CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préco FF7 PC

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
28 juillet 2012 à 17:54:04

http://final-fantasy-vii.square-enix-boutique.com/telechargement-final-fantasy-vii.html?utm_source=site_ff_world&utm_medium=lien_generique&utm_campaign=communaute_ff

Je vais surement racheter ce jeu pour la 4ème fois(2 fois sur PSX, 1 sur PC..)
Mais seulement s'il y a un minimum de nouveau contenu..

Alors oui je sais que hormis les succès et l'améliorateur de perso :malade: il ne faut rien espérer.. :(

Mais si on a la possibilité de zapper raccourcir les invocs et zapper les cuts scènes, qu'ils ajoutent un mode difficile et éventuellement au moins un boss caché ou quelques nouvelles quêtes annexes, je le prendrai sans aucun doute :oui:

quinzdixhuitres
quinzdixhuitres
Niveau 11
28 juillet 2012 à 17:54:56

de zapper raccourcir les invocs et zapper les cuts scènes, qu'ils ajoutent un mode difficile et éventuellement au moins un boss caché ou quelques nouvelles quêtes annexes

tu reve :rire:

]Codecivil[
]Codecivil[
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:57:24

Tu crois vraiment que Square va s'embêter? Tu mets un mode ultra HD avec des super textures pour kevin et les PCistes achètent en masse. Pas besoin de rajouter du contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 17:57:39

Franchement là je vois pas l'intérêt.

Clad121
Clad121
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:59:47

Tu mets un mode ultra HD avec des super textures pour kevin et les PCistes achètent en masse.

mon rêve, tous les plans 2D refait en hd, les modèles 3D au gout du jour, et effectivement, c'est jackpot,

mais ça sera pas le cas :-(

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
28 juillet 2012 à 18:00:28

Je sais :)

Mais vu qu'ils imaginent sans doute que pas mal de ceux qui acheteront cette version, connaisse déjà très bien le jeu, exploiteront éventuellement le trainer pour se faciliter les quêtes qu'ils ne voulaient pas faire avant(celle de Barret au manège en tête), j'espère qu'ils penseront qu'en ajoutant quelques micro nouveauté, ils peuvent en vendre 2 à 4x plus..

Le truc, c'est qu'en rajoutant juste quelques features, sans investir dans une véritable refonte graphique etc.. ils sont quasi certains d'en vendre un paquet.

Parfois je comprend pas les éditeurs! Ils veulent vraiment nos thunes ou pas? :(

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
28 juillet 2012 à 18:06:33

]Codecivil[ Voir le profil de ]Codecivil[
Posté le 28 juillet 2012 à 17:57:24 Avertir un administrateur
Tu crois vraiment que Square va s'embêter? Tu mets un mode ultra HD avec des super textures pour kevin et les PCistes achètent en masse. Pas besoin de rajouter du contenu.
--------

Je pense que ça leur couterai moins cher d'ajouter du contenu que de retravailler les textures en HD..

C'est qu'il y a un paquet de taff dans ce jeu(qui leur à couter près d'1 milliard de francs à l'origine.. Même si le moteur a servi pour les FF8, 9 et d'autres titres..)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:07:55

"Vous êtes coincé sur un passage difficile ou bien il vous manque les fonds pour acheter les vitales queues de Phénix ? Avec l'améliorateur de personnage, vous pouvez augmenter vos PV, PM et vous rajouter des gils jusqu’à leur maximum en un simple clic. Il ne vous restera plus alors qu’à profiter à fond de vos aventures."

:rire:

JeuPortable
JeuPortable
Niveau 8
28 juillet 2012 à 19:12:40

Salut ça veut dire que les gens nuls aux jeux vidéos comme moi peuvent réussir à terminer le jeu ? :-d

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
28 juillet 2012 à 19:26:23

lol, je pense que selon le mode que tu choisis(a savoir ATB libre ou tour par tour) et la vitesse de combat etc..
Tu n'aurai aucun de soucis pour aller au bout du jeu sauf si tu rush sans vraiment prendre le temps d'XP lors de ta première fois..

Car le jeu n'est pas vraiment difficile, il y a juste quelque Boss un peu plus dur que d'autres, quelques ennemis casse couille selon ton niveau, je me rappelle un endroit dans les taudis du secteur 7, où tu peux te faire attaquer par 4 "loups"(ou +), je n'avais pas du tout farmé et pas pris beaucoup de précaution niveau items et mes HP n'était pas au max, au final je me suis fait buté car ils ont attaqués tout les 4 avants moi.

Pareil pour la 1ère fois où j'ai essayé de buter le Midgar Zolom, avant de saisir que ça n'allait pas être pour "tout de suite"..
Mais c'est 2 cas sont plus de la témérité excessive que relatif à la difficulté du jeu.

Par contre, il y a quelques ennemis bien relou, genre Marlboro, certains ennemis de l'avion englouti etc..
Qui sans bonnes protection(anneaux résistants etc..) ou un bon level, tu peux te faire buter.
Je ne compte les armes, avant que tu connaisse des "techniques"..

Bref, si t'as jamais fait le jeu, il faut le faire avec la bonne config, pas TROP leveler et surtout SANS soluce, pour ressentir du challenge!

La vidéo du moment