"John Carmack s'excuse à propos de Rage"
"Carmack s'est carrément montré "désolé pour la façon désastreuse dont id Software a négocié la version PC", qu'il juge aujourd'hui "inexcusable". Pour lui, l'élaboration, en collaboration avec AMD, d'un driver spécial pour Rage, était une mauvaise idée, car l'équipe a fait en sorte que le jeu fonctionne pour ce driver"
Le PC gamer qui dit tout le temps "mais faut rien acheter sur PC ma config est resté intact pendant 5 ans" OK le tchatcheur de première
J'ai aussi fait un p'tit tour sur les forum histoire de m'assurer que le PC gamer démente cette News
greensky77
Posté le 9 juin 2012 à 14:57:12
Voir ma CDV et j'ai toujours des problèmes de textures qui viennent en retards et de grosses baisses de fps qui atteignent des fois 35 FPS! J'ai 3Go de Vram, c'est quand même du gros foutage de gueule ce jeux, 7mois qu'il est sortis et toujours pas corrigé!
Lien permanent
RDK38
Posté le 15 juin 2012 à 14:36:19
moi j'ai des bugs de sons ( gresillement horrible ) et affichage des textures.
AMD Athlon X3 3.3Ghz
4Go de RAM
Radeon HD6700 2Go
WTF ?
Lien permanent
Pix3l-Shot
Posté le 7 janvier 2012 à 21:20:38
Salut à tous. Voilà, j'ai acheté Rage en Décembre, et malgré l'assurance du site Can you Run it ? qu'il fonctionnerait parfaitement, le jeu n'est pas fluide, même avec les graphismes au minimum ! J'ai bien de la configuration recommandée avec un intel i7 à 4 coeurs une GTX 460 M et 4 Go de RAM. J'ai mis à jour mon pilote CG pour Battlefield 3 (pas super fluide non plus, mais encore jouable). Je ne vois pas ce que je peux faire : mon pc est logiciellement nettoyé régulièrement (CCleaner, Défrag et Cie), je scan à l'antivirus et avec Spybot de temps à autres, j'ai presque le minimum syndical de programmes au démarrage. Je ne comprends rien : j'ai fait mon mieux pour optimiser mon pc pour le jeu, et ça ne suffit pas. J'ai des exemples de config d'amis qui sont moins bonnes et font tourner les jeux sus-cités. A, un détail peut-être, j'ai supprimer la partition C/D pour avoir plus de place pour les jeux, et ait récemment désinstallé plein de jeux pour optimisé, ce qui a fonctionné pour BF3 uniquement. Je vous écoute tous bien volontiers. Merci d'avance.
Lien permanent
Même avec une carte AMD G-Force cette médiocre version PC saccade
Bref un petit aperçue avant la catastrophe qui a un nom Windows 8