CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi snake devient-il rambo?

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:11:40

En normal alors ? :noel:

Soyons clairs, t'as pas tapé haut dans l'échelle des difficultés pour "traverser les niveaux en bourinant et en les finissant plus vite que les cinématiques" :noel:

Futashi
Futashi
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:12:19

Essaye de passer les niveaux en bourrinant dans MGS2, tu feras pas long feu avec un petit pistolet tranquillisant :ok:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:13:38

surtout que dans MGS2 au tout debut t'as que t'es petit poings pour te defendre :)

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
24 juin 2012 à 13:13:59

Déjà on ne joue pas à MGS en bourrinant, pareil pour Hitman, et pareil pour tous les autres jeux du genre. C'est bien évidemment jouable mais on passe carrément à côté du jeu ainsi que de sa richesse intrinsèque.

Ensuite l'utilisation de l'armement lourd est facultatif, c'est juste pour le fun ou pour les boss qui sont assez robustes, notamment en extrême.

Enfin, toujours autant de rage sur l'un des meilleurs jeux de cette génération.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:14:47

" Soyons clairs, t'as pas tapé haut dans l'échelle des difficultés pour "traverser les niveaux en bourinant et en les finissant plus vite que les cinématiques" "

Ben ouais, en normal quoi. Enfin c'est "normal" de jouer comme ça, non ? :hap:

devilguy
devilguy
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:15:07

"surtout que dans MGS2 au tout debut t'as que t'es petit poings pour te defendre"

Et même avec le SOCOM, vaut mieux éviter...

piwel
piwel
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:18:30

Si, j'ai fini le jeu comme ça. Au bout d'un moment j'en avais marre de finir les niveaux plus rapidement que les cinématiques par contre.

=> Comme dans MGS3 quoi :( en difficile j'ai compris que vers la fin du jeu comment mettre un silencieux, et je fonçais tout droit en me faisant mitrailler, rien à foutre ça passe :noel: ça date pas du 4

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
24 juin 2012 à 13:23:48

-------------------------------------------------
Super_Namek | 24 juin 2012 à 13:13:59

Déjà on ne joue pas à MGS en bourrinant, pareil pour Hitman, et pareil pour tous les autres jeux du genre. C'est bien évidemment jouable mais on passe carrément à côté du jeu ainsi que de sa richesse intrinsèque.

Ensuite l'utilisation de l'armement lourd est facultatif, c'est juste pour le fun ou pour les boss qui sont assez robustes, notamment en extrême.

Enfin, toujours autant de rage sur l'un des meilleurs jeux de cette génération.
-------------------------------------------------

Euh hitman c'est fun de bourriné quand même :noel:

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
24 juin 2012 à 13:24:04

Je comprends mieux les critiques récurrentes à l'égard de MGS maintenant:

"May cay pa de l'infiltrassion" :snif2:

C'est sûr qu'en y jouant comme un shooter, même moi je trouverais ça à chier.

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
24 juin 2012 à 13:26:18

"Euh hitman c'est fun de bourriné quand même" :noel:

C'est fun mais c'est carrément nase à côté de l'infiltration pure et dure, comme MGS.

Si vous n'aimez pas l'infiltration, n'insistez pas, autant jouer à des jeux plus adaptés à vos pulsions meurtrières frénétiques.

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
24 juin 2012 à 13:30:29

Perso je fesais les 2 dans hitman. Mgs bourrin juste les salle ou j'était trop nul :cute:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:35:36

Toutes les armes qu'il y a dans MGS 4, je ne m'en sers jamais. Je préfère utiliser le Mk22 et ramper tout le long du jeu.

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:55:23

J'ai pas aimé non plus d'avoir un magasin d'armes dans sa poche.
Dans MGS2 t'en chies avec ton silencieux tranquillisant et c'est ça qui est bon. Les vraies armes après c'est de la recherche et de l'effort, et c'est pas disposé n'importe où...T'as pas de mitraillettes ou snipers dès le début du jeu et les munitions sont à récupérer.

Si il faut se limiter soi-même dans un jeu c'est qu'il y a un problème.
ça me fait penser à ceux qui défendent des jeux faciles en disant "joues-y en utilisant que tes poings, avec une main dans le dos et un bandeau sur tes yeux"

MGS4 c'est genre "j'ai une gatling sur moi mais je devrais me faire chier à ramper pendant 3h"

Je suis de votre coté pour dire que MGS ce doit être fait en infiltration, mais là le jeu ne devrait pas proposer des armes de guerre sans limite, c'est frustrant.

Un peu comme si dans un survival t'avais de quoi acheter des fusils à pompe dès le départ avec 500 cartouches.
Là vous vous plaignez que c'est un jeu d'action bourrin ou bien vous vous limitez vous-même ? Comment vous limitez-vous ?
Quand on parle de MGS vous avez du mal à mettre de coté votre fanatisme on dirait.

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
24 juin 2012 à 13:56:53

MGS c'est et ça a toujours été ACTION / Infiltration.

Puis bon 18 mitraillettes 25 uZi c'est pas moins réaliste que un Stinger, un Nikita, un fa-mas ...

[Snake_Leader]
[Snake_Leader]
Niveau 7
24 juin 2012 à 13:58:49

Sauf que dans MGS4, on peut transporter dans son inventaire "direct" qu'un certains nombre d'armes (avec une gestion du poids btw).

Dans les premiers MGS, à la fin on se retrouve avec presque une vingtaine d'armes sur soi, donc bon...

La vidéo du moment