Magic-Knuckle
Posté le 9 juillet 2012 à 14:36:02
C'est plutôt vous qui vous faites enchaîner depuis le début du topic, mais vous persistez.
T'en viens à dire que t'es limite heureux de payer et que tu n'aimes pas le PC alors qu'il t'offre bien mieux. A partir de là, je peux plus rien pour toi.
Bah écoute, je suis heureux de payer pour un bon service, et puis ça me permet de jouer online aux licences qui font le succès de la 360, c'est à dire Gears et Halo (mes licences multi préférées).
Puis le PC me saoule, perso quand je veux jouer, je mets le CD et je joue, je me fais pas chier à mettre mes drivers à jour, à installer sur Steam... D'ailleurs, Steam, je n'aime pas le dématérialisé et les jeux PC en boite se font de plus en plus rares.
Bref, pour tout cela je préfère la 360.
Peut être quand je maîtriserais mieux le PC j'aimerais, mais pour l'instant je me contente de ma 360, et je n'ai pas envie d'aller plus loin. Surtout que j'ai déjà acquis un beau début de collection.