CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de COD les consoleux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 23:00:50

C'est mieux comme ça, effectivement. :noel:

DeusExHumanRevo
DeusExHumanRevo
Niveau 17
21 juillet 2012 à 23:01:16

Le problème c'est que les kevins que vous qualifiez de kevin bah c'est vous en fait :hap:
Rah ce cercle vicieux :hap:

+ le XBLA c'est de la merde condensée en point pour te donner l'illusion que tu dépenses des points et non des thunes contre un objet virtuel qui se transforme en argent concret de l'autre coté de la barrière :hap:

Gklt
Gklt
Niveau 36
21 juillet 2012 à 23:02:53

Le XBLA c'est surtout le masque de la pauvreté du catalogue 360, l'actu de la console tourne + sur ça que les AAA depuis trois ans, et les moutons aiment :fou:

mikgazine2
mikgazine2
Niveau 7
21 juillet 2012 à 23:03:36

Ben oui, nous les consoleux on est une race inférieure qui ne joue qu'à COD.

Et sur PC, c'est des dieux, des super-hommes qui (bien que COD se vend très bien sur PC), jouent à des jeux bien plus grandioses tels que l'honorable WOW. La preuve que vous êtes des dieux, vous vous permettez de venir foutre votre merde dans un forum qui ne vous concerne même pas. Wow, c'est pas un consoleux qui aurait eu cette audace.

Ah en passant peut-être que les mots Trojan, infected, crashed vous disent quelque chose. Pas nous.

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:05:16

"jouent à des jeux bien plus grandioses tels que l'honorable WOW"

:rire: wow honorable ? laisse moi rire.

Gklt
Gklt
Niveau 36
21 juillet 2012 à 23:05:25

vaut mieux jouer à wow qu'a halo ou killzone, de très loin.

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
21 juillet 2012 à 23:06:24

Ce topic part en coui*le :peur:

Protestant
Protestant
Niveau 62
21 juillet 2012 à 23:09:10

C'est fou comme ça rage du coté des consoleux.

Ca ose même dire que le PCiste n'a rien a faire içi alors que c'est lui qui a l'éventail de jeux le plus complet, les plus beaux jeux, le meilleur online, la meilleur communauté :honte:

Il faut ne jamais avoir touché au PC pour défendre les consoles...

mikgazine2
mikgazine2
Niveau 7
21 juillet 2012 à 23:09:11

DesTinyZ Voir le profil de DesTinyZ
Posté le 21 juillet 2012 à 17:05:16 Avertir un administrateur
"jouent à des jeux bien plus grandioses tels que l'honorable WOW"

:rire: wow honorable ? laisse moi rire.

Achète toi un dictionnaire et cherche le mot ironie, tu vas arrêter de te faire du mal.

Superblabla
Superblabla
Niveau 32
21 juillet 2012 à 23:10:14

"Ah en passant peut-être que les mots Trojan, infected, crashed vous disent quelque chose. Pas nous."

Bein,ya qu'un consoleu qui peut avoir un trojan avec son pc dont il sait se servir à moitié,donc logiquement ce sont les consoleux qui doivent connaitre ces termes...Et les gens comme moi à qui on demande de se déplacer "parceke je c pa fèr sa alrs ke sa prend 5 min en posan la kestion sur gogole".

Et pour les crash,je crois avoir crashé autant sur pc que XBOX,sur XBOX yavait tujours des freezes et il fallait éteindre/rallumer sa console(srtout sur saints row 2).

----janus----
----janus----
Niveau 6
21 juillet 2012 à 23:10:39

Je joue à s'que je veut et j'enfile celui qui tante de m'aguiché comme une pute

mikgazine2
mikgazine2
Niveau 7
21 juillet 2012 à 23:14:44

Ça rage du côté des consoleux? Voyons, c'est toi qui visiblement, avait rien d'autre a foutre pour faire un topic sur la guerre des CONSOLES juste pour foutre la merde.

J'ai une ps3, j'ai fini LA noire (excellent jeu), je fais les défis Batman AA, il me reste Mass Effect 3 à finir lorsque mon ami me le rendra, et il m'a échangé Deus Ex Revolution en échange. Je m'amuse comme une folle avec ma console. Et COD ramasse de la poussière depuis longtemps.

Toi tu dois être du genre à arroser tes voisins durant le repas avec un fusil à eau et leur demander après...waaa pourquoi vous êtes pas content hun! Mwawawawatk (rire de PCiste emmerdeur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 23:16:21

On se comprend Mikgazine, je suis amplement satisfait moi aussi de ce que je fais de ma "gamer's life" comme on dit.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:19:53

Ceux qui ne sont pas capables de reconnaître les qualités des Stalker ne méritent pas de jouer aux JV, c'est aussi simple que ça.

Gklt
Gklt
Niveau 36
21 juillet 2012 à 23:21:46

Ah c'est clair que j'ai eu bien plus de plantages console que PC, c'est meme incomparable! :mort:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:23:45

mikgazine2
Posté le 21 juillet 2012 à 23:03:36
Ben oui, nous les consoleux on est une race inférieure qui ne joue qu'à COD.

Et sur PC, c'est des dieux, des super-hommes qui (bien que COD se vend très bien sur PC), jouent à des jeux bien plus grandioses tels que l'honorable WOW. La preuve que vous êtes des dieux, vous vous permettez de venir foutre votre merde dans un forum qui ne vous concerne même pas. Wow, c'est pas un consoleux qui aurait eu cette audace.

Ah en passant peut-être que les mots Trojan, infected, crashed vous disent quelque chose. Pas nous.

:d) Ca pue le gars qui sait pas se servir d'un PC là.

mikgazine2
mikgazine2
Niveau 7
21 juillet 2012 à 23:26:15

Gklt Voir le profil de Gklt
Posté le 21 juillet 2012 à 17:21:46 Avertir un administrateur
Ah c'est clair que j'ai eu bien plus de plantages console que PC, c'est meme incomparable! :mort:

Qui vous vend vos consoles et vos PC?

Nerathim Voir le profil de Nerathim
Posté le 21 juillet 2012 à 17:19:53 Avertir un administrateur
Ceux qui ne sont pas capables de reconnaître les qualités des Stalker ne méritent pas de jouer aux JV, c'est aussi simple que ça.

Stalker est mort donc j'imagine que HONTE À NOUS, on est tous coupable. Ah, je te dis nous et nos Uncharted, on est tellement dégueulasses. Je vais te dire ce qui me plaisait pas de Stalker, l'univers post-nucléaire à la Fallout, j'en avais un peu marre mais je dois avouer que c'était et c'est toujours un excellent jeu.

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:30:06

ça va la rage chez les PCistes.
ça vient toujours chier sur les consoleux et les jeux grand public qui y sont souvent associés, et pourtant ce ne sont pas eux qui se voilent la face en disant que Diablo 3 n'est pas une enculade ou qui attendent comme le messie une daube comme Shootmania hein.

Gklt
Gklt
Niveau 36
21 juillet 2012 à 23:31:33

vostock, un pciste ne peut pas rager!

Destinyz
Destinyz
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:31:43

"qui attendent comme le messie une daube comme Shootmania hein."

t'as l'air bien informé dis moi :)

La vidéo du moment