CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MK / CTR, soyons clairs.

Nutsky
Nutsky
Niveau 10
01 août 2012 à 23:01:24

CTR > All.

Raju27
Raju27
Niveau 6
01 août 2012 à 23:09:25

Non mais surtout que les items, CTR, t'en as, tu vois un mec, tu tires, point. C'est über-simplet. Tu fais n'importe quoi avec, du moment que tu vois un mec, tu tire, c'est bon. :sleep:

Techniquement c'est juste de la merde à côté de MK64.
Mais ça reste drôle à jouer, on lui enlèvera pas ça.

muleet
muleet
Niveau 10
02 août 2012 à 06:37:29

C'est fou comme ça me semble faux ce que tu dis Raju, m'enfin bon. :snif:

Sinon j'ai vu ta vidéo superbolt (j'avais pas pu avant elle se chargeait pas) et dans la seconde partie tu n'as pris qu'un tier du raccourci dont je parlais, il fallait sauter sur la petite plateforme avant, qui permettait d'accéder plus rapidement à la seconde moitié, et ensuite tu atterrissais sur la rambarde qui ensuite te permettait, en en descendant, de tomber juste devant la ligne d'arrivée.
M'enfin peu importe. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 06:47:37

C'est quand même ridicule de parler d'item cheaté quand on encense MK, je me souviens pas gueuler de rage à chaque course parce que je suis premier et que je me prends 3 coups à la suite, il y a un équilibrage dans CTR qui est visible, peut-être dans la répartition des items, la probabilité d'obtenir les items les plus puissants mais ça n'a rien à voir avec MK, rien. à. voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 06:49:44

Ah si, je sais pourquoi, les items de CTR sont vachement moins punitif que ceux de MK, surtout handicapant, mais tu passe pas 2s sans pouvoir bouger du tout et à faire chourer 5 places dans le fion pour rien.

Kansen
Kansen
Niveau 6
02 août 2012 à 09:59:47

Mario Kart c'est surtout de la frustration, une lotterie injuste les premiers ont tres peut de moyen de se defendre convenablement et l'issue de la course se base que par un item la fameuse carapace bleu, celle qui pousse les joueurs a avoir des comportement illogique en pleine course comme le fait de faire marche arriere tout ca pour passer derriere et ne plus etre la cible.

Mario Kart sans Carapace bleu = best game y'avait pas mieux que SMK concernant les item clairement plus fun et juste

Raju27
Raju27
Niveau 6
02 août 2012 à 14:33:32

Bonjour les posts de noobs.

On m'expliquera pourquoi y'a des Teams et des PGM plus ou moins respectés dans les jeux MK en ligne hein.
Bizarre de voire en même temps des mecs rager sur la chatte, et en même temps certains skilled s'en sortir toujours mieux que les autres.

Bref, la frustration, elle vient surtout du fait que vous jouiez comme des pieds aux MK. :o))

Wigglytuff
Wigglytuff
Niveau 10
02 août 2012 à 14:39:45

Sauf que les phénomènes mis en évidence précédemment sont réels, et un joueur qui se démarque un peu de ses concurrents sur la conduite tout en n'ayant pas le skill de ceux qui ne jouent pas comme des pieds peut perdre son avantage très facilement (et assez fréquemment vu la fréquence d'apparition des carapaces bleues). Si autant de gens s'en plaignent, c'est peut-être aussi un problème qui vient du jeu et pas des joueurs, tout le monde ne peut pas être über fort...

muleet
muleet
Niveau 10
02 août 2012 à 16:49:19

"et en même temps certains skilled s'en sortir toujours mieux que les autres"

Peut-être parce que c'est pas non plus de la grosse merde aberrante totalement injouable où les objets sont ultra méga super giga cheatés? :snif:

Y'a un certain équilibre, il aurait fallu le vouloir de la part des devs pour qu'un mec capable d'avoir un skill gigantesque dans les jeux puisse perdre contre un enfant de 4 ans qui vient de commencer à jouer.
Ca ne veut pas dire que cet équilibre est le plus intéressant pour la moyennes des joueurs.

Sinon superbolt, à tes yeux c'est donc SMK le MK-like le plus skillé? Mais n'est-il pas vieux et moche, ce qui rend la jouabilité peu appréciable pour la plupart des joueurs? :snif:

Raju26
Raju26
Niveau 5
12 août 2012 à 23:59:45

Blablabla

En attendant je te roule dessus sur CTR :noel: .

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2012 à 00:01:29

Je m'en sortais bien pour un type qui jouait avec une manette qui déconnait horriblement, pourtant. :noel:

Raju26
Raju26
Niveau 5
13 août 2012 à 00:02:08

Nan mais révèle pas mon secret :rire:

Raju26
Raju26
Niveau 5
13 août 2012 à 00:05:02

Sinon à Magic, ça va, t'en as pas trop eu d'un coup hier ? :rire:

muleet
muleet