu.

:d) Ouai enfin si tu t'attends à voir dans GW2 Guild Wars 2.0 tu risques d'être déçu :o))
Les deux jeux sont radicalement différent, seuls l'univers, les races restent les même. Même au niveau des classes c'est différent tout comme le gameplay et les features.

Si Guild Wars 2 suit le chemin de son grand frère, mes nuits vont blanchir une fois de plus. Allez, je précommande.

:d) Encore une fois, 2 styles de jeux différents avec un univers commun. Tu risques de garder ta vie sociale en partant avec cette idée en tête.
GW2 je sais pas si ce sera un bon voir excellent MMORPG, l'avenir nous le dira, mais ce que tout le monde sait c'est que ce n'est pas Guild Wars-bis. Ca émerveille surtout la communauté PvE de GW1 et les fans de l'univers surtout, tout comme des nouveaux joueurs curieux. Pour le reste ce sera au feeling.

La vidéo du moment