CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo invente la console jetable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:32:31

_Off_
Posté le 23 juin 2012 à 00:30:49
Straw> Ca n'aurait pas été de refus d'être plus explicite, mais bon au final on en revient au même, tu n'es pas obligé d'acheter une CM a 50e en magasin, il y en a pour moins chère.

Bon après je pense pas utile qu'on s'attarde dessus, d'une c'est pas le débat et de 2 on sait que ce que j'ai dis et ce que tu as dit par la suite est vrai(et de 3 cette discussion est débile si je puis me permettre).

Pour en revenir au sujet, il faut dire ce qui est, c'est quand même une honte, la vous montrez bien qu'un chargeur ne coute rien a produire et coute plus chère a vendre séparément qu'avec la console, ça montre bien que Nintendo veut entuber du pigeon (et c'est compréhensible, mais la ils ont fait fort quand meme).
Après pas besoin de parler de sony (qui ont fait la meme chose avec la carte mémoire, quoi qu'étant moins vitale pour jouer, tout les jeux n'ayant pas besoin d'une), on parle de Nintendo, point.

Sauf que ce gars c'est la même personne qui se branle sur Sony voilà pourquoi .

Ensuite je suis tout à fait d'accord avec toi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:33:03

LeBron94
Posté le 23 juin 2012 à 00:32:12
"Attendez sérieux l'argument du " MAIS SI J4AI PU DFRIC ?! " tien pas la route. ça voudrait dire que tu a dépensé tes 200 derniers euros pour une3Ds au point de ne même plus pouvoir paier 5 € ? Si c'est le cas alors tu est vraiment très con sinon tu est un troll gras anti-N. "

Ce qui est encore plus con c'est de la prendre au lieu de prendre une 3DS normale a 150euros meilleure que la XL et avec chargeur inclus

+1000 c'est ce que je dis depuis le début .

aim1997
aim1997
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:33:12

:d) ConsumerPreview je te comprend pas trop là. :(
C'est si cher que ça un chargeur ?
Au point de te ruiner ?
Et sinon je trouve ça pas super l'autonomie de la 3ds quand même

piwel
piwel
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:34:11

Bordel ils ont honte de rien chez Nintendo, c'est de pire en pire. Mais peut-on les blâmer avec une telle communauté de fanboys prêts à avaler n'importe quoi ?

On vendrait les boutons en kit que ça les dérangerait pas, ils se contenteraient des commander les non-officiels pour faire passer la pilule. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:35:14

une telle communauté de fanboys prêts à avaler n'importe quoi ?
:d) non car la 3DS est bien là avec son chargeur à 150 €

C'est ce que tous les pro-n ont déjà ou presque sur ce forum .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:35:22

Si j'ai 200€ d'argent de poche, pas plus, le chargeur il tombe du ciel ?

Rigolez, mais le public de N est composé de beaucoup d'enfants au budget très limité :ok:

_Off_
_Off_
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:36:13

Straw> Dans ce cas je peux comprendre ta réaction :noel:
Je connais pas trop le passif des intervenants ici :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:36:42

Piwie : +100

Straw : On parle de la XL là, de la XL, tu comprends ? :rire: :honte:

Lucho3
Lucho3
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:36:43

Piwel
Posté le 23 juin 2012 à 00:34:11
Bordel ils ont honte de rien chez Nintendo, c'est de pire en pire. Mais peut-on les blâmer avec une telle communauté de fanboys prêts à avaler n'importe quoi ?

On vendrait les boutons en kit que ça les dérangerait pas, ils se contenteraient des commander les non-officiels pour faire passer la pilule.
Lien permanent

C'est exactement ça, défendre le manque de chargeur je trouve ça juste aberrant , ça aurait été Sony ou Microsoft ça aurait crié au scandale mais la c'est Nintendo alors c'est rien " c'est pas cher un chargeur" c'est pitoyable

aim1997
aim1997
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:36:50

Piwel :d) suis d'accord avec toi la ds est un beau coup commercial comme la 3ds.
Mais je ne soutiens pas Nintendo sur ce coup là je dénonce le trolling ( ou la connerie ) de l'auteur, pas pareil.

piwel
piwel
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:37:07

non car la 3DS est bien là avec son chargeur à 150 €

=> Incroyable, citer l'existence d'un autre modèle pour défendre cette infâmie, ça revient à nier la réalité à ce niveau, ils sont vraiment tordus dans cette secte. :-(

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:37:23

ConsumerPreview Voir le profil de ConsumerPreview
Posté via mobile le 23 juin 2012 à 00:35:22 Avertir un administrateur
Si j'ai 200€ d'argent de poche, pas plus, le chargeur il tombe du ciel ?

Rigolez, mais le public de N est composé de beaucoup d'enfants au budget très limité :ok:

Dans ce cas, ils prennent la 3DS classique, plus adapté à leur budget. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:38:45

ON PARLE DE LA XL LÀ.

[flatulence]
[flatulence]
Niveau 7
23 juin 2012 à 00:38:45

Le plus drole avec les N-sex c'est que l'on est forcément des pro-S quand on critique leurs consoles adorés :bravo:
cette rage :bave:
Pc>All :cool:

aim1997
aim1997
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:39:10

Je plussoie mon vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:39:28

Piwel
Posté le 23 juin 2012 à 00:37:07

=> Incroyable, citer l'existence d'un autre modèle pour défendre cette infâmie, ça revient à nier la réalité à ce niveau, ils sont vraiment tordus dans cette secte.

Mais lol y'a deux alternatives, t'oublies l'autre quoi .

C'est comme si tu me disais, mon pote m'a dit " y'a un chemin avec aucun embouteillage " et il m'a dit aussi " y'a un chemin avec des embouteillages " , " omg l'enfoiré il m'a dit les 2 chemins mais j'ai quand même pris celui avec l'embouteillage " .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:41:22

ConsumerPreview
Posté via mobile le 23 juin 2012 à 00:36:42
Piwie : +100

Straw : On parle de la XL là, de la XL, tu comprends ?

T'es désolant :-( , ou t'as tout compris et tu veux encore troller parce que t'es anti-n , ou t'as rien compris et tu continues sans lire nos messages vraiment .

Lucho3
Lucho3
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:42:00

StrawHat-Luffy
Posté le 23 juin 2012 à 00:39:28
Piwel
Posté le 23 juin 2012 à 00:37:07

=> Incroyable, citer l'existence d'un autre modèle pour défendre cette infâmie, ça revient à nier la réalité à ce niveau, ils sont vraiment tordus dans cette secte.

Mais lol y'a deux alternatives, t'oublies l'autre quoi .

C'est comme si tu me disais, mon pote m'a dit " y'a un chemin avec aucun embouteillage " et il m'a dit aussi " y'a un chemin avec des embouteillages " , " omg l'enfoiré il m'a dit les 2 chemins mais j'ai quand même pris celui avec l'embouteillage " .

On est d'accord, y'a 2 modèle de 3ds, et tout le monde s'accorde à dire que vaut mieux prendre le 1er modèle quoique à part l'histoire du chargeur et peut être de la résolution ou j'ai peur aussi, mais le topic parle de la 3ds XL et du manque de chargeur et tu sais très bien que c'est indéfendable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:42:12

[Flatulence]
Posté le 23 juin 2012 à 00:38:45
Le plus drole avec les N-sex c'est que l'on est forcément des pro-S quand on critique leurs consoles adorés
cette rage
Pc>All

Tu peux être anti-n sans être un pro-s .

piwel
piwel
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:42:22

Mais y a aucune logique dans ton post :doute: (normal c'est indéfendable alors t'es obligé de dire de la merde)

Si quelqu'un veut la 3DS XL il subira cette arnaque voilà tout et ton insistance à parler d'autre chose ne parvient pas à cacher ton incapacité à défendre celz... ne dévie pas, stp :ok: Qu'il existe un autre modèle ça change rien pour quelqu'un qui n'en veut pas, vu que c'est pas la même chose.

La vidéo du moment