CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MK / CTR, soyons clairs.

sunlight_ex
sunlight_ex
Niveau 10
01 août 2012 à 07:21:42

Super mario kart> all mario kart
Pour moi c'est le best, car les objets n'etaient pas cheater et que quelqu'un qui a du skill a smk ne se fera jamais battre par le premier noob venu :oui: smk c'est 80% skill 20% chance , la tendance aujourd'hui tend a s'inverser, moi ca ne me plait pas mais ca ajoute beaucoup de fun et on ne s'emmerde jamais avec ses potes

Clad121
Clad121
Niveau 10
01 août 2012 à 08:06:14

CTR :coeur:

C'était vraiment une pure tuerie, et il à super bien vieilli, qui d'autres à bavé et essayé n'importes quels faux codes et rumeurs à la con pour débloquer nitro Oxyde :noel:

Tokyo-Hot
Tokyo-Hot
Niveau 9
01 août 2012 à 08:12:36

Soyons sérieux, CTR > MK.

Bertman
Bertman
Niveau 10
01 août 2012 à 08:16:46

Perso j'ai pas aimé CTR. Trop brouillon à mon goût.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
01 août 2012 à 08:52:41

Ya que MK64 que CTR arrive à dépasser. Tous les autres écrasent complètement CTR, MKDD le premier (meilleur MK).

superbolt67
superbolt67
Niveau 10
01 août 2012 à 10:28:26

CTR pour y avoir joué, est inférieur à Mario kart.

Les items cheatés ? Il sont aussi présent sur CTR, entre la boule bleu qui touche tout le monde avant de s'attaquer au 1er, les masques qui dure 2-3 fois plus longtemps que l'étoile de MK, les bombes qu'on lance comme la carapace verte qui peuvent exploser tout le peloton quand il sont rapproché entre eux...etc.
Certains parle de "chance trop présente" sur les MK et en particulier sur l'opus wii, bah CTR c'est pareil, sa se joue a l'item, pour preuve fin du mode aventure, peu de difficulté pour battre oxide, suffit de lui caler un missile bien placé puis de le backspammer a mort sur sa trajectoire fixe et tu le gagne facile.

Le mode aventure ? faut arrêter c'est juste prolonger artificiellement la durée de vie car les épreuves c'est seulement du time trial et des courses VS, choses qu'on peut faire sans "mode aventure"

enfin bref, CTR est un MK casualisé a l'extrême.

Raju27
Raju27
Niveau 6
01 août 2012 à 10:49:47

On se rassure comme on peut, en attendant ça rage tellement contre MK qu'on peut pas s'empêcher d'upper mon topic. :content:

CTR, cette pseudo-technique savonneuse quoi. Les items fadasses, n'en parlons pas, tout comme les décors grossiers et les personnages no-name.
C'était bon à finir, et à lécher en multi pendant deux ou trois heures, après y'avait plus rien à faire.
MK64, durée infini en multi, rien que sur Koopa Troopa Beach et Choco Mountain, t'as de quoi oublier que CTR existe en trois secondes. :rire:

Non, sérieusement, faites vous à l'idée, CTR c'est le MK du pauvre, un peu comme Spyro est le Banjo du pauvre, WipeOut le F-Zero du pauvre, et autres exemples incontestables qui font que les soniaises chialent à longueur de temps. :o))

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
01 août 2012 à 11:02:39

CTR graphisme de pauvres, justement non !

Mario Kart 64 est vraiment floue, peu détaillé et a des persos en 2D non mais vraiment, la cartouche a fait du mal !

DildoSword
DildoSword
Niveau 10
01 août 2012 à 11:11:38

Le CTR sur PS1 et les MK sont excellents.
Fin de l'histoire ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:15:42

Raju27 8/20 peux mieux faire :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
01 août 2012 à 11:28:48

Il est très très bon Sega all star.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:45:08

underfog2
Posté le 29 juin 2012 à 22:19:45
Maintenant, si une poignée de haters élitistes préfèrent rester coincés sur CTR parce que c'est la classe de se toucher sur un MK-Like d'une console autre que Tendo, je peux rien faire.

Conneries.
Pour sortir des trucs pareils, tu ferais mieux de t'abstenir.
Même pas capable de comprendre que des gens ont préféré CTR à MK...

En quoi c'est élitiste de préférer CTR ? Allez vas-y, sors moi une réponse que je rigole un bon coup

Raju27
Raju27
Niveau 6
01 août 2012 à 12:07:34

Non mais faut vraiment vouloir le faire exprès pour foutre CTR au-dessus de n'importe quel MK. Le gameplay est grossier, on retrouve les éléments des MK, et... C'est tout. C'est comme si tu mettais les bons ingrédients d'une bonne recettes ensembles, et vendais le plat sans avoir rien cuisiné.

On s'y amuse quelques heures, et on revient à la valeur sûre instinctivement : Mario Kart.
Même un rebelle pro-CTR sur les forums fini par retourner sur MK en tant que joueur. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 12:09:28

En même temps, il n'y a eu qu'un seul CTR hein...

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
01 août 2012 à 12:11:37

CTR est un étron Pisse 1 (i.e rigide, laid, dégueulasse à jouer) overhypée par les sonydegs qui n'ont pas eu de N64, la machine qui d"ailleurs foutait la honte à leurs daubes Crash, Spyro, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 12:15:29

J'ai eu la N64 à l'époque :noel:

Et je préfère CTR à MK64 (graphismes meilleurs, circuits meilleurs, et l'ambiance cartoonesque de Crash collait plus au genre je trouve)

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
01 août 2012 à 12:15:29

:rire: trop bien tes arguments psyko-vampire :rire:

Le gameplay de MK est beaucoup plus travaillé ainsi que le design des courses.

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
01 août 2012 à 12:24:28

CTR est excellent, un de ces jeux mon dieu :bave:

OtherPromise
OtherPromise
Niveau 10
01 août 2012 à 12:26:12

CTR qui sortie y'a 10 ans est toujours et encore au dessus de toute les daube de mario kart :rire:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
01 août 2012 à 12:29:17

Pas question de rage, je suis le premier à dire que nintendo est le meilleur éditeur de tous les temps et leurs licences les meilleures de leurs genre, mais ctr est le meilleur mklike niveau gameplay, et seul mk Wii l'égale niveau level design, et mk7 dans une moindre mesure

La vidéo du moment