CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman la résurrection

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
28 juillet 2012 à 23:25:37

Quand je dis l'ère du temps ça veut pas dire coller à notre époque où celle de forever mais ce qui marche d'un point de vue stylistique et esthétique à la dite époque.

_Space_Cool_are
_Space_Cool_are
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:31:06

C'est pas vraiment çà que tu voulais dire je pense.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:42:39

trop stéréotypé les batmans de nolan c'est vraiment dommage, y a toujours des idées inintéressantes comme dans inception mais Nolan est l’archétype meme du stéréotype hollywoodien, tu ecoute le son sans voir les images et tu sais tout de suite que c'est encore un gros film americain alors que le real est british :rire:

ceux de burton paraissent bien plus frais pourtant sortis y a bien des années ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 23:46:17

Batman est un super heros moisi mais les films de nolan sont bient.

J'ai bien aimer Dark knight rise, on ne voit pas tellement batman finalement alors sa tombe bien pour moi :rire:

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:54:03

je dois avouer que ctte trilogie ( composé de 3 chefs d'oeuvres ) est la meilleur trilogie de super-héros de tout les temps :oui:

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:56:26

puis batman est l'un des rares super héros à donner autant d'émotions + il est loin d'être immortel, c'est un gros + pour moi

Psk hulk c'est bien beau,mais dans Avengers, paye ton mec immortel, paye ton suspens :hum:

dans le film : on se demande qui va gagner hein?

un mec immortel accompagner de 3 autres héros ou un mec moins fort que tout les héros, a par peut être capitaine america :(

Clafou
Clafou
Niveau 37
29 juillet 2012 à 00:06:33

+1 l'auteur. Je trouve ça exceptionnel le fait d'avoir 2 réal différents ayant complètement réussi l'adaptation de Batman tout en s'écartant du comics à leur façon.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:10:01

Burton c'est un style on aime ou pas. Perso pour moi ça passe mais je lui préfère nettement les adaptations de Nolan.

Je ne veux pas faire de comparaisons foireuses attention. Les deux réalisateurs ayant chacun leur style et leur univers ce qui est respectable. Dans les deux cas on a de très bon film.

Mais c'est simplement que pour moi, si je dois choisir entre les deux univers je prendrais ceux de Nolan car je suis plus familier avec son style tout simplement.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:13:03

Batman est revenu magnifiquement bien, surtout avec The Dark Knight et l'ambiance sombre propagée par Nolan.

Au tour de Superman :)

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:14:39

D'ailleurs en parlant de Superman vous en avez pensé quoi de ses trailers "Malickiens" ?

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:19:16

ils ont l'air bien :)
il va être très bon je suis sur :ange:

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:23:24

Sinon je veux voir l'adaptation en animé de The Dark Knight Returns soit la meilleur aventure de Batman...

Dommage que le projet de film avec Clint eastwood soit tombé à l'eau à l'époque.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:23:57

+1 l'auteur complètement d'accord avec toi, la trilogie du chevalier noir est un pur chef d'oeuvre et j'ai jamais autant kiffé sur Batman que ceux de Burton sont bon, mais Nolan a réussi de le faire plus mieux. :)

Darkash
Darkash
Niveau 79
29 juillet 2012 à 00:26:38

D'ailleurs j'aurais aimé que Batman fasse plus vieux dans le film TDKR.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:40:21

Je trouve qu'il est cohérent avec le fait que 8 années ont passées. D'ailleurs encore une fois gros boulot de Bale qui est assez amaigri au début et qui retrouve une condition physique pendant le film...

Sérieusement pour tout retrouver ça a dû lui demander pas mal d'efforts.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:46:17

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/251899_473886942621591_940227460_n.jpg

clair :ouch:

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:48:56

Sablos : Et faut pas oublier qu'avant Begins il s'était forgé un corps à la Bane, pesant près de 100kgs. Il a dû reperdre du poids sur demande de Nolan tout en acquérant une musculature convaincante pour un personnage censé être un expert en art martiaux.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:50:33

55 KG dans le film Machinist :ouch: . Il était pas mal à la limite de mourir.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:53:11

Jouant dangereusement avec sa santé, et se nourrissant durant trois mois d'une boîte de thon et d'une pomme par jour (!) Christian Bale perdit 28 kilos pour le rôle de l'insomniaque Trevor Reznik, et atteint le poids critique de 55 kilos. Il aurait même atteint les 45 kilos si les producteurs ne l'avaient pas incité à s'arrêter, craignant pour sa santé. Selon le réalisateur Brad Anderson, "il s'est affamé, épuisé, pour approcher l'état d'esprit de son personnage. (...) C'était parfois un peu effrayant. J'ai insisté pour qu'il soit suivi médicalement. (...) Parfois, pour mieux jouer une scène il s'empêchait de dormir durant les deux nuits précédentes". Après cette performance-record (aucun acteur n'avait perdu autant de poids pour les besoins d'un film), Christian Bale reprit tous ses kilos (et même plus) pour les besoin de Batman Begins.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:54:08

Ça en est limite dérangeant. Apparemment le mec ne se nourrissait qu'avec une conserve de thon et une pomme par jour. A la fin le réalisateur et les producteurs étaient tellement inquiets qu'ils lui ont imposé de se faire suivre par un médecin.

On peut dire ce que l'on veut de Bale mais il s'implique dans ses rôles. Et dans Fighter il est juste magnifique soi dit en passant.

La vidéo du moment