CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pro M, ce mendiant ...

[linkinhice]
[linkinhice]
Niveau 5
09 juillet 2012 à 21:25:11

litcher bien de devoir payer un live pour avoir l'impression d'avoir de la qualité ???

moi j'ai pris une ps3 et HO magie avec ma connection 16 mega j'ai choisi de mettre ma ps3 direct sur ma box donc par câble et vu que je suis plus intelligent que les moutons de chez xbox j'ai acheter de bon câble cat 5 1 mega /s et la attention la magie opère j'ai une co de malade sur ps3 je ne lag jamais quand je dl ca ne prend rarement pas plus de 5 min

allez noraj

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:28:28

HateHaterz
Posté le 9 juillet 2012 à 21:21:30

Sauf que pour 2 euros tu as 2 mois de live

en attendant , t'ouvres le classement de ventes de jeux FR :

CALL OF PS3 et FIFA PS3

Le truc qui a rien à voir d'une part, et d'autre part, sors moi la liste de jeux les plus vendus sur 360, qu'on rigole.

xmotorola360
xmotorola360
Niveau 6
09 juillet 2012 à 21:41:06

Lichter
Posté le 9 juillet 2012 à 12:35:20
Et vous une console à 600 balles et avec un live de bouseux

avec ma ps3 (payée 80 euros sur site 1 an aprés la sortie dans un bundle avec abo téléphonique -offre rentable, je précise) je joue en solo et en ligne gratos, je mate des bluray, je surfe sur le net, je télécharge des films et de la zic sur le net, je stock photos/music/film. Par ailleurs manette avec batterie et chargeur intégrés...

Niquage2gueule
Posté le 9 juillet 2012 à 12:54:15
"En attendant, nous on s'est pas fait piquer nos cartes de crédit par des pirates chinois"

lol?

Hapunch]]]]
Et l'argument "On paye pour la qualité" n'a jamais été aussi vrai.

j'ai eu la 360, splintercell injouable a 2 (alors que je payais un abo) MGS4 jouable parfaitement a 14 ou 16 joueurs. Je précise que ma connection c'était à l'époque du 25 mégas réels en download, et 4,5 en upload....

xmotorola360
xmotorola360
Niveau 6
09 juillet 2012 à 21:44:45

JeffAirplane2
Non mais le problème c'est pas que le live de la 360 est meilleur, c'est qu'il n'y a pas de licences online sur PS3. Le live gratuit c'est bien, mais pour jouer à quoi? Call of Duty?

j'ai passé 3 ans et demi sur le multi de MGS4 j'ai rencontré 1 pyj'.

Sur le live de Reach omg pyj' land :rire:
Ensuite y a d'autres jeux... Killzone3, Battlefield, etc et on peut "muter" aussi... donc osef des pyj'...

xmotorola360
xmotorola360
Niveau 6
09 juillet 2012 à 21:47:18

et puis cet argument de maintenance :sarcastic:

la maintenance n'affecte en rien les joueurs si ils sont connéctés avant le début de celle-ci. Par ailleurs ca ne dure que 3 ou 4 heures, et c'est 1 fois par mois...
En 4 ans sur PS3, il n'y a eu qu'une fois ou ca m'a empeché de me connecté (j'étais pas co' avant le début à 18h)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:32:03

xmotorola360 Voir le profil de xmotorola360
Posté le 9 juillet 2012 à 21:44:45 Avertir un administrateur
JeffAirplane2
Non mais le problème c'est pas que le live de la 360 est meilleur, c'est qu'il n'y a pas de licences online sur PS3. Le live gratuit c'est bien, mais pour jouer à quoi? Call of Duty?

>>> j'ai passé 3 ans et demi sur le multi de MGS4 j'ai rencontré 1 pyj'.
Sur le live de Reach omg pyj' land :rire:
Ensuite y a d'autres jeux... Killzone3, Battlefield, etc et on peut "muter" aussi... donc osef des pyj'...

--------------

Tu as passé, seulement le live de MGS4 n'existe plus.

Citer Killzone 3 et BF3 qui ont surement les pires communautés sur console avec CoD tout en rigolant de la communauté d'Halo qui est la meilleure... Marrant.

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:35:14
[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:39:10

JeffAirplane2

Sur le live de Reach omg pyj' land

--------------

Citer Killzone 3 et BF3 qui ont surement les pires communautés sur console avec CoD tout en rigolant de la communauté d'Halo qui est la meilleure... Marrant.

--------------

Mauvaise fois du pro-M par excellence :rire: Le mec parle sur Killzone 3 alors qu'il n'a même pas le jeu :rire: De toute façon: Killzone > Halo :ok:

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
09 juillet 2012 à 23:49:24

[aurel60]
Posté le 9 juillet 2012 à 23:39:10
JeffAirplane2

Sur le live de Reach omg pyj' land

--------------

--------------

Mauvaise fois du pro-M par excellence Le mec parle sur Killzone 3 alors qu'il n'a même pas le jeu De toute façon: "Killzone > Halo"

"Killzone > Halo"

:hap:

:(

:rire:

Pauvre kévin, tu viens de te décribiliser jusqu'à la fin de tes jours .
Merci d'avoir illuminé ma soirée de ta connerie :rire:

nautilusnerf
nautilusnerf
Niveau 9
09 juillet 2012 à 23:50:53

Les sonyais qui se moquent alors que c'est papamaman qui leur payent tout.

xmotorola360
xmotorola360
Niveau 6
10 juillet 2012 à 01:57:02

"Killzone > Halo"
et oui....
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340517585-halo-reach-xbox-360-132.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340517540-halo-reach-xbox-360-332.jpg
vs
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340503946-killzone-3-playstation-3-ps3-007.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340503987-killzone-3-playstation-3-ps3-080.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340504128-killzone-3-playstation-3-ps3-1298391088-155.jpg

a ce demander qui passe pour un crétin maintenant :sarcastic:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:04:41

En quoi tes screens sont-ils un argument?

xmotorola360
xmotorola360
Niveau 6
10 juillet 2012 à 02:08:26

JeffAirplane2
Tu as passé, seulement le live de MGS4 n'existe plus

oui et limite j'ai envie de dire "heureusement" parce que sinon j'aurai jamais joué a mes autres jeux. J'ai certains jeux (achetés en 2008,2009,2010,2011) que je découvre qu'en ce moment (MGO me prenait tout mon temps libre).

Ca n'empeche que je me suis éclaté sur MGO.
Reach et Crysis2 je me suis lassé en 10 jours (les 2 jeux revendus au bout d' 1 mois)

Enfin bon... je te laisse dans tes illusions toi et l'autre...
Kinect "C'est le meilleur périphérique de motion gaming, mais il y a pas de jeux."
:sarcastic:
Moi j'en ai marre de lire des conneries sur ce site... je viens a la peche aux infos, j'essaye de faire comprendre que j'ai eu la xbox1 et la 360 (mais pas la ps2) que j'ai regretté à l'époque PS2/xbox de pas me tapper les super exclues sony, et que les exclues M$ sont gavantes et répétitives... Sur cette gen' j'ai pas fait la meme erreur, et j'en suis TRES content.

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:11:49

deja la ps3 est une console axé sur le solo hein :honte:
et dire que le online ps3 sert a rien :pf:
little big planet te salut et killzone 3 est un bon jeu pas le best fps mais tres bon :oui:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:12:39

Tu peux me dire pourquoi tu réponds totalement à côté de la plaque?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:19:47

Et ouai Kinect est le meilleur périphérique de motion gaming, mais dans ta tête de petit fanboy borné, frustré et haineux t'es incapable de comprendre que par rapport au move et à la wiimote c'est quand même un niveau au dessus même si ça reste de la merde...

xmotorola360
xmotorola360
Niveau 6
10 juillet 2012 à 02:29:04

Parce que "Dont Feed the Troll".

(traduction)
"parce qu'impossible d'avoir une conversation avec 90% des bouzeux sur ce site (c'est pire que les N-sex)"
Tu peux pas me traiter de soniais sachant que j'ai eu xbox1, 360, ps3 (pas de ps2), que je compte m'acheter une wiiU, et que j'ai adoré super meat boy, Prismatic solid, et Marble blast ultra sur 360.
Le probleme c'est que vous passé votre temps a troller "trolol inferior" sans vous rendre compte a quel point c'est Ridicule. Des jeux inferiors t'en avais sur PS2 (Resident Evil Code Veronica était + beau sur Dreamcast) Est ce que la ps2 était une mauvaise console? non. C'est juste que l'optimisation est liée au début de la date de developpement d'un jeu (1ere plateforme servie= la mieux servie, ca existe depuis le début du jeu video, t'as qu'a regardé Wipe out sur N64 -une daube de clipping- et sur PS1, ou la centaine d'autres exemples qu'il doit y avoir)

Je participe plus a ces débats... J'essaye meme plus de "discuter". C'est pas possible avec vous autres.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:32:13

Mais j'en ai rien à foutre des consoles que t'as mon garçon. :noel:

Ou est-ce que tu m'as vu parler d'inferior? Ah merde nulle part.

Le truc c'est que c'est toi qui est incapable de parler, tout ce que tu fais depuis tantot, c'est poster des screens sensés dire que Killzone c'est mieux que Halo, me citer les consoles que t'as eu, citer des trucs que je dis sur des autres topics et... troller la 360, oui.

Juste un fanboy comme un autre qui se prend pour le grand messie anti-troll.

xmotorola360
xmotorola360
Niveau 6
10 juillet 2012 à 02:36:19

"petit fanboy borné, frustré et haineux t'es incapable de comprendre que par rapport au move et à la wiimote c'est quand même un niveau au dessus même si ça reste de la merde..."

parfait exemple de ce que je disais (je tappais pendant que tu as posté).

t'es aveuglé au point que tu rends meme pas compte que tu ne verras jamais aucun FPS jouable avec Kinect par rapport aune wiimote ou un Move.
Oui Kinect est une bonne interface de controle, MAIS UNIQUEMENT pour la gestion de fichier et le surf sur le net. Pas pour les jeux.
Pour que ce soit "bien" pour les jeux, faudrait que ce soit associé a un casque de réalité virtuelle (facon le film "le cobaye") et qu'on joue suspendue a des cables ou debout en se déplacant dans une piece (le probleme: les meubles et les murs, parce que sinon en marchant tu casses tout)

Mais bon... ca me rappele un pote qui me disait y a 4 ou 5 ans "ouais on pourra jouer a des FPS, se cacher derriere le canapé et tirer" sauf que voilà, "bein non en fait".
Impossible de marcher ingame

xmotorola360
xmotorola360
Niveau 6
10 juillet 2012 à 02:39:48

"Ou est-ce que tu m'as vu parler d'inferior? Ah merde nulle part."

sérieux je compte pas. C'est bon, j'ai beau eu avoir 60 pseudos, je sais que toi t'as pas changé, et que t'as bien envoyé coté "inferior trololol"...

allez tchao

La vidéo du moment