CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test JVC Magic : The Gathering

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:22:37

Duels of the Planeswalkers 2013

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017249-magic-the-gathering-duels-of-the-planeswalkers-2013-test.htm

Même note que l'année dernière, je pense que je vais le prendre parce que j'avais bien aimé l'édition 2012 :oui:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:23:35

Coquatrice > Duels of the Planeswalkers. :ok:

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:23:51

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/magic-the-gathering---duels-of-the-planeswalkers-2013

Et 85 métacric + 80 avis des joueurs :ouch:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:23:52

Sous-noté :oui:
Et il est bien mieux que le 2012 à mon sens. :oui:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:29:48

JVC n'aiment pas Magic.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:54:16

Certaines critiques c'est du délire :

"Aucune courbe : dès les premiers matchs, vous pouvez vous faire poutrer sévère si vous n'avez pas une bonne main"

Sans dec ? C'est pas pareil en vrai ?
C'est fait pour quoi le mulligan ? J'ai perdu aucun des premiers duels perso...

"Déjà un problème dans le précédent opus, l'interface de Duels of the Planeswalkers 2013 n'a pas été assez revue, et il est toujours impossible de lire une carte sans zoomer dessus, ce qui débouche sur d'incroyables et inutiles pertes de temps. "

Putain mais on a un champ de bataille en entier, je ne sais pas comment on pourrait faire pour voir tous les textes des cartes en un coup d'oeil. :rire:
Surtout que pour ls créatures il y a des icônes indiquant les capa, ah merde demander de retenir quelques pictogrammes au joueur c'est abusé ? :rire:
Surtoutq ue le zoom prend deux secondes, il n'est même pas nécessaire pour les petits textes (et les cartes qu'on a retenu) et l'adversaire montre suffisament sa carte quand il la joue.

"En effet, si vous espériez enfin créer un deck à partir de rien, vous risquez de déchanter bien vite. Vous commencez donc avec quelques paquets dignes de packs d'introduction, qui n'utilisent qu'une infime partie des possibilités offertes par Magic. A chaque victoire, vous récupérerez une seule carte parmi les 30 à débloquer par deck. Quand on sait qu'une partie peut durer plusieurs dizaines de minutes, et que rien n'assure votre réussite, ce sont des heures de mano a mano qui vous attendent. Certes, vous débloquerez d'autres decks par la suite, souvent plus compétitifs, mais compte-tenu du fait que la construction de votre jeu constitue sans doute 90% du plaisir provoqué par Magic, il y a de quoi être étonné. Pourtant, le petit questionnaire au démarrage du titre, qui demande au joueur depuis combien de temps il joue à Magic, laissait entendre qu'il était aussi destiné aux connaisseurs. Soit, alors peut-être est-il spécialement conçu pour les débutants ? Pas vraiment..."

Un débutant peut largement y jouer avec le tutorial amélioré, surtout que les combos ne sont clairement pas les plus complexes de Magic.
En plus ils ne s'attendaient pas à ce que Wizards mette toutes les cartes du jeu ou même un bloc entier dans un jeu à 9 euros ?

Qu'on joue en vrai ou qu'on soit un vieux joueur, oui c'est quand même intéressant.

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:55:56

"Aucune courbe : dès les premiers matchs, vous pouvez vous faire poutrer sévère si vous n'avez pas une bonne main"

Ca s'appelle.. la malchance :noel:

JVC :cool:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
23 juin 2012 à 14:07:10

Un deck bien construit pas de gros soucis de main

Huky944
Huky944
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:12:31

Je me vois pas jouer à magic sur console de salon :( Encore il serait sur portable, je le prendrais direct mais là...

La vidéo du moment