"Personnellement je m'éclate à regarder L'âge de glace, Shrek et tout ces films grandioses et grandiosement hilarants autant que les classiques en dessins animés"
c'est peut-être de ta... génération ?!
Tu avais 6 ans lors de la sortie du premier Shrek...
J'en avais 12... la différence ? 6 ans seulement ?!
Oui ! moi j'ai connu la sortie du Bossu de notre dame etC. et ces films évènements... etc.
tu as aussi grandi avec ces films de synthèse.
et non, je dirait pareils pour les futurs films holographiques 
Ce sera de la grosse merde contrairement aux films des fait a la main. Il n'y a pas PHOTO.
Quand tu prends une pierre que tu taille a la main, elle sera unique car pleine de défaut contrairement a la pierre taillé par des robots qui elle sera identique car parfaite, le seul défaut sera celui de la pierre... alors qu'à la main la pierre sera tailler de manière grossière, mais sera unique...
C'est pareils dans les films d'animations, quand c'est fait a la main, chaque animation a sa propre pâte graphique, ces propres personnages... Une luminosité propre au film...
Quand tu regarde un film d'animations, tu ne fait plus la différence entre deux personnages
(+ j'en ai marre des commentaires sous les vidéos youtube
"J'ai 14 ans et pourtant j'aime ça trololo"... alors que c'est le plus souvent réalisé pour que ces tranches d'âges aimes
)