Clair que COD c'est une vrai simu militaire quand:
-On est capable de lancer un couteau a plus de 300 metre et de toucher quelqu'un (mieu qu'un sniper !)
-Quand on a des atout digne des Powers Rangers (vitesse infini LANCEé !!)
-Quand est capable de survivre a la fois dmun tire de sniper/Bazooka/ Mp4 balle chemisées avec ses meme atouts
-tu cut plus vite que tu rire(
)
-tu court comme un veritable constipe dislexique
- tu fais appelle a des avions phanotms pour abbattre 2-3 soldats sur une map de 12m carré
- quand tu te teleporte instantanement sur un helico pour degommer toute l'equipe adverse plusieur fois
-Quand les graphisme sont si moche que meme su Ps2 ca serait injouable
-il n'y a quasiment aucun recul des armes et que les pistolets passent pour des flingues a bille tant ca ne fait pas de degats
-quand, apres 4 opus, ils n'ont toujours pas integre des vehicules a roues dans le multi.
-quand ces memes opus sont outrageusement identiques
Bref; je pourrais continuer mais j'aimerai surtout remercier ActiLol d'avoir totalement defiguré le genre FPS et d'avoir engendre ce que j'appelle ironiquement "l'elite codiste puerile"et qui sont persuadé qu'un couteau ca va plus vite qu'un balle de 600m/min, et qu'on lancait des tomahowk sur des communiste a l'epoque de kennedy, heureusement qu'il existe encore certain editeurs qui ne se sont pas lance dans une telle connerie et qui remonte sensiblement la pente, avant qu'il ne sombre definitivement dans le camp de ses codistes.
-