CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MK / CTR, soyons clairs.

muleet
muleet
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:29:09

D'ailleurs c'est un truc amusant avec CTR, qu'il y ait 7 jeux, et finalement si peu de différences, ou en tout cas si peu d'évolutions, et parfois même des régressions.

muleet
muleet
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:29:21

Avec MK*. :noel:

LoupVangeur
LoupVangeur
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:29:45

quinzedixhuitres :d) ...les mains de la population mondial :hap:
La ludo de 64 est sous estimé :-p

Underfog2
Underfog2
Niveau 9
29 juin 2012 à 22:31:36

C'est en régression depuis MKDS, qui manque cruellement de fun.

Ensuite, c'est n'importe quoi avec du lag à profusion et des sorties d'items complètement bordéliques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 22:34:02

Crash Team Racing apporte un gameplay fun rempli de circuits très intéressant et surtout propose aussi une certaine technique grâce à des raccourcis voulus par les développeurs qui apporte un certain dynamisme aux circuits proposés.

Les niveaux de Mario Kart propose un circuit abordable par tous sans possibilité de gagner par du véritable skill sachant que les items sont indispensables (de l'ordre de 90%) pour gagner une course et surtout ils sont très mal dosé.

Crash Team Racing s'est servi de la recette MK, c'est indéniable, mais il a su se démarquer en proposant un gameplay fiable, équilibré et surtout fun. Si on perd dans Mario Kart, c'est à cause de ses erreurs et pas à cause d'un item totalement cheaté qui fait la moitié du circuit.

LoupVangeur
LoupVangeur
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:36:06

Dreamboum :d) Dans Mario Kart aussi il a des racourcie sale ***** :nonnon:

Underfog2
Underfog2
Niveau 9
29 juin 2012 à 22:36:20

"Si on perd dans Mario Kart, c'est à cause de ses erreurs et pas à cause d'un item totalement cheaté qui fait la moitié du circuit."

:d) Petit lapsus révélateur, en fin de post c'est plutôt con pour un damage control du pauvre. :pf:

Sinon, il faut du Skill à MK, c'est juste que tu sais jouer à aucun d'entre eux et que t'as jamais fait parti d'un groupe dans lequel il y a toujours un mec qui s'en sort le mieux même après 15 GP.

Un moment donné, faut arrêter avec la chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 23:04:49

LoupVangeur :d) Les simples raccourcis qu'on prend seulement en allant à droite ou à gauche ne comptent pas mon ami

underfog2 :d) T'es un petit rigolo :cute:

Tu va même nous faire un déni psychologique sur le fait que les courses sont basé essentiellement sur la chance. Faudrait arréter avec tes arguments du pauvre :)

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:06:41

"-Mario Kart = 7 jeux, donc forcément au moins un pour rire au nez de CTR."

:d) C'est ce que voudrait la théorie, en 7 chances il y en aurait bien un qui aurait réussi non?

Et bah non :hap:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:08:54

Nan sérieux c'est quand même grave que depuis le temps que Crash Team Racing est sorti, aucun jeu ne soit arrivé à le dépasser niveau conception des circuits :ouch:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:09:38

Les raccourcis de CTR, faut des conditions et certains pouvoirs les prendre :noel:

Dans mes souvenirs :

-Le niveau des ruines (basé sur le tigre :hap: ), fallait une arme offensive pour ouvrir une bouche en pierre.

-le niveau du premier boss (l'espèce de tube sous-marin :noel: ) fallait soit un turbo pour le passer (de la boue :noel: ), soit être à fond dans ses dérapages :noel:

-Le niveau de la pyramide il était préférable d'avoir un boost pour passer le vide et atterrir sur une plateforme :noel:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:12:05

Mes raccourcis préférés c'étaient les deux raccourcis bugs :gni:

Dans Nitros Oxyde Station, si tu prenais un des tremplins avec un angle pas possible, tu pouvais essayer de tomber sur la rambarde d'un autre pan de la piste qui passait en dessous, la suivre un moment, puis ressauter sur un autre pan de la piste et éviter ainsi le passage dans l'espace avec les trois grands sauts.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:14:31

Et dans Hot Air Skyway, fallait faire demi tour à un moment de la piste, avec l'accélération un relief dans le terrain pouvait servir de tremplin pour sauter par dessus une barrière, un nouveau demi-tour et HOP t'as évité 2-3 boucles :fou:

Mais les raccourcis originaux (ceux prévus par les développeurs) étaient juste :cute:
Il fallait pas forcément un boost pour tous, avec du skill en gérant les dérapages turbos et les sauts, tu pouvais bien les prendre.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:16:27

Les raccourcis bugs j'ai vu ça sur youtube l'autre jour, j'ai halluciné :noel:

Enfin bon ils sont tellement cheatés que ça tue tout le fun de les prendre :noel:

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:16:29

Sur Pyramide Papu y'a du raccourci abusé, notamment un qui permet de faire un tour en même pas 20 secondes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 23:17:52

Le raccourci super ardu dans le circuit des égouts était vachement bien foutu, c'était du quitte ou double et ce choix était très intéréssant pour les joueurs, ou on misait tout sur le raccourci et ca portait ses fruits, ou sinon on a un retard supplémentaire, mais c'est basé sur du skill, pas de la chance, icône des Mario Kart.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:17:59

:ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=0KvJcGnJ-7o

Je cherchais l'illustration du raccourci d'Oxide Station, mais là le type le prends d'une manière que je connaissais pas, il gagne encore plus de temps ce truc de ouf :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 23:18:36

-vostok-- :d) C'est pratiquement impossible à faire en partie normale, il faut des dizaines d'essais pour réussir à le faire :(

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:20:45

http://www.youtube.com/watch?v=A7zOMG4rUKQ

:ouch: Purée, le début je gère comme lui mais le truc de la barrière je connaissais pas :mort:
Ce que je fais c'est "éviter" le virage en épingle à cheveux sous les colonnes juste après en profitant du relief pour sauter par dessus le vide mais là ce qu'il fait c'est juste un truc de timbré :mort:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:21:01

Oh oui OMG le raccourci du circuit des égouts :rire:

10 pommes + boost requis please :noel:

La vidéo du moment