CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pro M, ce mendiant ...

MrDildo
MrDildo
Niveau 9
09 juillet 2012 à 12:43:15

De toutes façons , il y a le moyen de payer 28 euros pour un an d'abonnement. N'importe quel travailleur peut avoir cette somme.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:44:56

MrDildo
Posté le 9 juillet 2012 à 12:43:15
De toutes façons , il y a le moyen de payer 28 euros pour un an d'abonnement. N'importe quel travailleur peut avoir cette somme

Clair que c'est pas cher. Mais là encore, ça le fait pas trop je trouve.

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:45:45

Honteux

Niquage2gueule
Niquage2gueule
Niveau 5
09 juillet 2012 à 12:45:51

Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
Posté le 9 juillet 2012 à 12:42:18 Avertir un administrateur
Le problème c'est pas le live payant, c'est que ça soit le seul de la gen où il faut débourser de la thune. C'est juste honteux.

:d) En attendant c'est la console la moins cher de la gen ( la wii compte pas ), la plus sécurisée et la plus fiable.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:46:15

j'adore ces types :rire:

les pro-M sont prets a debourser 4€ par mois pour leur live mais font "cay de larnak layDLC! c poure lé pijeon! lol" :hap:

et je suis sur que les pro-M qui payent leurs impots gueulent comme des porcs des que les impots augmentent mais par contre payer un live payant alors que d'autres sont gratuit, ça leur pose aucun probleme :rire:

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:48:07

Lichter
Posté le 9 juillet 2012 à 12:27:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-4-maintenance.htm

:d) OWNED L'AUTEUR :rire:

Niquage2gueule
Niquage2gueule
Niveau 5
09 juillet 2012 à 12:48:37

En attendant les pro-S gueulent quand ils sont expulsé de leur baraque parce qu'ils ont pas rembourser le crédit qu'ils ont prix pour acheter leur ps3 alors que d'autres consoles sont 4 fois moins cheres.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:49:54

mouais, a 250 euros, je pense que ça va pour une console en plus avec 320 Go. alors qu'avec 180€, on a une Xbox avec 60Go max :(

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:50:06

En attendant c'est la console la moins cher de la gen ( la wii compte pas )

:rire: Cette excuse du pauvre :rire: Tu fais plus d'économies maintenant en prenant la PS3 qui e plus a eu plusieurs annonces de nouvelles licences et n'a pas de live payant qu'en prenant la 360, elles sont à 50€ de différence. Calcule. :-)))

la plus sécurisée et la plus fiable.

RROD.

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:50:09

Patatophobe
Posté le 9 juillet 2012 à 12:46:15
j'adore ces types

les pro-M sont prets a debourser 4€ par mois pour leur live mais font "cay de larnak layDLC! c poure lé pijeon! lol"

et je suis sur que les pro-M qui payent leurs impots gueulent comme des porcs des que les impots augmentent mais par contre payer un live payant alors que d'autres sont gratuit, ça leur pose aucun probleme

:d) Perso non, je ne me plains de rien, j'ai suffisamment de tunes pour me permettre ça... Excuse de ne pas être pauvre comme vous les niais :-)))

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:52:32

Perso non, je ne me plains de rien, j'ai suffisamment de tunes pour me permettre ça... Excuse de ne pas être pauvre comme vous les niais

Ca n'a rien à voir avec la pauvreté. C'est comme aller au cinéma et payer un supplément pour avoir des lunettes 3D alors que c'est gratuit partout ailleurs. Un peu les boules.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:53:33

tu sais que tu te contredis totalement?

t'as assez de thunes pour te payer des DLC ou ton live mais par contre tu dis pigeons a ceux qui ont achete la play a 600€

mais bon, il avait suffisamment de thunes pour se permettre ça comme tu dirais

cherche meme plus a argumenter, tu t'es fait demonter la...

Niquage2gueule
Niquage2gueule
Niveau 5
09 juillet 2012 à 12:54:15

En attendant, nous on s'est pas fait piquer nos cartes de crédit par des pirates chinois :ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:54:38

Le paradoxe des pro-M mis à un une fois encore. :-(

spiritofweed
spiritofweed
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:55:01

Je préfére payer pour un service stable et une communauté ou chaque joueur a un micro pas comme sur ps3 :honte:

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:55:45

t'as assez de thunes pour te payer des DLC ou ton live mais par contre tu dis pigeons a ceux qui ont achete la play a 600€

:d) Non je ne l'ai pas dit :hap:
Et pourquoi je traiterais de pigeon ces personnes là puisque je l'ai fait également (on m'a juste offert 300 € :noel: ) ?

franklevray
franklevray
Niveau 6
09 juillet 2012 à 12:57:01

les bouzeux en full mode stress
ca transpire la rage , cherchez pas , vous etes des pigeons :rire: et de surcroit des crevards :rire:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:58:04

Hapunch]]]] :d) pas toi mais tes camarades pro-M alors bon deja vous vous contredisais entre vous alors c'est pas super :hap:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
09 juillet 2012 à 12:59:04

Niquage2gueule
Posté le 9 juillet 2012 à 12:45:51
Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
Posté le 9 juillet 2012 à 12:42:18 Avertir un administrateur
Le problème c'est pas le live payant, c'est que ça soit le seul de la gen où il faut débourser de la thune. C'est juste honteux.

En attendant c'est la console la moins cher de la gen ( la wii compte pas ), la plus sécurisée et la plus fiable.

J'ai explosé au "la wii compte pas" :rire: 400€ à sa sortie mon chou, et faudrait aussi ne pas tenir compte de la DS et de la PSP pour pouvoir dire que la 360 est la moins chère de la gen :hap:
ah et le coup du "la plus fiable", bien ton RROD mon lapin? :hap:
on se rassure comme on peut quand on se fait pigeonner..

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:59:55

Ah là là, tellement de frénésie que ces niais ne savent même plus qui dit quoi...
Allez allez, revenez dans les pages précédentes, cherchez mes petits.
Vous constaterez que je n'ai jamais rien de cela, et même dans les anciens topics auxquels j'ai participé.
Mais allez, vomissez votre rage.
En plus d'être idiots, vous ne savez pas faire la part des choses ni admettre vos fautes.

Je sais que payer le live est une honte. Mais je sais encore plus que se taper des maintenances à tout bout de champ, des installations de 3 plombes, un online pourri, une coupure de PSN de plus d'un mois et se permettre encore de troller les concurrents pour une simple demande, c'est encore plus honteux.
Payer, c'est un mal pour un bien.
Et l'argument "On paye pour la qualité" n'a jamais été aussi vrai.

La vidéo du moment