CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] MEGAUPLOAD revient

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:24:27

La clé est fournie en même temps que les fichiers, mais Mega n'a aucun droit d'ouvrir les fichiers, qui sont cryptés, et la clé ne mentionne pas ce qu'il y a dans le fichier crypté. Mega n'a donc aucune responsabilité sur les fichiers ni aucun moyen de savoir s'ils sont illégaux.

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:25:58

Perso je prendrai pas de compte bien que j'en avais un avant.
La personnalité du type m'a bien trop dégoûté, je lui file pas mon fric :malade:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:27:07

Je vais enfin pouvoir envoyer mes albums de photo a mes grand parents, chouette alors :hap:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:28:17

Ce système c'est même du pure génie car Mega se met à couvert derrière la loi informatique et libertés qui protègent les données personnelles de l'utilisateur, et donc le site se dépénalise et n'est pas responsable du contenu mis en ligne par les utilisateurs car grâce à la clé, c'est un contenu privé. Même le gouvernement ne pourra pas demander à Mega de vérifier le contenu.

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
19 octobre 2012 à 19:30:31

Je vais pouvoir partager et recevoir des photos de vacances de ma famille, impeccable. :hap:

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:33:26

" donc le site se dépénalise et n'est pas responsable du contenu mis en ligne par les utilisateurs car grâce à la clé, c'est un contenu privé."

ça a toujours été comme ça, l'hébergeur est simplement obligé de supprimer un contenu de ses serveurs s'il sait qu'il est illégal.
Les charges contre MU étaient qu'ils étaient au courant de l'illégalité de certains contenus, qu'ils utilisaient eux-mêmes la plateforme pour échanger des contenus illégaux et qu'ils payaient des utilisateurs pour mettre en ligne des fichiers illégaux et les partager.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:34:58

Oui mais là ils peuvent plus savoir si le contenu est illégal ou pas. Ils ont même pas le droit d'aller ouvrir les fichiers grâce à la clé qui rend le contenu personnel.

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:37:15

ça a toujours été comme ça...

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:38:08

Euh non.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:38:25

Cherchez pas, ce mec est surpuissant :cool:

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:39:21

Si demain les ayants droits listent des fichiers en donnant lien+clé qu'ils ont identifié comme illégaux par experts ou jenesaisquoi et qu'ils demandent leur suppression théoriquement MU doit le faire.

Comme tout hébergeur doit supprimer des fichiers illégaux sur ses serveurs sur demande judiciaire.

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:40:09

La clé c'est principalement pour contrer les listings faits par les ayant-droits des fichiers illégaux. :oui:

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:47:07

En fait l'idée se rapproche d'un tracker privé jtrouve, mais ça change pas grand chose.

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:47:58

Hortor
Posté le 7 juillet 2012 à 13:38:24
Impossible d'envoyer des Vidéos en HD a mes potes depuis la fermeture de megaupload. Impossible d'envoyer des répertoires remplis de photos. Impossible de partager des gros mods de jeux...

Faut utiliser des trucs style dropbox, bien plus pratique et tu montres très vite en Go.

spartacus_93
spartacus_93
Niveau 9
19 octobre 2012 à 19:50:50

megaupload c'est nul y'a aucun choix moi je dis torrent

TeImoot
TeImoot
Niveau 12
19 octobre 2012 à 20:04:14

C'est ce que je me disais mais quand même, je trouvais plus facilement les fichiers que je recherchais sur MU :oui:

Et le streaming (d’œuvres livres de droits :hap: = avec un compte premium :bave:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
19 octobre 2012 à 20:16:26

Suffit de connaitre des sites (:hap) qui utilisent MU principalement pour trouver son bonheur :hap:

chef_lemurien
chef_lemurien
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:22:07

je comprend pas pourquoi tout le monde souhaite le retour de megaupload..il d'autres trucs plus pratique et mieux.

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:30:14

C'est mieux pour le pr0on ou les fichiers privés :)

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
20 octobre 2012 à 04:22:30

y a déjà une société internationale qui utilise ce nom ... leur prochain procès ? :noel:

http://www.mega.com/