[Fixed: post sur le bon forum
]
Sérieusement j'adore les jeux Nintendo: les Zelda, Fire Emblem, Metroid, Starfox, Mario, etc... ça me fait rêver à chaque fois
Mais sérieusement leur HardWare quoi... Qu'il soit techniquement dépassé, c'est une chose, mais qu'il soit vendu en kit ça fou définitivement la rage!
A l'époque j'ai acheté ma GC day one + carte mémoire + 2 jeux et j'étais ready to roll on the rainbow road
Mais là avec la 3DS où il faut acheter le chargeur encore en plus, et la Wii U où il faut sans doute acheter un pad en plus pour pouvoir jouer à la moitié des jeux
D'un côté j'me dis que nintendo devrait arrêter de faire du HardWare, mais d'un autre côté j'me dis que ça craindrait aussi du boudin, parce que si pour pouvoir profiter d'une série en entier il faille acheter toutes les consoles du marché voir même plusieurs smartphone, comme Kingdom Hearts où t'as des épisodes sur PS2 + PSP + DS, où encore Resident Evil. Cette perspective ne serait au final pas vraiment plus louable...
Alàlà Nintendo... Il vendent du rêve mais en plus il faut acheter la couverture, l'oreiller, le matelas, la taie, la housse, le plumard, la chambre et les draps
PS: j'ai mangé un yaourt à la fraise à midi au dessert, c'était bon