CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le problème nintendo...

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:56:19

[Fixed: post sur le bon forum :gni: ]

Sérieusement j'adore les jeux Nintendo: les Zelda, Fire Emblem, Metroid, Starfox, Mario, etc... ça me fait rêver à chaque fois :cute:

Mais sérieusement leur HardWare quoi... Qu'il soit techniquement dépassé, c'est une chose, mais qu'il soit vendu en kit ça fou définitivement la rage! :-((

A l'époque j'ai acheté ma GC day one + carte mémoire + 2 jeux et j'étais ready to roll on the rainbow road :cool:

Mais là avec la 3DS où il faut acheter le chargeur encore en plus, et la Wii U où il faut sans doute acheter un pad en plus pour pouvoir jouer à la moitié des jeux

D'un côté j'me dis que nintendo devrait arrêter de faire du HardWare, mais d'un autre côté j'me dis que ça craindrait aussi du boudin, parce que si pour pouvoir profiter d'une série en entier il faille acheter toutes les consoles du marché voir même plusieurs smartphone, comme Kingdom Hearts où t'as des épisodes sur PS2 + PSP + DS, où encore Resident Evil. Cette perspective ne serait au final pas vraiment plus louable...

Alàlà Nintendo... Il vendent du rêve mais en plus il faut acheter la couverture, l'oreiller, le matelas, la taie, la housse, le plumard, la chambre et les draps :(

PS: j'ai mangé un yaourt à la fraise à midi au dessert, c'était bon :content:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 75
26 juillet 2012 à 14:59:02

Ouais enfin bon y a pire comme console en kit. Franchement sur Wii fallait acheter quoi ? Le wm+ que tu trouves à 5-10 €, ok c'est chiant mais c'est pas la mort. Sur 3DS j'avoue c'est une connerie cette histoire de chargeur mais faut prendre le modèle standard la xl pue de toute façon. Sur Wii U le pad pro c'est juste un game pad sans écran, le confort de jeu sera le même je comprends pas ce besoin d'avoir un pad classic alors que le gamepad est déjà un pad classic juste avec un écran. :o))

Iagnokur
Iagnokur
Niveau 7
26 juillet 2012 à 15:02:40

Pa mal la métaphore avec l'oreiller et tout :noel:

DucOlio
DucOlio
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:05:35

Au moins leur consoles de salon durent toute la gen, contrairement à celles des autres constructeurs; parce que bon, acheter une Ps3 600 € pour qu'un an plus tard elle soit HS et qu'il faille acheter le modèle light... :sarcastic:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:17:45

"Mais là avec la 3DS où il faut acheter le chargeur encore en plus, et la Wii U où il faut sans doute acheter un pad en plus pour pouvoir jouer à la moitié des jeux"

D'accord donc tes exemples c'est une console où faut acheter un chargeur en plus (si ça te fait péter une durite tu peux prendre la classique hein) et une console pas encore sortie. Percutant :pf:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:24:05

nintendo sa commence pas a la GC hein :(

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 60
26 juillet 2012 à 17:26:06

Je ne trouve pas que la 3DS soit dépassée.

Dépassée oui, dans le sens où elle n'est pas le nec plus ultra en matière de technologie, mais elle n'est absolument pas à la rue.

La vidéo du moment