CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS360 et les multi

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:50:17

Sur ce forum on a souvent tendance à oublier les multi alors que d'après moi ces jeux sont même plus important que les exclu

Quelles exclu à part Halo et GT peuvent se venter de dépasser les ventes des meilleurs multi ? ( exit COD )

Pourquoi en 2011 tout le monde parlait de désert sur 360 alors que ce fut une des meilleurs années pour le multi ?

Pourquoi tout le monde rigole quand on voit beaucoup de personnages multi dans Playstation all star batlle ?

Pourquoi GDC ? :-(

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
03 juillet 2012 à 09:52:28

Parceque les pro-s ont la rage que leur multisupport soient dans 95% des cas en inferior, donc ils mettent en avant leurs exclus et ne parlent que d'elle.

Tu remarqueras qu'a part eux, tout le monde ici est d'accord pour dire que les multis > les exclus :oui:

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
03 juillet 2012 à 09:53:18

N'importe de qu'un tant soit peu sensé est plus excité a l'idée d'un GTA5 ou d'un Bioshock Infinite que d'un TLOU ou d'un Forza Horizons par exemple.

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:53:45

Je rajoute une question :noel:

Pourquoi tout le monde cri famine pour la Vita alors qu'elle a elle aussi des multi avec la 3DS ?

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:54:54

Mr-Pticon
Posté le 3 juillet 2012 à 09:53:18
N'importe de qu'un tant soit peu sensé est plus excité a l'idée d'un GTA5 ou d'un Bioshock Infinite que d'un TLOU ou d'un Forza Horizons par exemple.

Clairement
Pour moi il n'y a que Gran Turismo et Halo qui peuvent concurencer les multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 10:01:57

Mr-Pticon
Posté le 3 juillet 2012 à 09:53:18

Fora oui, TLOU non. Et tu prends de multi de pur aussi, ils sont pas tous de cette qualité les gars. Oh oui Prtotype 2 mieux que Gears 3 :bave:

"Pour moi il n'y a que Gran Turismo et Halo qui peuvent concurencer les multi"

Pas du tout. Tu parles en terme de ventes ? Uncharted et Gears rivalisent largement. En terme de qualité ? Les exclus défoncent les multi, sauf dans de rare cas (genre BioShock ou GTA). Excuse moi d'être plus excité par Heavy Rain que par SSX.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
03 juillet 2012 à 10:10:57

sauf dans de rare cas (genre BioShock ou GTA).

Mass Effect 1 et 2

Deus Ex HR

Dead Space 1 et 2

Just Cause 2

Street Fighter 4 et variantes

... (je peux continuer comme ca jusque demain, mais j'ai pas que ca a faire ^^)

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:11:15

Quand tu vois AC, Batman, Max payne, GTA, Bioshock, Skyrim, Mass effect, Fallout, Deus ex, RDR, Street fither/tekken/soulcalibur, tomb raider, far cry etc etc...

Enfin tu prends les gros multi qui sont sorties sur cette gen, t'as quand même pas beaucoup d'exclu qui peuvent leur tenir tête, peut être uncharted et gears ouais t'as raison mais voila..

Mayu-Cocoon
Mayu-Cocoon
Niveau 8
03 juillet 2012 à 11:37:31

A la base, ce sont les exclues qui te donnent envie d'acheter une console, c'est le titre exclusif qui va te faire envie qui va conditionner ton choix.
Les multis bien qu'excellentes, sont identiques sur les deux machines (95% de supérior sur 360, c'est faux, j'ai les deux machines et quelques jeux en doublon), dur de faire une GDC avec des jeux identiques donc beaucoup se tournent vers les exclues pour se faire la guerre.
Après que les multis soit supérieurs aux exclues, c'est un autre débat.

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
03 juillet 2012 à 11:39:14

Tu incarnes la voix de la sagesse mon petit :ange:

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:50:54

Mayu-Cocoon
Posté le 3 juillet 2012 à 11:37:31
A la base, ce sont les exclues qui te donnent envie d'acheter une console, c'est le titre exclusif qui va te faire envie qui va conditionner ton choix.
Les multis bien qu'excellentes, sont identiques sur les deux machines (95% de supérior sur 360, c'est faux, j'ai les deux machines et quelques jeux en doublon), dur de faire une GDC avec des jeux identiques donc beaucoup se tournent vers les exclues pour se faire la guerre.
Après que les multis soit supérieurs aux exclues, c'est un autre débat.

Oui ce sont les exclu qui te donne envie d'acheter une console, moi j'ai acheté la 360 pour Halo et Fable
Mais en 2011 je n'ai eu aucun des deux et c'est pas autant que je crevais de soif avec la tonne d'excellent jeux multis

Je comprends que pour faire la guerre il faut se tourner dans les exclu mais il faut pas raconter des conneries non plus
Ezio, lightning et d'autres on autant le droit d'être sur Playsation all star que Drake ou Kratos

devilguy
devilguy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:52:12

Jésus, c'est toi?

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:52:53

Non moi c'est Allah :noel:

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:36:53

Ma blague était tellement nulle que j'ai re-bidé :-(

Pro-gears1
Pro-gears1
Niveau 5
03 juillet 2012 à 12:40:57

Je pense que ce sont surtout les pro S qui vont devoir se contenter des jeux multisports :ok:
Puisque leurs exclus sont plus orientés solo, et sa ne leurs suffira pas en termes de durée de vie :ok:
Tandis que sur 360, t'as Halo: Reach, Gears of war 3 et Forza 4 qui propose chacun 1 000h de durée de vie en ligne :ok:
La je suis sur 360, et je joue quasiment jamais et jeux multisports, je joue qu'a Reach ou Gears :ok:
Les seuls multisupports que je joue sont Fifa et les Ufc :ok:
Et d'autres exceptions comme Gta :)

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
03 juillet 2012 à 13:00:22

"Tandis que sur 360, t'as Halo: Reach, Gears of war 3 et Forza 4 qui propose chacun 1 000h de durée de vie en ligne
La je suis sur 360, et je joue quasiment jamais et jeux multisports, je joue qu'a Reach ou Gears
Les seuls multisupports que je joue sont Fifa et les Ufc
Et d'autres exceptions comme Gta"

T'as mis un 0 de trop pour la durée de vie, et encore j'ai jamais compris comment on pouvait passer 100h sur un FPS console..
Sinon, si j'ai bien compris, t'as une 360 mais tu loupes les 90% des jeux de la gen parce que tu préfère jouer aux exclus 360 et bouffer du shooter/jeu de conduite? Euuuuuh.. :doute:

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:35:46

LoadedGun :d) Si si pour Halo reach en tout cas, il faut au moins 1000 heures de jeu sur le multi pour espérer débloquer le dernier titre

Mais c'est vrai que passer 1000h sur une exclu en oubliant de jouer à plein de bon jeux multi qui sortent pendant ce temps là, c'est pas top..

La vidéo du moment