CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MK / CTR, soyons clairs.

muleet
muleet
Niveau 10
01 août 2012 à 12:29:37

CTR, rigide, Foulcher? Je le trouve justement au contraire beaucoup plus permissif, notamment dans ses turbos, que tous les MK.

Sinon les objets ne sont pas cheatés contrairement à ce qu'à dit je sais plus qui, ils sont juste très forts avec 10 pommes, ce que tout le monde n'a pas toujours, et qu'il n'est pas toujours évident de garder (et plus facile à garder quand on est dans les derniers).

Raju27
Raju27
Niveau 6
01 août 2012 à 12:30:27

Koopa Troopa Beach, Moo Moo Farm, Kalimari Desert, Choco Mountain, Mario Circuit, Wario Stadium, Bowser Castle, Royal Raceway, Yoshi Valley, DK Jungle's Parkaway et Banshee Boardwalk ne sont pas d'accord.

Tokyo-Hot
Tokyo-Hot
Niveau 9
01 août 2012 à 12:32:11

Ca me dépasse ces trolls, il y a que les bouseux pro-N de merde qui ont pas jouer au jeu pour dire de telles conneries, rien que pour l'aspect technique, il domine tout les MK et le jeu est largement plus complet que la daube de MK64.

Raju27
Raju27
Niveau 6
01 août 2012 à 12:33:11

"et seul mk Wii l'égale niveau level design"

:d) :rire: :rire: :rire:
Tiens, gros noob : http://www.youtube.com/watch?v=UPV-mmu9I-4&feature=related

Et cette histoire de pommes qu'arrive même pas à composer ces merdes de sous-items dans CTR.
Faut vraiment arrêter de faire les rebelles les mecs, même Spyro est plus proche de Mario que CTR de MK.

Raju27
Raju27
Niveau 6
01 août 2012 à 12:34:48

J'avais la PS1 et CTR hein, j'ai même pas mal joué à 4, m'enfin on revenait toujours sur MK64, normal.

Tokyo-Hot
Tokyo-Hot
Niveau 9
01 août 2012 à 12:35:24

Normal t'es un gros bouseux pro-N.

muleet
muleet
Niveau 10
01 août 2012 à 12:36:04

A "composer"...?

Raju27
Raju27
Niveau 6
01 août 2012 à 12:37:59

Compenser *

"mé normal t un nsex boouuh :snif2: "

Les niaises qui en reviennent systématiquement au même point, pour faire le même aveu à chaque fois, à savoir : des pisseuses qui font les élitistes pendant cinq minutes avant d'être tellement en rade que leur post ne font plus qu'un tiers de ligne. :sleep:

Tokyo-Hot
Tokyo-Hot
Niveau 9
01 août 2012 à 12:44:17

T'as des goûts de chiottes que veux tu qu'on te dise ?

Remet toi en question le low.

muleet
muleet
Niveau 10
01 août 2012 à 12:45:40

CTR c'est excellent, et même peut-être aussi excellent que Haxball je dirais. Enfin non quand même pas j'imagine. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 12:49:22

Perso moi j'aime bien les 2 en fait :(

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
01 août 2012 à 12:51:30

J'adore Nintendo et a plus forte raison Mario Kart, mais à l'époque on avait bien CTR > MK64

"-Mario Kart = 7 jeux, donc forcément au moins un pour rire au nez de CTR."
:d) Oui mais faut rester honnête et comparer les 2 jeux de la meme gène, cet argument est nul

"-CTR = un codage random qui finalement a donné un truc juste potable, malheureusement overhypé par deux belles brochettes = les SonyDegs forcément, et une poignée d'élitistes Haters qui trouvent du plaisir dans le scoring d'une savonnette dégueulasse, ou l'ombre de fun que propose le mode multi."
:d) Source pour le codage random? T'as les sources de CTR? Tu fais de la rétro-ingénérie? Parce que à l'époque, il y'avait pas beaucoup de bug sur CTR :(

"-CTR = olol ya 1 mode avantur alor ke yen a pa dan mariokart, Alors que c'est le premier truc qui fait l'aveu du manque de créativité des devs."
:d) Mode aventure dans un mario kart like, c'était inédit, et le cas échéant assez bien fichu.

"-CTR = Le contenu est misérable. La plupart des items sont grossiers, la totalité useless. Les personnages font mal aux yeux. Les décors sont pour ainsi dire minables, et la musique, mal copiée sur Nintendo."
:d) Missile VS Carapace ... objectivement le missile gagne niveau cohérence...
:d) Les décors... https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00002/00002925_002.htm VS https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00001/00001642_020.htm euh... non y'a pas à chier, les décor de CTR était plus travaillés que MK64... :(
:d) La musique non... J'est toujours la musique du theme principale de CTR 15 ans après, elle était épic et fun :ok:
:d) Très bien copié, et même poussée au-delà

Après les "suites" de CTR sur GBA et PS2, ça c'était effectviement des bouzes...

Mais à la gen 5, on avait bien CTR > MK64 :ok:

Raju27
Raju27
Niveau 6
01 août 2012 à 13:01:28

Sauf qu'aucun de tes points ne touchent au gameplay. Même catégorie d'aveu que ND qui faisait un mode Adventure pour masquer la pauvreté du gameplay. C'était fun effectivement en multijoueur parce qu'il y a des armes et un pilotage plus ou moins travaillé, mais t'es quand même largement au-dessus quand tu reviens sur MK64 qui est bien plus précis, voire même Tactique à 3 ou 4.
CTR, on se contentait de balancer nos armes quand on voyait quelqu'un en évitant de toucher les murs. Et pour avoir jouer en multi longuement aux deux, MK64 est à des lieues de ça.
Faudra vous faire à l'idée.

muleet
muleet
Niveau 10
01 août 2012 à 13:04:36

Ca fait quoi d'avoir aucune crédibilité dans tes propos mon cher Raju? :snif:

Raju27
Raju27
Niveau 6
01 août 2012 à 13:07:16

Nan mais toi tu fais penser au Spy pas du tout cramé à côté d'une mitrailleuse, quand tu dis ça c'est que ça te fait chier que j'en ai, de la crédibilité :noel: .

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
01 août 2012 à 13:08:26

Euh niveau gameplay ctr explose mk, et me traiter de noob en me montrant un tt ou je suis quasi capable d'en faire autant, et que j'ai débloqué tous les fantôme développeur sur mkds et battu la majorité ça me fait bien rire

muleet
muleet
Niveau 10
01 août 2012 à 13:08:30

Voilà une phrase qui te fait avoir encore moins de crédibilité, mon pauvre Raju, pour percevoir aussi mal la réalité. :snif:

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
01 août 2012 à 13:35:59

Raju qui porte bien son pseudo, cette rage.
Il suffit d'y jouer et d'être honnête pour se rendre compte que CTR>MK64.
J'ai les 2 jeux devant moi en plus. :cool:

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
01 août 2012 à 13:36:09

[[Xou]] Voir le profil de [[Xou]]
Posté le 1er août 2012 à 13:08:26 Avertir un administrateur
Euh niveau gameplay ctr explose mk, et me traiter de noob en me montrant un tt ou je suis quasi capable d'en faire autant, et que j'ai débloqué tous les fantôme développeur sur mkds et battu la majorité ça me fait bien rire

:d) olol il a débloqué les fantomes dev cé tro 1 pgm, tu m'appelera quand t'aura battu ça : http://www.youtube.com/watch?v=F5PBms3O11o

J'ai CTR et les MK, j'ai passé du temps sur CTR et également sur MK et déja on ne peux pas dire que CTR > MK, car rien que l'opus SNES humilie CTR sur le plan de la technique / skill requit.
En effet, sur SMK si tu gère pas bah tu finira toujours dans les derniers, tandis que sur CTR comme tout se joue a l'item, pas besoin d'un bon skill en conduite pour finir 1er
Peut être que graphiquement CTR est au dessus de SMK et MK64 mais le graphisme ne fais pas tout.

Le mode aventure de CTR est "inedit" mais sur le fond c'est simplement des courses VS et des TT... modes dispo je rappelle hors mode aventure.

muleet
muleet
Niveau 10
01 août 2012 à 13:40:15

"tandis que sur CTR comme tout se joue a l'item"

C'est mignon ces types qui sortent un argument répété sans arrêt en se croyant original tout en ne démontrant absolument rien et en disant en passant quelque chose de totalement faux aux yeux des autres. Et ensuite il ose parler des graphismes en pensant que c'est l'argument de qui que ce soit sur ce topic.

C'est fou. :snif:

La vidéo du moment