CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pro M, ce mendiant ...

Niquage2gueule
Niquage2gueule
Niveau 5
09 juillet 2012 à 13:00:33

Patatophobe Voir le profil de Patatophobe
Posté le 9 juillet 2012 à 12:58:04 Avertir un administrateur
Hapunch]]]] :d) pas toi mais tes camarades pro-M alors bon deja vous vous contredisais entre vous alors c'est pas super :hap:

:d) Ca risque pas de t'arriver à toi vu que t'es tout seul à rester dans l'illusion sony :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 13:00:39

" t'as assez de thunes pour te payer des DLC ou ton live mais par contre tu dis pigeons a ceux qui ont achete la play a 600€"

Sérieux j'ai jamais compris cette tendance à tout critiquer, la ps3 était à 600e ca gueule, le prix baisse ca gueule pour la retro, ports usb, lecteur de cartes, bref faut toujours trouver à redire.

Perso je suis content de ma 60go meme si elle était un poil cher, au moins j'ai le modèle complet, et ce sans avoir eu besoin de faire un crédit, on est pas tous des gamins qui bossent à mi-temps

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:00:55

Payer, c'est un mal pour un bien.
Et l'argument "On paye pour la qualité" n'a jamais été aussi vrai.

Dis ça aux joueurs PC.

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:02:42

Dis ça aux joueurs PC.

:d) J'en ai rien à foutre des joueurs PC, j'ai un putain de PC et je peux faire tourner Crysis en very high, Mafia 2 en high (qui est pourtant mal optimisé) et BF3 en high également.
Je pourrais y jouer, mais je n'aime pas y jouer.
Je prends du plaisir sur ma 360 voilà tout.

franklevray
franklevray
Niveau 6
09 juillet 2012 à 13:03:09

Hapunch]]]]

Tu as raison :oui:

Chacun sa personnalite

Il y aa deux categories d hommes sur terre

ceux qui sont des pigeons et qui payent pour jouer online et
ceux qui jouent gratuitement sur le online

Toi tu es un sacré pigeon et tu payes le online bouche ouverte , tu en redemandes :rire:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:03:55

Hapunch]]]] :d) moi je sais pas pourquoi j'ai paye pour la PS3, pour ses exclues et entre autres on live gratuit mais c'est surtout pour ses exclues :)

MrDildo
MrDildo
Niveau 9
09 juillet 2012 à 13:04:04

Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
Posté le 9 juillet 2012 à 12:44:56 Avertir un administrateur
MrDildo
Posté le 9 juillet 2012 à 12:43:15
De toutes façons , il y a le moyen de payer 28 euros pour un an d'abonnement. N'importe quel travailleur peut avoir cette somme

Clair que c'est pas cher. Mais là encore, ça le fait pas trop je trouve.

:d) Après , c'est vrai que c'est honteux : c'est même l'un des points faibles qui m'ont fait hésiter à prendre la XBOX pour Noël 2012.. Mais bon , c'est comme les contenus téléchargeables , les jeux et j'en passe.. Tu télécharges , dès que tu as l'argent mais j'aurai tant aimé qu'il y ait une révolte du même genre : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027672-games-for-windows-live-devient-gratuit.htm

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:05:01

Au moins je ne me tape pas des arrêts de 1 mois du online, ni de maintenances abusives.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
09 juillet 2012 à 13:05:14

Hapunch]]]]
Posté le 9 juillet 2012 à 13:02:42
Dis ça aux joueurs PC.

J'en ai rien à foutre des joueurs PC, j'ai un putain de PC et je peux faire tourner Crysis en very high, Mafia 2 en high (qui est pourtant mal optimisé) et BF3 en high également.
Je pourrais y jouer, mais je n'aime pas y jouer.
Je prends du plaisir sur ma 360 voilà tout.

Must... not... facepalm...

devilguy
devilguy
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:05:31

"ceux qui sont des pigeons et qui payent pour jouer online"

Une question me turlupine. Y a t'il des fumeurs chez les Soniais qui crachent sur le live? Y en a t'il qui achètent le journal en papier?

:pf:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:06:43

Hapunch]]]]
Posté le 9 juillet 2012 à 13:05:01
Au moins je ne me tape pas des arrêts de 1 mois du online, ni de maintenances abusives.

Moi au moins je fais pas partie des seuls joueurs de la gen à me faire enculer à sec par un constructeur. J'ai le choix de payer ou pas, et si je le fais, j'ai même des jeux gratuits.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:08:27

Hapunch]]]] :d) moi au moins j'ai investi dans de bonnes exclues et non dans le live

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:09:06

Moi au moins je fais pas partie des seuls joueurs de la gen à me faire enculer à sec par un constructeur. J'ai le choix de payer ou pas, et si je le fais, j'ai même des jeux gratuits.

:d) Oh si tu en fais parti. Tous les constructeurs enculent tous ses joueurs, Microsoft avec son live payant, Nintendo avec ses jeux casuals et Sony avec un online honteux, des copies d'autres constructeurs (LBP Karting, SSB Sony ), la manette qui reste la même depuis 3 générations...

franklevray
franklevray
Niveau 6
09 juillet 2012 à 13:09:49

devilguy
Posté le 9 juillet 2012 à 13:05:31
"ceux qui sont des pigeons et qui payent pour jouer online"

Une question me turlupine. Y a t'il des fumeurs chez les Soniais qui crachent sur le live? Y en a t'il qui achètent le journal en papier?

qu'est ce que c'est ces questions O_o
Osef de la cigarette , je fume pas et osef du journal en papier

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:10:17

Patatophobe
Posté le 9 juillet 2012 à 13:08:27
Hapunch]]]] moi au moins j'ai investi dans de bonnes exclues et non dans le live

:d) Investir ?
Tu crois que j'investis ? J'achète les jeux que je veux, j'ai pas besoin de prendre quelque chose pour me priver d'une autre. Je t'ai déjà dit que j'ai des tunes. Et tu sais que je joue aussi à tes sois disants exclues de feu de dieu ? J'ai la PS3 mon petit pote.

Galactik
Galactik
Niveau 15
09 juillet 2012 à 13:10:18

Pour avoir testé le Live sur les différentes console, il est clair que le live de la 360 est de bien meilleure qualité. Plus de monde, micro, et rapide
Alors payer 3-4€ le mois, me dérange absolument pas.
Après je ne dis pas que le live de la PS3 est pourri, j'ai jamais eu de soucis avec... Mais pour les arguments cités plus haut, le Live de la 360 est bien meilleur.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:11:00

Oh si tu en fais parti. Tous les constructeurs enculent tous ses joueurs, Microsoft avec son live payant, Nintendo avec ses jeux casuals et Sony avec un online honteux, des copies d'autres constructeurs (LBP Karting, SSB Sony ), la manette qui reste la même depuis 3 générations...

Je te parle de prix. La PS3 avait beau être chère au début, elle était vendue à perte et propose un online convenable pour rien.

franklevray
franklevray
Niveau 6
09 juillet 2012 à 13:11:03

Hapunch]]]]
Posté le 9 juillet 2012 à 13:09:06

Oh si tu en fais parti. Tous les constructeurs enculent tous ses joueurs, Microsoft avec son live payant, Nintendo avec ses jeux casuals et Sony avec un online honteux, des copies d'autres constructeurs (LBP Karting, SSB Sony ), la manette qui reste la même depuis 3 générations...
Lien permanent

La manette est tres bien :hap:

le live est tres bien :hap:

pour le reste , oui c'est du plagiat j avoue :(

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:12:01

Je te parle de prix. La PS3 avait beau être chère au début, elle était vendue à perte et propose un online convenable pour rien.

:d) Tu me parles de prix mais tu ne veux pas admettre les 600 € de lancement. Dingue...

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:12:30

Non mais le problème c'est pas que le live de la 360 est meilleur, c'est qu'il n'y a pas de licences online sur PS3.

Le live gratuit c'est bien, mais pour jouer à quoi? Call of Duty? :sarcastic:

La vidéo du moment