CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je supporte pas david cage

Beatport
Beatport
Niveau 38
20 juillet 2012 à 11:36:52

ouais enfin, HR n'en marquera que quelques-uns, c'est un jeu passable, sans plus.

Gklt
Gklt
Niveau 36
20 juillet 2012 à 11:37:15

dans tous les jeux tu fais des choix, c'est débile comme argument, meme dans mario t'en fais. et non, perso y a eu que deux jeux sur cette à me transmettre de vraies émotions, Heavy rain et MGS4, et Beyond ce sera du day one, surement le seul jeu console que j'acheterai à l'avenir sur cette gen de daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 11:38:49

Qu'une certaine frange du jeu vidéo ai pour but de proposer des expériences cinématographique, très bien. Considérer que ce soit la finalité du jeu vidéo dans sa globalité, c'est absurde.

Bertman
Bertman
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:40:45

Personne n'a dit ça katsumoto.

Dans la mesure où aucun jeu ne peut plaire à tout le monde, la finalité n'est pas envisageable.

Par contre tenter le renouveau, du moins le changement, c'est tout à fait louable.

Gklt
Gklt
Niveau 36
20 juillet 2012 à 11:40:52

je crois pas que ce soit la qu'il veuille en venir, plutot à transmettre de l'emotion au joueur, à le faire s'immerger un maximum.

Bertman
Bertman
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:44:13

Ben après faut accrocher à son délire, et en pour ceux qui y arrivent, HR est une réussite.

Gklt
Gklt
Niveau 36
20 juillet 2012 à 11:47:50

j'accroche moi, il arrive à mettre en place des univers très immersifs je trouve, j'entre facilement dans ses histoires, dommage que le scénario de son dernier jeu soit si classique, ce serait bien qu'il engage un bon scénariste pour aboutir à des jeux énormes. Et bravo à Sony de soutenir ses projets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 11:49:04

Exact j'ai trouvé Heavy très réussi, très marquant, les émotions sont passés. Mais je ne voudrait pas de ce type de jeu en majorité. Je préfère que ça reste des expériences rares et à part.

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:56:30

2000 pages de Script pour Beyond Two Souls.

ça fait beaucoup de pages pour Ellen Page :hap:

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:57:20

David cage ne fait pas dans l'original, pour commencer. il fait des jeux AAA comme les autres, avec tout autant d'action que partout ailleurs

Gklt
Gklt
Niveau 36
20 juillet 2012 à 11:57:40

En plus j'aime bien l'actrice, du tout bon :-)

Gklt
Gklt
Niveau 36
20 juillet 2012 à 12:03:01

Heavy rain n'est pas un jeu d'action. Et meme si c'était le cas on peut très bien faire des jeux d'action originaux, bref ton post n'a aucun sens.

BanksyEtte
BanksyEtte
Niveau 9
20 juillet 2012 à 12:06:19

Il cherche juste à prouver que le jeux vidéo peut être un véritable support narratif comme les romans, le cinéma, la bd ... Et je suis d'accord avec ça. Il y a de la place pour ces jeux qui sont beaux (Beyond), scriptés à mort (Uncharted 3), superbement écrit (Dear Esther), plus profond que la plupart des films qui sont sortis au (Silent Hill 2.).

Il y aura toujours des jeux dits "classiques", avec un gameplay basique et tout ça. Mais ce genre de jeu, avec une histoir, qu'elle soit simple ou profonde, ont tout a fait leur place ici.
C'est pour ça que je suis probablement la seule personne au monde qui pense que les scripts sont une bonne chose (tant qu'ils servent l'histoire et l'ambiance) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 12:07:10

Je déteste ce mec :noel:

tesla_83752
tesla_83752
Niveau 6
20 juillet 2012 à 12:11:05

David Cage est un plouk avec ses films interactifs

qu'il aille faire du cinéma, oh mais attend, personne dans le monde du cinéma ne veut d'un plouk comme réalisateur

je crois effectivement qu'il a toutes les chances de réaliser le nouveau Camping Paradis, c'est de son niveau en tous cas

bref, il a trop l’esprit du cinéma pour les jeux, et pour le cinéma il n'est pas assez doué, donc il fait des films interactifs sur console :bave:

un vrais français en tous cas, avec toute l'arrogance qui va avec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 12:13:21

"C'est pour ça que je suis probablement la seule personne au monde qui pense que les scripts sont une bonne chose (tant qu'ils servent l'histoire et l'ambiance) "

Tu n'es pas seul, je te rassure

Gklt
Gklt
Niveau 36
20 juillet 2012 à 12:15:45

pareil, les scripts je m'en fous si c'est bien intégré, mais bon, les jeux type geow ou tu vois des murets à 15 metres et que tu sais qu'au prochain pas tu déclenches le script vague d'ennemis à shooter ça saoule grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 12:41:04

Il est égocentrique, c'est vrai. Surtout qu'il ne faut pas oublier sa daube de Farenheit.

La vidéo du moment